Connexion  •  M’enregistrer

"Le Débarquement en Normandie n'a jamais eu lieu !"

Le 6 juin 1944, 6 divisions d'infanterie débarquent sur 5 plages précédées par 3 divisions aéroportées.
Dès le 7 juin, c'est la bataille de Normandie qui commence et qui ne s'achèvera que le 29 aout.
MODÉRATEUR: Jumbo

"Le Débarquement en Normandie n'a jamais eu lieu !"

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Lettenaire  Nouveau message 20 Oct 2005, 14:45

Ne prenez pas peur ! Ne criez pas au scandale à la vue de ce titre honteux ! Si révisionnisme ou négationnisme il y a, ces derniers sont largement tournés en dérision dans l'article ci-dessous, trouvé par hasard sur internet.

L'auteur de "Alain Delon n'a jamais existé", un illuminé nommé Faubert Robinson, a récidivé avec le Débarquement de Normandie, dont il s'acharne à démonter le mythe en quelques pages assez marrantes.

Vous jugerez de vous-même de la qualité de sa thèse :D . Pour ma part, j'ai bien ri !

Le lien :

http://www.phdn.org/negation/fous/intoxnormandie.html



P.S : aux modos : cet article n'était ni une revue, ni un livre, j'ai cru bon de le poster dans la rubrique concernée. Bougez-le si vous le jugez mieux dans "mes lectures"... :oops:


 

Voir le Blog de Lettenaire : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de patelie  Nouveau message 20 Oct 2005, 14:59



 

Voir le Blog de patelie : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Lettenaire  Nouveau message 20 Oct 2005, 15:17

Hum... Je me fais tout petit et j'apprends ce qu'est la fonction "rechercher"...

Désolé... :oops:


 

Voir le Blog de Lettenaire : cliquez ici


Honteux

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Benhoc  Nouveau message 05 Nov 2005, 13:56

Bonjour,

Je trouve que cet homme a écrit quelque chose de honteux et irrespectueux envers les soldats qui ont débarqué en Normandie. Ceci étant il faut parler d'un homme comme lui afin qu'il soit de suite décrédibilisé. J'espère tout de même qu'il soit le seul à raconter çà, sinon, on peut imaginer que dans les siècles à venir, l'Histoire serait changée.

Honteux. Tout simplement.


 

Voir le Blog de Benhoc : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de blackdeath  Nouveau message 05 Nov 2005, 15:20

Benhoc a écrit :
Je trouve que cet homme a écrit quelque chose de honteux et irrespectueux envers les soldats qui ont débarqué en Normandie.


Et rebelote et dix de der...!

Laurent Pépé a écrit :
Benhoc ! il faut tout lire avant de condamner


Sont fougueux ces jeunes.... veulent avoir fini avant d'avoir commencé...
:roll:


 

Voir le Blog de blackdeath : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Savinien  Nouveau message 05 Nov 2005, 15:26

J'suis révisionniste, je les crois ! Et puis d'ailleurs Napoléon, c'est bien connu ... :lol: :lol: :lol:
Prochaine étape, prouver que je n'existe pas, je vais essayer tiens!
Il n'empêche que ce site est très interessant pour affiner sa critique. Très utile lorsque l'on tombe sur des textes d'auteurs inconnus au bataillon.


 

Voir le Blog de Savinien : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de blackdeath  Nouveau message 05 Nov 2005, 15:30

Savinien a écrit:J'suis révisionniste, je les crois ! Et puis d'ailleurs Napoléon, c'est bien connu ... :lol: :lol: :lol:
Prochaine étape, prouver que je n'existe pas, je vais essayer tiens!
Il n'empêche que ce site est très interessant pour affiner sa critique. Très utile lorsque l'on tombe sur des textes d'auteurs inconnus au bataillon.


:lol:

.... Et que Adoph était avant-centre de l'équipe de l' OM .


 

Voir le Blog de blackdeath : cliquez ici


JPP

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 05 Nov 2005, 20:03

Et Jean Pierre Papin est le fondateur de l'Académie Française.....


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Sgt Risko  Nouveau message 05 Nov 2005, 20:38

... et à ses heures perdues, Jacques Chirac est danseuse étoile à l'opéra Garnier...


 

Voir le Blog de Sgt Risko : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Grand Slam  Nouveau message 06 Nov 2005, 02:27

Sans oublier que Jésus est l'inventeur du grille pain qui sait aussi nettoyer la table...:mrgreen:


 

Voir le Blog de Grand Slam : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE DEBARQUEMENT ET LA BATAILLE DE NORMANDIE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 39 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Scroll