Connexion  •  M’enregistrer

Le débarquement en Normandie n’a jamais eu lieu !!!!!

Le 6 juin 1944, 6 divisions d'infanterie débarquent sur 5 plages précédées par 3 divisions aéroportées.
Dès le 7 juin, c'est la bataille de Normandie qui commence et qui ne s'achèvera que le 29 aout.
MODÉRATEUR: Jumbo

Le débarquement en Normandie n’a jamais eu lieu !!!!!

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de titeuf90  Nouveau message 04 Mar 2004, 15:55

Voici un texte incroyable de Faubert Robinson qui affirme que le débarquement de Normandie n'as jamais eu lieu..... :twisted:

http://www.phdn.org/negation/fous/intoxnormandie.html

Que pensez-vous de cette négation?


 

Voir le Blog de titeuf90 : cliquez ici


negation

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 04 Mar 2004, 16:11

justement, le but de ce site est montrer les mecanismes intellectuels des negateurs, c'est à dire nier un évènement formel, établi et ayant existé. En début de site, le webmaster met le visiteur en garde sur les textes qu'il produit.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Pink panther  Nouveau message 04 Mar 2004, 16:32

:cry:
Incroyable comment ce fonctionne vite et bien l'intox !!!


 

Voir le Blog de Pink panther : cliquez ici


Hallucinant

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de George Luz  Nouveau message 04 Mar 2004, 17:15

Je pense que ce post n'a pas l'importance qu'il devrait avoir!!!!Imaginez que ce que dit cette auteur revient a dire que 10 millions de personnes au bas mot ont été victimes d'hallucinations collectives entre décembre 1943 et septembre 1944!!!!Un peu gros non???
N'y-a-t-il que moi qui ait remarqué que l'auteur :"Aujourd’hui, le Débarquement est devenu le symbole de la victoire sur le fascisme détesté. Il est récupéré à toutes les sauces, avec le film de Spielberg entre autres. Tout est bon pour présenter l’Allemagne nazie sous son jour le plus sombre ! Alors que l’on voit peu d’historiens se préoccuper de l’œuvre architecturale de notre Führer à tous !
Il était de notre devoir de maître à penser du révisionnisme mondial d’opérer le décrassage de la Deuxième Guerre Mondiale et de révéler cette gigantesque imposture.
Il vous en prie.
Faubert Robinson "
Ainsi, la stupidité humaine aurait trouvée son nouveau maitre, et le nazisme est à nouveau considéré comme a ses plus belles heures!!!
Comment explique-t-on les 2500morts et blessés d'omaha beach????mystère mystère!
ciao
alex,
excédé


 

Voir le Blog de George Luz : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Pink panther  Nouveau message 04 Mar 2004, 17:19

:twisted:

:mrgreen:


 

Voir le Blog de Pink panther : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Capitaine US 2ème Rangers  Nouveau message 06 Mar 2004, 14:17

De plus il y a des photos sur le débarquement qui le prouve, t les cimetières encore...Il y a des gens des fois...je vous jure...comprennent rien a la vie :evil:


 

Voir le Blog de Capitaine US 2ème Rangers : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Jawa  Nouveau message 06 Mar 2004, 14:46

Comme l'a dit Stéphane, ce texte n'est en rien sérieux, il ne s'agit que de la parodie d'un discours que pourraient tenir des négationnistes. Voici l'avertissement qui figure avant le texte :

"Négations en folie. Avertissement

La plupart des textes qui se trouvent dans la section « Négations en folie » sont des pastiches illustrant les méthodes des négationnistes. Il ne faut donc prendre ces textes ni au sérieux ni à la lettre. Merci. "

Ce site vise à combattre le révisionnisme, en employant ses propres armes.

Amicalement


 

Voir le Blog de Jawa : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Utaha_Beach  Nouveau message 09 Mar 2004, 22:28

A bas la démagogie :twisted: :twisted: !


 

Voir le Blog de Utaha_Beach : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de James Doolitle  Nouveau message 17 Mar 2004, 04:50

Mais c'est un espèce de charlatant!!! Comment peut-on vouloir oublier tout le trvail effectué par nos valeureux sodats qui sont morts pour cette cause, franchement, mais voyons.........

James


 

Voir le Blog de James Doolitle : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Capitaine US 2ème Rangers  Nouveau message 17 Mar 2004, 17:32

Pardonnez-moi l'expréssion mais cet imposteur, cet insolent avait du fumer le "calumet de la paix" le jour où il a écrit ça...Excusez-moi encore pour l'expréssion déplaçé.

Le pire c'est qu'il dit quelque chose que je n'arrive pas à digérer :

"Soyons clairs dès le départ : il n’existe aucun élément fiable à l’appui de la thèse normandiste : aucune trace, aucune photo, aucun témoin, aucun document."

"Une bataille, c’est connu, ça laisse des traces : ruines, cadavres, carcasses de véhicules."


 

Voir le Blog de Capitaine US 2ème Rangers : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE DEBARQUEMENT ET LA BATAILLE DE NORMANDIE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 00:32
par: jerome57 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Scroll