The Tarheel Lemon a écrit:Comment ai je put passer a coté de l'article aussi documenté et complet de Cédric!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis impardonnable.
The Tarheel Lemon a écrit:Donc si j'ai bien compris,Vega et douglass ont bien assemblés des B 17 mais les différentes sections provenaient bien de l'usine Boeing
merci marc
The Tarheel Lemon a écrit:Avec les explications trés techniques de cédric accompagnés des compte rendus de Joe Baughter,j'ai assimilé ces différents constructeurs et ces différents versions.ce n'est vraiment pas évident de tout comprendre du premier coup,surtout quand les numéros de blocs ont été rajoutés .Mais bon maintenant je crois que la leçon est apprise.
j'aurais seulement besoin d'une précision.
les postes de tir installées dans le fuselage arrière étaient situés face à face.Sur la version "G" a un certain moment ils furent décalés,et je n'arrives pas a situer a partir de quel moment cela fut effectué.
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Livre jeunesse introduction SGM | par: Liberator 6-1944 | |
dans: 80e Anniversaire du débarquement en Normandie | par: Liberator 6-1944 | |
dans: Big red one - juin 1944 | par: Liberator 6-1944 | |
dans: Un prochain mariage | par: Liberator 6-1944 | |
dans: trouvailles sur les sites de vente | par: brehon | |
dans: Reinhard Heydrich androgyne ? | par: JARDIN DAVID | |
dans: L'horreur d'Oradour sur Glane | par: JARDIN DAVID | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? | par: Prosper Vandenbroucke |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités