Jumbo a écrit:Par contre rentrer au "garage" par forte houle devait être coton...
Alain Verwicht a écrit:La seule explication que l'on m'a donné quand j'ai embarqué sur le '' Dauphin '' est que ces épaves étaient remplies de béton. Les démolir nécessitait des moyens techniques et financiers très importants. Et aurait interdit les entrées et sorties de nos sous-marins pour plusieurs mois.
Alors on faisait avec...
Alain Verwicht a écrit:Jumbo a écrit:Par contre rentrer au "garage" par forte houle devait être coton...
Notre pacha était un as...
Et ils étaient tous bien briefés quant aux manips d'entrée et de sortie.
Patrick.Fleuridas a écrit:De grosses "bêtises" comme d'annoncer que l'on pouvait garer deux U-Boot l'un derrière l'autre dans les alvéoles
Retourner vers LE MUR DE L'ATLANTIQUE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: coyote | |
dans: Paul Nizan, un intellectuel mort au combat | par: P165gba | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? | par: alain adam | |
dans: Les plus grandes batailles du front de l'Est | par: Vit Reukopf | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Maquettes à l'école. D Day 80. | par: Dog Red | |
dans: L'armée d'armistice | par: iffig | |
dans: Reinhard Heydrich androgyne ? | par: Jumbo | |
dans: Qui est Edwige Thibaut ? | par: alfa1965 | |
dans: Osprey annonce (encore et toujours ...) | par: Loïc |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités