Jumbo a écrit:Par contre rentrer au "garage" par forte houle devait être coton...
Alain Verwicht a écrit:La seule explication que l'on m'a donné quand j'ai embarqué sur le '' Dauphin '' est que ces épaves étaient remplies de béton. Les démolir nécessitait des moyens techniques et financiers très importants. Et aurait interdit les entrées et sorties de nos sous-marins pour plusieurs mois.
Alors on faisait avec...
Alain Verwicht a écrit:Jumbo a écrit:Par contre rentrer au "garage" par forte houle devait être coton...
Notre pacha était un as...
Et ils étaient tous bien briefés quant aux manips d'entrée et de sortie.
Patrick.Fleuridas a écrit:De grosses "bêtises" comme d'annoncer que l'on pouvait garer deux U-Boot l'un derrière l'autre dans les alvéoles
Retourner vers LE MUR DE L'ATLANTIQUE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth | par: alfa1965 | |
dans: Quiz suite - 7 | par: PICARD77 | |
dans: « La dernière rafale » | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Marc_91 | |
dans: Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg | par: iffig | |
dans: L'armée polonaise 1939-1945 | par: iffig | |
dans: Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 | par: F1-156 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. | par: iffig | |
dans: Chandos Publications : un nouveau titre. | par: Loïc Charpentier |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités