Connexion  •  M’enregistrer

pour chien jaune et d'autres âmes de bonne volonté

Moins connue que les batailles du front Européen, la guerre du Pacifique n'en reste pas moins tout autant meurtrière et décisive dans la fin de la seconde guerre mondiale.
MODERATEUR ; alfa1965

pour chien jaune et d'autres âmes de bonne volonté

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de fouré  Nouveau message 29 Avr 2005, 21:42

chien jaune ', tu me parais fin connaisseur en aéraunotique. Je me permets donc de t'ennuyer encore . Pourrais-tu m'expliuer ce qu'est l'emplanture de l'aile . Est-ce l'endroit où l'aile s'accroche au fuselage ? je te remercie pour ta réponse . Bien à toi


 

Voir le Blog de fouré : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Snakealx  Nouveau message 30 Avr 2005, 22:36

c'est en effet cela.


 

Voir le Blog de Snakealx : cliquez ici


"pour cjien jaune"

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de fouré  Nouveau message 03 Mai 2005, 19:41

Merci à toi alx Didier


 

Voir le Blog de fouré : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Damien13  Nouveau message 17 Aoû 2005, 03:55

Fouré je pense que tu devrais envoyer de telles remarques par MP
Qu'on me corrige si j'ai tort


 

Voir le Blog de Damien13 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 17 Aoû 2005, 19:36

Non Non tu as tout à fait raison, si tu t'adresses à quelqu'un en particulier essayes de le faire par MP ... :wink:


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Zgorzelsky  Nouveau message 17 Aoû 2005, 21:54

Damien13 a écrit:Fouré je pense que tu devrais envoyer de telles remarques par MP
Qu'on me corrige si j'ai tort


"Oui, mais..."
- Tu auras remarqué que la question s'adressait à Chien Jaune ET "à toutes les âmes de bonne volonté". Certes, Fouré aurait pu s'abstenir de la référence à Chien Jaune, mais bon...Note aussi que ce n'est pas Chien Jaune qui lui a répondu, donc en un sens le topic était utile.
- Tu auras remarqué (bis), en allant dans le profil de Fouré, que celui-ci n'a pas fait surface depuis quelques temps (sa dernière réponse date du 3 mai)...
Conclusion: il y a des fois où il est bon de savoir s'abstenir, ce que je retourne faire sur-le-champ(s ?).

Zgorzelsky.


 

Voir le Blog de Zgorzelsky : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 18 Aoû 2005, 07:03

lol Zgor ...


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de _Sn@ke-  Nouveau message 22 Aoû 2005, 09:00

Bravo, les modos vont se demander à quoi ils servent, les internautes font notre boulot :D
Ceci-dit, c'est vrai, il vaut mieux éviter de remonter des vieux topics :wink:


 

Voir le Blog de _Sn@ke- : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Jules Lafontaine  Nouveau message 03 Sep 2005, 13:22

Ceci-dit, c'est vrai, il vaut mieux éviter de remonter des vieux topics


C'est un dilemme ! Les nouveaux ne savent pas de quoi on a parlé avant leurs arrivée et si on crée des nouveaux topics sur un sujet déja abordé, ils sont "locked" très vite ! En plus, on ne connait pas tout de suite la fonction "recherche" ! C'est pas évident a gérer ça ! :(


 

Voir le Blog de Jules Lafontaine : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 06 Sep 2005, 16:50

Perso je ne vois pas ce qu'il y a de mal à remonter les vieux topic, du moment que la conversation apporte de nouvelles infos ... que les nouveaux lisent l'intégralité du sujet et s'ils ont pas trouvé leur bonheur, qu'ils repostent .... enfin je dis ça je ne suis pas modo :wink:


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA GUERRE EN ASIE ET DANS LE PACIFIQUE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 17 minutes
par: coyote 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
il y a 17 minutes
par: iffig 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 21 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:59
par: alain adam 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Scroll