pierma a écrit:De toutes façons jamais les Allemands n'ont eu les ressources en pétrole pour motoriser la totalité de leur armée. Sur le front de l'est ce n'était d'ailleurs pas forcément un inconvénient d'avoir des unités logistiques équipées de chevaux. Au moins en hiver.
Marc_91 a écrit:
Les chevaux, ça a quand même eu un avantage, pour les allemands à Stalingrad : essayez de manger un Gaz AA, un Opel Blitz ou un GMC, vous !!!
fbonnus a écrit:Ouai Ouai, surtout venant de toi qui trouve des chevaux dans un couloir ...
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: pierma | |
dans: Biographie de Darnand ? | par: pierma | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: Guillaume49 | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: iffig | |
dans: L'armée d'armistice | par: iffig | |
dans: 7 nains au destin incroyable. | par: Cendre de Lune | |
dans: identification sur photo | par: Loïc Charpentier |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités