Connexion  •  M’enregistrer

Le négationnisme ne paie pas !

De l'opération T4 à la solution finale, la dictature nazie atteint un degré d'horreur jamais atteint dans l'histoire moderne. Juifs, homosexuels, communistes, dissidents, Tziganes, handicapés sont euthanasiés, déportés, soumis à des expériences médicales.
MODÉRATEUR : Gherla, Frontovik 14

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Igor  Nouveau message 28 Fév 2005, 23:21

Chewbaspam a écrit:ce que je veux dire c'est que n'importe quel avocat, ayant un sens moral au lieu d'un portefeuille a la place du coeur refuserait de défendre ce type d'individu


Le problème n'est pas là. En démocratie n'importe quel accusé a le droit à un procès équitable. Il a donc le droit d'être défendu par un avocat, ce dernier peut d'ailleurs être commis d'office.


 

Voir le Blog de Igor : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 03 Mar 2005, 17:53

Ernst Zundel est accusé sitôt arrivé en Allemagne

Francfort
, Allemagne - Vingt-quatre heures après avoir été déporté du Canada, Ernst Zundel a été inculpé de négation de l'Holocauste et d'incitation à la haine par un juge allemand qui l'a aussitôt envoyé derrière les barreaux, à Mannheim, dans le sud de l'Allemagne. Zundel n'a fait aucune déclaration au cours de l'audience à huis clos, selon un porte-parole du tribunal. Les procureurs allemands détenaient un mandat d'arrestation datant de 2003 contre Zundel pour des décennies d'activités antisémites, y compris la négation répétée de la réalité de la Shoah, ce qui constitue un crime en Allemagne. Parce que le site internet négationniste d'Ernst Zundel, basé aux États-Unis, est accessible en Allemagne, il est considéré comme propageant son message aux Allemands. Les autorités canadiennes ont déporté Zundel, qui est âgé de 65 ans, mardi. PC


Le Soleil, quotidien québécois.
Dernière édition par Audie Murphy le 03 Sep 2005, 02:28, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Legionnaire  Nouveau message 03 Mar 2005, 18:22

Je ne connaissais pas ce triste sir.
Comme il faut toujours tout voir, je viens juste d'aller sur son site web.
Propos creux, sémantique à deux balles... sans interets pour une personne ayant des capacités de reflexion normales.
Il véhicule une espèce de haine policée, que l'on retrouve chez beaucoup de secoués du bulbe.
Le problème de ce genre d'evenement c'est qu'il va paraitre comme un martyre aux yeux de certains...
Personnage merdique.


 

Voir le Blog de Legionnaire : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de MENATOR  Nouveau message 03 Mar 2005, 18:34

Si seulement c'était un cas isolé...
J'ai peur qu'avec le temps et la disparition des derniers survivants, le négationisme se développe. Qui ne nous dis pas que dans 50 ans Hitler et le nazisme fascine une nouvelle génération ?


 

Voir le Blog de MENATOR : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Colonel Fabien  Nouveau message 02 Sep 2005, 23:37

Audie Murphy a écrit:
Ernst Zundel est accusé sitôt arrivé en Allemagne

Francfort
, Allemagne - Vingt-quatre heures après avoir été déporté du Canada, Ernst Zundel a été inculpé de négation de l'Holocauste et d'incitation à la haine par un juge allemand qui l'a aussitôt envoyé derière les barreaux, à Mannheim, dans le sud de l'Allemagne. Zundel n'a fait aucune déclaration au cours de l'audience à huis clos, selon un porte-parole du tribunal. Les procureurs allemands détenaient un mandat d'arrestation datant de 2003 contre Zundel pour des décennies d'activités antisémites, y compris la négation répétée de la réalité de la Shoah, ce qui constitue un crime en Allemagne. Parce que le site internet négationniste d'Ernst Zundel, basé aux États-Unis, est accessible en Allemagne, il est considéré comme propageant son message aux Allemands. Les autorités canadiennes ont déporté Zundel, qui est âgé de 65 ans, mardi. PC


Le Soleil, quotidien québécois.

Hé bé, on ne rigole pas en Allemagne avec ça. Quand je pense à Faurisson qui fait sa pleureuse depuis plus de trente ans. En attendant lui, il n'est pas au trou.


 

Voir le Blog de Colonel Fabien : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Colonel Fabien  Nouveau message 02 Sep 2005, 23:45

MENATOR a écrit:Si seulement c'était un cas isolé...
J'ai peur qu'avec le temps et la disparition des derniers survivants, le négationisme se développe. Qui ne nous dis pas que dans 50 ans Hitler et le nazisme fascine une nouvelle génération ?

Ce n'est pas certain. Si le révisionnisme historique a surtout connu son heure de gloire avec des types comme Faurisson, Bardèche et un anglais dont j'ai oublié le nom, il est actuellement dans le creux de la vague. Pourquoi? Tout simplement parce que quand le scandale Faurisson est survenu, l'historiographie sur la seconde guerre mondiale avait très largement ignoré l'histoire de la Shoah, à l'exception de la masse de Raul Hillberg (La Destruction Des Juifs D'Europe). Les révisio-négationnistes se sont engouffrés dans la brêche. Si aujourd'hui, en France, la loi Gayssot punit la négation de crimes contre l'humanité, la réponse des historiens a été plus que dynamique. Depuis plus de vingt ans les études sur le sujet se sont multipliés, les docs télés également. On parle de plus en plus du devoir de mémoire etc... Si le révisionnisme peut un tant soit peu se dévelloper via le net il n'interressera que des illuminés, des néo-nazis, des proches de l'extrême droite, et encore. Le seul danger peut résider dans des partis comme le fn qui porte crédit aux écrits de ces gens là. Leurs bouquins sont biens souvent disponibles lors des BBR par exemple...


 

Voir le Blog de Colonel Fabien : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Sergent  Nouveau message 03 Sep 2005, 01:59

Je crois que vous oubliez surtout les islamiques et les sites des islamiques qui proposent aux téléchargement tous les livres négationnistes.

Le seul danger peut résider dans des partis comme le fn qui porte crédit aux écrits de ces gens là.


Tu peux apporter la preuve de ce que tu avances?
Ou c'est simplement ton sentiment?

Leurs bouquins sont biens souvent disponibles lors des BBR par exemple...


Faux


 

Voir le Blog de Sergent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Sergent  Nouveau message 03 Sep 2005, 02:03

Colonel Fabien a écrit:Hé bé, on ne rigole pas en Allemagne avec ça. Quand je pense à Faurisson qui fait sa pleureuse depuis plus de trente ans. En attendant lui, il n'est pas au trou.



Oui il fait sa pleureuse, il a quand même était victime d'un attentat à l'explosif, d'un passage à tabac qui l'a laissé comme mort et de multiples menaces de mort.


 

Voir le Blog de Sergent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Colonel Fabien  Nouveau message 03 Sep 2005, 09:05

Sergent a écrit:Je crois que vous oubliez surtout les islamiques et les sites des islamiques qui proposent aux téléchargement tous les livres négationnistes.

Oui c'est vrai

Sergent a écrit:
Le seul danger peut résider dans des partis comme le fn qui porte crédit aux écrits de ces gens là.


Tu peux apporter la preuve de ce que tu avances?
Ou c'est simplement ton sentiment?

La relation qui existe entre le fn et les révisionnistes a très bien été mis en évidence dans le livre de Valérie Igounet (docteur en histoire de l'Institut d'études politiques de Paris) Histoire Du Négationnisme En France (Le Seuil, 2000, Paris). C'est l'étude la plus récente sur la question.

Sergent a écrit:
Leurs bouquins sont biens souvent disponibles lors des BBR par exemple...


Faux

C'est pourtant de notoriété publique.


 

Voir le Blog de Colonel Fabien : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Colonel Fabien  Nouveau message 03 Sep 2005, 09:22

Sergent a écrit:
Colonel Fabien a écrit:Hé bé, on ne rigole pas en Allemagne avec ça. Quand je pense à Faurisson qui fait sa pleureuse depuis plus de trente ans. En attendant lui, il n'est pas au trou.



Oui il fait sa pleureuse, il a quand même était victime d'un attentat à l'explosif, d'un passage à tabac qui l'a laissé comme mort et de multiples menaces de mort.

Je vais de ce pas aller pleurer sur son sort.
Victime d'un attentat à l'explosif? Ce n'était pas Le Pen plutôt?
Victime d'un passage à tabac? Il parait que ce n'était que de la lacrymo, enfin bon...
Des menaces de mort? Ca c'est plus que possible.
En attendant Faurisson s'est toujours posé comme une victime et a toujours essayé de la faire savoir haut et fort pour donner un peu d'attention aux thèses qu'il défend. Cela n'enlève en rien que le travail de ce monsieur relève de l'escroquerie intellectuelle pure et simple.


 

Voir le Blog de Colonel Fabien : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA DEPORTATION ET LA SOLUTION FINALE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:19
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 23:04
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:21
par: Stéphane L 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 22:15
par: alfa1965 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 19:49
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 09:59
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs et 95 invités


Scroll