Connexion  •  M’enregistrer

Le massacre des canadiens

Le 6 juin 1944, 6 divisions d'infanterie débarquent sur 5 plages précédées par 3 divisions aéroportées.
Dès le 7 juin, c'est la bataille de Normandie qui commence et qui ne s'achèvera que le 29 aout.
MODÉRATEUR: Jumbo

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 21 Aoû 2005, 20:04

en tout premier lieu , évite de mettre un tee shirt bleu sous ta battle dress, ca fera plus sérieux.

MDRRRRR dans l'c** lulu, dans l'c** lulu dans l'cu************ !!!!
Bon, ok je sors, mais je suis bien resté 5 minutes mort de rire devant mon écran ...
( à quand les réponses à mes PM ?)


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de tilexandre  Nouveau message 21 Aoû 2005, 20:28

Bon je crois qu'il est peu possible que mais source son dans l'erreur mais bon il y une possibilité donc avec toute ses intervention reprit que le commandement du 62e est laissé croire ce qu'il préférait entendre bon!

Cher administrateur je crois important de vous dire que la photo sur laquelle vous craché a été prise à Ottawa la capitale du canada qui est a environ 5 heures de route de ma ville de résidences et que je ne savais pas que je porterais une battle dress. Mais di vous préféré pour avoir une plus belle photo vous pouvais m’envoyer les 80 dollar canadien que demande le voyage.. Bon merci de bien vouloir prendre note


 

Voir le Blog de tilexandre : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 21 Aoû 2005, 20:45

tilexandre a écrit:Bon je crois qu'il est peu possible que mais source son dans l'erreur mais bon il y une possibilité donc avec toute ses intervention reprit que le commandement du 62e est laissé croire ce qu'il préférait entendre bon!

Heu!!! plait-il :?: :?:

Cher administrateur je crois important de vous dire que la photo sur laquelle vous craché a été prise à Ottawa la capitale du canada qui est a environ 5 heures de route de ma ville de résidences et que je ne savais pas que je porterais une battle dress. Mais di vous préféré pour avoir une plus belle photo vous pouvais m’envoyer les 80 dollar canadien que demande le voyage.. Bon merci de bien vouloir prendre note


Personne ne t'as jamais obliger d'enfiler UN Battle Dress au dessus d'un T-Shirt bleu je suppose. Donc fallait réfléchir avant.
Et je suis d'accord à 100% avec la remarque de l'administrateur
Bien cordialement
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98932
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


et ?

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 21 Aoû 2005, 21:31

et que je ne savais pas que je porterais une battle dress

et tu ne savais pas non plus que tu allais porter un casque ?... C'est vrai qu'au Canada, le temps n'est pas toujours clément, mais cela n'explique pas tout.. Moi même, il m'arrive d'aller au marché de Ouistreham et de m'apercevoir subitement qu'au lieu de mon sac à provisions, j'ai une cornemuse :lol:


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 21 Aoû 2005, 22:52

Les Canadiens ont été sacrifiés bêtement à Dieppe, mais en Normandie, ils ont participé au front avec tous les risques que tous les soldats alliés couraient. Point de polémique, nous étions en guerre !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: et ?

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de azerty  Nouveau message 22 Sep 2005, 11:22

juin1944 a écrit:
Moi même, il m'arrive d'aller au marché de Ouistreham et de m'apercevoir subitement qu'au lieu de mon sac à provisions, j'ai une cornemuse :lol:



oui ou un uniforme de para US ..... :lol:

une peut facile de ce moquer des autres mais Mr juin 1944 poster votre photo dans cette tenue pour rivaliser. :D


 

Voir le Blog de azerty : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de BeBeR  Nouveau message 22 Sep 2005, 18:51

et sérieux, vous etes méchant... :lol: :lol:
il met ce qu'il veut quand il veut,
et puis le bleu, c'est toujour mieux qu'une chemise hawaienne! :wink:


 

Voir le Blog de BeBeR : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE DEBARQUEMENT ET LA BATAILLE DE NORMANDIE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 18 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
il y a 52 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Aujourd’hui, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Aujourd’hui, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Aujourd’hui, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Aujourd’hui, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Scroll