Ci-dessous, par comparaison, un moteur Pratt&Witney R-2800 complet sauf les bougies, restauré en 2008 et prêt à être monté sur un A-26 :
alsa.se a écrit:Bon d'accord, mais la partie du moteur que l'on voit sur tes premières photos, est posée telle quelle au sol. L'as-tu découvert ainsi ? Si oui, il y a de fortes chances que d'autres amateurs se soient régalés avant toi...
Eric
Tri martolod a écrit:http://francecrashes39-45.net/rech_avion.php?PHPSESSID=db5537fd86030fcce6f2bf45d17c99b4
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: kfranc01 | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: pentecote44 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 | par: iffig | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Biographie de Darnand ? | par: frontovik 14 | |
dans: Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 | par: coyote | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Clauster | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke |
Utilisateurs parcourant ce forum: Alfred, dynamo et 164 invités