Connexion  •  M’enregistrer

L'histoire d'un photographe Américain sur Omaha Beach

Le 6 juin 1944, 6 divisions d'infanterie débarquent sur 5 plages précédées par 3 divisions aéroportées.
Dès le 7 juin, c'est la bataille de Normandie qui commence et qui ne s'achèvera que le 29 aout.
MODÉRATEUR: Jumbo

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de goliath  Nouveau message 25 Fév 2008, 17:50

Merci cher Henri Rogister... ;)
Je suis toujours un des premiers à déplorer ces histoires...
Ce n'est pas mon problème...excusez-moi de mon intervention... :D

de plus messager ne me réussie guère ! :mrgreen:


 

Voir le Blog de goliath : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 25 Fév 2008, 18:19

goliath a écrit:
..excusez-moi de mon intervention...


Tu n'as pas à t'excuser. ;)

Bonne soirée


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de Kapitan  Nouveau message 25 Fév 2008, 19:31

En effet, j'ai fais une grosse boulette, j'aurais du citer les sources du texte/photo du membre qui la poster, j'ai fais une érreur, et je la reconnais, je m'éxcuse aussi aus Administrateurs du forum "vert", sur le forum beige, vous pouvez donc me bannir si vous le voulez. ;)

A+


 

Voir le Blog de Kapitan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 25 Fév 2008, 19:54

Une grosse???
Tu veux dire une gigantesque!!!!
Il te suffisais de me passer un MP pour que je t'envoie les photos ,je changeais le code et te donnais mes sources
Et tout ça dans quel but? Si tu as besoin de tels arguments pour te monter en épingle, il ne te faut pas grand'chose
J'ai essayé d'arranger les choses et d'arrondir les angles auprès des deux forums( car je suis aussi sur le forum vert)mais apparemment tu n'es pas à ton coup d'essai et dans ces conditions, je ne peux plus rien pour toi; Duper ou tromper les gens ne dure qu'un temps et tu es un peu jeune pour nous apprendre à faire des grimaces.
Déjà, quand le feu à commencé à te chauffer au fesses , tu aurais dû réagir de suite et surtout ne pas envoyer tes petits copains comme goliath qui a servi d'intermédiaire et qui n'est pour rien dans l'histoire. Si j'étais vulgaire je dirais que tu n'as rien dans la culotte mais je n'en suis pas arrivé à me rabaisser à ce niveau
Dis-toi bien qu'un jour arriveras où les choses ne s'arrangeront pas si bien et tu te retrouveras devant un tribunal et ce ne sera plus la même musique
Si je me réfères à ce que disent Daniel et Prosper, tu aurais même essayé de duper les administrateurs en utilisant divers pseudos!
Dans ce cas, tu persistes et tu signes et je doute que quelqu'un te prêtes sa confiance


 

Voir le Blog de DENYS hubert : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de Kapitan  Nouveau message 25 Fév 2008, 20:00

Il n'était pas obliger de venir passé mon méssage, et en plus je croyais que vous m'aviez bannis de ce forum...

A+


 

Voir le Blog de Kapitan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 25 Fév 2008, 20:21

Bonsoir Hubert, bonsoir tout le monde,
Désolé pour le Kapitan, alias Tankiste44, alias Commandant Miller alias........mais il a dépassé les bornes. Non seulement il prends les gens pour des imb.......ou des c........ds, et de plus, mais là il est chez lui, il prends même les membres de son propres forum pour n'importe quoi.
Il suffit d'aller voir ici:
http://front-ouest.progoo.us/les-divisi ... to-t70.htm
C'est un lien qu'Henri nous a livré à juste titre.
Ce gamin ne se donne même pas la peine de relire ce qu'il écrit. Et surtout il va manger à tous les râteliers.
Lorsque vous lirez les légendes en-dessous des photos, vous aurez tout compris et de plus là il met la source.
Saviez-vous que l'on traduit " A Light M5A1 tank" par "Un réservoir léger M5A1? Si, si.

Kapitan, désolé de devoir mettre tout cela au grand jour, mais je crois sincèrement que c'est pour te rendre un sacré service. Réfléchis bien avant de te rendre complètement ridicule. Nous avons voulu t'aider, aussi bien ici que sur le forum vert, mais rien n'y fait. Au contraire tu t'obstines encore plus
Sur je te dis au revoir, tu reviendras nous voir lorsque tu auras pris de bonnes résolutions

Ita Missa Est
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98931
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de goliath  Nouveau message 25 Fév 2008, 20:36

au passage, en effet je n'était pas obligé de passer le message, mais j'ai cru qu'il avait déjà été bannit, donc j'ai cru bon de passer ses "excuses".
Je suis donc en somme un peu concerné. :roll:
tu aurais dû réagir de suite et surtout ne pas envoyer tes petits copains comme goliath qui a servi d'intermédiaire et qui n'est pour rien dans l'histoire.

juste Denys, je ne le protège pas, mais je suis venu de mon plein gré dans cette conversation. Donc le "petit copain" s'exclue pendant la fin de cette malheureuse histoire. :mrgreen:
C'est malheureux d'en arriver là quand même ! :?


 

Voir le Blog de goliath : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 25 Fév 2008, 20:40

Tout a été dit, je verrouille donc ce thread
Amicalement
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98931
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE DEBARQUEMENT ET LA BATAILLE DE NORMANDIE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Front de Leningrad 
il y a 2 minutes
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 4 minutes
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 19:35
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Scroll