The Tarheel Lemon a écrit:Comment ai je put passer a coté de l'article aussi documenté et complet de Cédric!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis impardonnable.
The Tarheel Lemon a écrit:Donc si j'ai bien compris,Vega et douglass ont bien assemblés des B 17 mais les différentes sections provenaient bien de l'usine Boeing
merci marc
The Tarheel Lemon a écrit:Avec les explications trés techniques de cédric accompagnés des compte rendus de Joe Baughter,j'ai assimilé ces différents constructeurs et ces différents versions.ce n'est vraiment pas évident de tout comprendre du premier coup,surtout quand les numéros de blocs ont été rajoutés .Mais bon maintenant je crois que la leçon est apprise.
j'aurais seulement besoin d'une précision.
les postes de tir installées dans le fuselage arrière étaient situés face à face.Sur la version "G" a un certain moment ils furent décalés,et je n'arrives pas a situer a partir de quel moment cela fut effectué.
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: kfranc01 | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: pentecote44 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 | par: iffig | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Biographie de Darnand ? | par: frontovik 14 | |
dans: Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 | par: coyote | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Clauster | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 374 invités