Connexion  •  M’enregistrer

Rangers

Le 6 juin 1944, 6 divisions d'infanterie débarquent sur 5 plages précédées par 3 divisions aéroportées.
Dès le 7 juin, c'est la bataille de Normandie qui commence et qui ne s'achèvera que le 29 aout.
MODÉRATEUR: Jumbo

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de patelie  Nouveau message 21 Déc 2006, 18:47

Benjamin H. Vandervoort a écrit:Oui, je suis d'accord avec toi. Mais il faut dire aussi que si les scénaristes du film avaient respectés à 100% le livre, le film ne ferait pas 170 min (soit 1h50) mais bien 3h, ce qui était beaucoup pour l'époque ...

Bonjour

Je n'avais pas percuté à l'époque de ce message (et je suis pas le seul semble t il).... Mais 170 min font bien 2h50 et non 1h50. Et ces 2h50 sont bien la durée du film. :D


 

Voir le Blog de patelie : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 21 Déc 2006, 19:31

patelie a écrit:
Benjamin H. Vandervoort a écrit:Oui, je suis d'accord avec toi. Mais il faut dire aussi que si les scénaristes du film avaient respectés à 100% le livre, le film ne ferait pas 170 min (soit 1h50) mais bien 3h, ce qui était beaucoup pour l'époque ...

Bonjour

Je n'avais pas percuté à l'époque de ce message (et je suis pas le seul semble t il).... Mais 170 min font bien 2h50 et non 1h50. Et ces 2h50 sont bien la durée du film. :D

C'est pour cela qu'on t'aime PAt... ;)


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de laverdure  Nouveau message 21 Déc 2006, 21:26

patelie a écrit: Je n'avais pas percuté à l'époque de ce message (et je suis pas le seul semble t il).... Mais 170 min font bien 2h50 et non 1h50. Et ces 2h50 sont bien la durée du film. :D

et alors du même coup, ben un nouveau film de nos jours serait finalement de la même durée que le Jour le plus long :) (10mmn en +)
Bref, je crois que ça marcherait si c'est bien fait, regardez l'audience rencontrée par Private Ryan...


 

Voir le Blog de laverdure : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE DEBARQUEMENT ET LA BATAILLE DE NORMANDIE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 19 minutes
par: Gaston 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 02:04
par: dynamo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Hier, 22:09
par: frontovik 14 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 21:41
par: alfa1965 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 20:17
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  évolution site ATF40 
Hier, 19:48
par: alain adam 
    dans:  Les Ombres de Katyn 
Hier, 19:03
par: Aldebert 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Scroll