Connexion  •  M’enregistrer

Carte de la Seconde guerre mondiale............


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Re: Carte de la Seconde guerre mondiale............

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de pili  Nouveau message 19 Déc 2013, 18:13

Léon Juno a écrit:
pili a écrit:J'ai aussi vu cette animation cela fait au moins deux ans. Le concepteur aurait du mettre des dates. Ici, ça ne dérange pas grand monde, le sans-date. Mais ceux qui veulent apprendre ?!!!


En haut a droite, il y a une échèle de temps.


Ah oui; pour le front de l'Est. Mais je parlais de la Guerre en Europe.
"Moi, général De Gaulle..."

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 842
Inscription: 23 Nov 2013, 15:34
Localisation: Brest
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de pili : cliquez ici


Re: Carte de la Seconde guerre mondiale............

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de Christian27  Nouveau message 10 Juil 2014, 06:32


Brigadier General
Brigadier General

 
Messages: 343
Inscription: 19 Aoû 2009, 16:50
Région: Vaud
Pays: Suisse

Voir le Blog de Christian27 : cliquez ici


Re: Carte de la Seconde guerre mondiale............

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Détection Vosges  Nouveau message 20 Sep 2015, 10:27

Bonjour si je vous demande des cartes c est parce que j aime la détection.Je decte principalement dans les Vosges même si j habite dans la Bourgogne.
de plus j'aime partagé mais trouvaille les plus intéressante avec les passionné d histoire.Si il y a une personne qui fait de la détection qui lit ce message je lui conseille d'allé dans la foret de parnay accoté de Lunéville.



HISTOIRE SUR CETTE FORET


En 1944 les allemand perdes Lunéville donc ils vont se retranché dans cette foret qui fait 12 km sur 7.Les allemand étaient au moins 4 000.Les américains eux était bloqué dans Lunéville car les convoi de ravitaillement avé du retard a cause de la neige ce qui a laisser les allemand se positionné dans le bois.Les américains ont mis deux semaine faire partir les allemands.Pendant cette bataille 2000 allemands sont mort dans ce bois.

Je suis désolé je ne suis pas un bon conteur car j ai seulement 15 ans.

SI vous n avez pas de carte pourriez vous m indiquer ou je pourrai en trouvé . Merci d'avoir lu ce message.


 

Voir le Blog de Détection Vosges : cliquez ici


Re: Carte de la Seconde guerre mondiale............

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 20 Sep 2015, 11:47

Détection Vosges a écrit:Bonjour si je vous demande des cartes c est parce que j aime la détection.Je decte principalement dans les Vosges même si j habite dans la Bourgogne.
de plus j'aime partagé mais trouvaille les plus intéressante avec les passionné d histoire.Si il y a une personne qui fait de la détection qui lit ce message je lui conseille d'allé dans la foret de parnay accoté de Lunéville.



HISTOIRE SUR CETTE FORET


En 1944 les allemand perdes Lunéville donc ils vont se retranché dans cette foret qui fait 12 km sur 7.Les allemand étaient au moins 4 000.Les américains eux était bloqué dans Lunéville car les convoi de ravitaillement avé du retard a cause de la neige ce qui a laisser les allemand se positionné dans le bois.Les américains ont mis deux semaine faire partir les allemands.Pendant cette bataille 2000 allemands sont mort dans ce bois.

Je suis désolé je ne suis pas un bon conteur car j ai seulement 15 ans.

SI vous n avez pas de carte pourriez vous m indiquer ou je pourrai en trouvé . Merci d'avoir lu ce message.


Cher ami,

Un bon conseil, laisse tomber la détection. En France c'est interdit, point barre.
(Sauf à avoir une autorisation officielle : domaine du rêve)

On t'a déjà dit qu'ici ce n'est pas un forum de détection. Personne ne te renseignera.

Maintenant si tu es borné, voici un petit avant goût de ce qui te pend au nez :

http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne/cote-d-or/dijon/cote-d-or-le-proces-des-pilleurs-de-pieces-gauloises-est-renvoye-au-18-septembre-706689.html

::chapeau - salut::

Eric
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1232
Inscription: 15 Jan 2011, 14:43
Région: Alsace
Pays: France

Voir le Blog de alsa.se : cliquez ici


Re: Carte de la Seconde guerre mondiale............

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 20 Sep 2015, 12:00

Ben moi je connais un coin super !
C'est pas très loin de [censuré] .................................
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8859
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: Carte de la Seconde guerre mondiale............

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 20 Sep 2015, 13:22

JD, tu n'aurais pas confondu avec les coins à champ :mrgreen: ignons...
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3607
Inscription: 24 Oct 2005, 18:44
Localisation: Lisieux.
Région: Normandie subséquanaise
Pays: France

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici


Re: Carte de la Seconde guerre mondiale............

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Sep 2015, 18:55

Détection Vosges ne viendra plus nous enquiquiner.
Juste une chose, nous n'aimons pas les gens qui mentent au sujet de leur âge, c'est ce que Détection Vosges a manifestement oublié.
Une fois il a 50 ans, une autre fois il en a 52 et in fine (dans un sujet que je viens de verrouiller) il n'en a plus que 15 grossesurprise grossesurprise
Faudrait quand même qu'il le sache un jour.
Amicalement
Prosper qui est désolé d'être venu pourrir un sujet intéressant. ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98911
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Carte de la Seconde guerre mondiale............

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de Patrick.Fleuridas  Nouveau message 28 Aoû 2016, 07:35

Prosper Vandenbroucke a écrit:Détection Vosges ne viendra plus nous enquiquiner.
Juste une chose, nous n'aimons pas les gens qui mentent au sujet de leur âge, c'est ce que Détection Vosges a manifestement oublié.
Une fois il a 50 ans, une autre fois il en a 52 et in fine (dans un sujet que je viens de verrouiller) il n'en a plus que 15 grossesurprise grossesurprise
Faudrait quand même qu'il le sache un jour.
Amicalement
Prosper qui est désolé d'être venu pourrir un sujet intéressant. ;)


Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord sur cette décision. Il existe des sites et forums pour les détecteurs.
Bon dimanche, sous le soleil.
Patrick
MURALIS SACER DOTIBUS

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3148
Inscription: 29 Avr 2009, 19:17
Localisation: Guérande
Région: Pays de la Loire
Pays: France

Voir le Blog de Patrick.Fleuridas : cliquez ici


Re: Carte de la Seconde guerre mondiale............

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 28 Aoû 2016, 08:04

Patrick.Fleuridas a écrit:
Prosper Vandenbroucke a écrit:Détection Vosges ne viendra plus nous enquiquiner.
Juste une chose, nous n'aimons pas les gens qui mentent au sujet de leur âge, c'est ce que Détection Vosges a manifestement oublié.
Une fois il a 50 ans, une autre fois il en a 52 et in fine (dans un sujet que je viens de verrouiller) il n'en a plus que 15 grossesurprise grossesurprise
Faudrait quand même qu'il le sache un jour.
Amicalement
Prosper qui est désolé d'être venu pourrir un sujet intéressant. ;)


Bonjour à tous,

Tout à fait d'accord sur cette décision. Il existe des sites et forums pour les détecteurs.
Bon dimanche, sous le soleil.
Patrick


Décision vieille de près d'1 an :mrgreen: Mais bien vraie.
D'ailleurs les sites de détection ne devraient même pas exister. Du moins certains, tant ils sont néfastes.

::chapeau - salut::

Eric
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1232
Inscription: 15 Jan 2011, 14:43
Région: Alsace
Pays: France

Voir le Blog de alsa.se : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 13 minutes
par: coyote 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
il y a 44 minutes
par: Vit Reukopf 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 11:56
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 10:35
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 188 invités


Scroll