Connexion  •  M’enregistrer

anecdotes

Le 6 juin 1944, 6 divisions d'infanterie débarquent sur 5 plages précédées par 3 divisions aéroportées.
Dès le 7 juin, c'est la bataille de Normandie qui commence et qui ne s'achèvera que le 29 aout.
MODÉRATEUR: Jumbo

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de jeunot  Nouveau message 16 Fév 2004, 18:50

vou voyez j'ai raison et il a tors :lol: :lol:
sans rancune utaha_beach

seth soldier, l division charlemagne etait composé exclussivement de français


 

Voir le Blog de jeunot : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Utaha_Beach  Nouveau message 16 Fév 2004, 20:16

Jeunot ... :evil: :evil: :evil: . Tu m'énerve :lol: :lol: :lol: . Mais, je t'ai deja expliqué ce que j'en pense au collège. :lol: :lol: .


 

Voir le Blog de Utaha_Beach : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Origfild  Nouveau message 17 Fév 2004, 19:02

... et tu as bien fait car les petits (ou les grands :roll:) différends entre membres doivent se régler ailleurs qu'ici ! ;) ;)


 

Voir le Blog de Origfild : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de jeunot  Nouveau message 21 Fév 2004, 20:40

nanananère!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:


 

Voir le Blog de jeunot : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Utaha_Beach  Nouveau message 22 Fév 2004, 12:20

Euh, jeunot, je crois qu'il parlait de moi. Et paf! :lol: :lol: .


 

Voir le Blog de Utaha_Beach : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 22 Fév 2004, 12:25

Utaha_Beach a écrit:Euh, jeunot, je crois qu'il parlait de moi. Et paf! :lol: :lol: .

STOP, on arrête LA :!: :!:


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Utaha_Beach  Nouveau message 22 Fév 2004, 13:51

D'accord, d'accord. Excuser moi :? :? :cry: . Je suis pas quelqu'un qui cherche la bagarre :cry: :cry: :cry: .


 

Voir le Blog de Utaha_Beach : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de jeunot  Nouveau message 22 Fév 2004, 20:23

:lol: je croi qu'il ne faut pas prendre nos post comme des insultes, nous ne somme que 2 trés bon amis qui se chamaillon gentiment pour savoir qui a raison, or la preuve est faitej'ai plus sovent raison que tort :lol: :lol: :lol: ban, j'arrète et je m'excuse

EXCUSEZ MOI !!!!!!!!!!!!


 

Voir le Blog de jeunot : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Utaha_Beach  Nouveau message 23 Fév 2004, 10:24

:lol: :lol: :lol: je suis ton ami moi?? :lol: :lol: :lol: . Excusez-nous encore.


 

Voir le Blog de Utaha_Beach : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de shifty 101st  Nouveau message 23 Fév 2004, 18:56

Bon c'est pas bientot fini tout ca??? :lol: :lol: :lol:


 

Voir le Blog de shifty 101st : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE DEBARQUEMENT ET LA BATAILLE DE NORMANDIE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a moins d’une minute
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 20 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 25 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 54 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Scroll