fredhongrie a écrit:Les Français Libres du II/5 Lafayette ont également utilisés des P40 F ( ex-Kittyhawk anglais).
Au début de ce fil, j' a écrit:Basiquement, il s'agissait du montage du moteur Allison V-1710 C de 1.050 CV à réducteur planétaire dans la cellule d'un Hawk H-75 (P-36)
le réducteur est à engrenage à denture droite, extérieure pour l'arbre de vilebrequin, et denture intérieure pour la couronne de l'arbre d'hélice, le rapport étant de 2:1, entraxe des arbres 3,172 inches
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: otre avis sur la tendance de la création de bunkers personnalisés dans les domiciles | par: coyote | |
dans: Je recherche une histoire sur un membre de la résistance française. | par: Aldebert | |
dans: Quiz suite - 7 | par: PICARD77 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: coyote | |
dans: 7 nains au destin incroyable. | par: Cendre de Lune | |
dans: Uniformes de l'Armée hongroise | par: iffig | |
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. | par: Loïc Charpentier | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: iffig | |
dans: Drame du Cochon noir 24 mai 1940 | par: dynamo | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 262 invités