Connexion  •  M’enregistrer

Recherche sur Lederzeele

Vos recherches bibliographiques ou archivistiques vous mènent à une impasse ? Vous avez une question précise à propos d'une source bibliographique, iconographique ou matérielle ? Posez là ici. Elle intéressera certainement les limiers du forum.

MODÉRATEUR: Dog Red

Re: Recherche sur Lederzeele

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de clem59  Nouveau message 22 Mai 2013, 19:06

Salut

Je suis toujours à la recherche de cartes ou d'images ou d'informations complémentaire à ce qui a déjà été dit. Je vous remercie par avance.

Ps: Si vous ne voulez pas dévoiler au grand public je peux recevoir mes MP et les lire car j'ai déjà envoyé des MP à certaines personnes qui n'ont pas pris la peine de me répondre. Dommage d’être comme çà...

clem59


 

Voir le Blog de clem59 : cliquez ici


Re: Recherche sur Lederzeele

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 22 Mai 2013, 19:50

clem59 a écrit,
Ps: Si vous ne voulez pas dévoilez au grand public je peut recevoir mes MP et les Lire car,
j'ai déjà envoyer des MP a certaines personnes qui non pas prit la peine de me
répondre dommage d’être comme sa


Bonjour Clément,
Il ne s'agit pas de ne pas vouloir dévoiler quoi que se soit en public, mais si personne ne se manifeste, c'est certainement que personne n'à de quoi pour t'aider.
Et si tu n'a pas de réponses à tes MP, ce n'est certainement pas de la mauvaise volonté. Encore faut-il que les personnes concernées aient été connectés et aient lu tes MP.
Ceci dit, nous se sommes pas un moteur de recherches, prêt à livrer tout renseignement après un seul click des doigts.
Les membres du forum sont là pour débattre et pour aider lorsque cela leur est possible
Il me semble que tu a quand même déjà reçu bon nombre de réponses.
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99278
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Recherche sur Lederzeele

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de dynamo  Nouveau message 22 Mai 2013, 21:17

Je me reconnais dans celui qui ne répond pas...
Que ce soit clair, je n'ai rien de personnel contre Clem59, mais je ne donne pas de carte à ceux qui font de la détection.
Sauf, lorsque je sollicite leurs services pour sonder un terrain, ou pour vérifier une hypothèse.
J'ai recours à une asso dont je connais les membres pour leur sérieux et leurs compétences.
Clem59 a été militaire, il a donc une formation, je lui ai indiqué l'emplacement des troupes, c'est pas difficile en allant sur le terrain d'imaginer le plan feu, sachant de quelle direction venait l'ennemi.
Je lui souhaite une bonne recherche.
La dictature c'est "ferme ta gueule", et la démocratie c'est "cause toujours".
Woody Allen.

Administrateur
Administrateur

 
Messages: 5555
Inscription: 14 Mar 2006, 20:36
Localisation: sur la plage abandonnée
Région: Nord/Pas de Calais
Pays: France

Voir le Blog de dynamo : cliquez ici


Re: Recherche sur Lederzeele

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de clem59  Nouveau message 23 Mai 2013, 00:29

Salut

Eh ben voila au moins il y'a une réponse c'est ce que j'attendais un oui ou un non ou une explication
je pense que c'est la moindre des choses surtout que je ne savais pas que tu était dans une association maintenant que je le sait pas de soucis.
petite aparté clos je pense.

Merci a toi Dynamo de ta réponse

Clement


 

Voir le Blog de clem59 : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOS RECHERCHES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:19
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 23:04
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:21
par: Stéphane L 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 22:15
par: alfa1965 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 19:49
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 09:59
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 234 invités


Scroll
cron