Connexion  •  M’enregistrer

le pire du pire du cinéma de guerre

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR:

Re: Attention énorme daube!!!

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 08 Jan 2013, 18:18

Mon cher Vincent dans ta liste non exhaustive, tu oublies le nullissime "pathfinders" :roll:
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7211
Inscription: 01 Juin 2004, 20:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


Re: Attention énorme daube!!!

Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de Vincent Dupont  Nouveau message 08 Jan 2013, 18:21

lol tu sais c'est quoi le pire Jean ? Ce film je l'ai vu pendant 5 min quand il était sorti sur la "FNAC à tout le monde" mais j'ai dû être tellement attérré sur le coup qu'au moment où j'ai écris ce post tout à l'heure je n'arrivais même plus à me souvenir du titre de cette daube, c'est dire si je l'ai bannie de ma mémoire...
Vincent
"L'ignorance du passé ne se borne pas à nuire à la connaissance du présent ; elle compromet, dans le présent, l'action même."
Marc Bloch
Fusillé par l'occupant le 16 juin 1944

vétéran
vétéran

 
Messages: 2794
Inscription: 20 Fév 2008, 23:44
Localisation: Laon
Région: Entre Picardie et Champagne
Pays: France

Voir le Blog de Vincent Dupont : cliquez ici


Re: Attention énorme daube!!!

Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 08 Jan 2013, 22:34

Prosper Vandenbroucke a écrit:Effectivement, rien de bon dans ce DVD.
A ne pas acheter et surtout à ne pas regarder!!
Amicalement
Prosper ;)


Une belle daube en effet. grossesurprise grossesurprise grossesurprise A placer dans la rubrique des nanards du ciné en bonne place avec les films d'Ed Wood et de Max Pecas. Aucun rapport avec la guerre mais c'est pour le voisinage... Et pourquoi pas un sujet avec les pires films de guerre??? ::malades:: ::malades:: ::Boulet::
Par contre Prosper, à regarder absolument, pour rigoler!!! Mais à se faire prêter ou à emprunter à la médiathèque... :rire: :rire: :rire:
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3627
Inscription: 24 Oct 2005, 19:44
Localisation: Lisieux.
Région: Normandie subséquanaise
Pays: France

Voir le Blog de frontovik 14 : cliquez ici


Re: Attention énorme daube!!!

Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de Werner  Nouveau message 09 Jan 2013, 01:40

Nicoww2 a écrit:le pire c'est que ce soldat allemand a un m14!
la plupart des décors sont en carton pate, on voit des soldats tenir à une main des MG...


Dans la vidéo plus haut, le tireur MG n'arrête pas de tirer et lorsqu'il se fait tuer, on voit un chargeur tambour de 50 cartouches sur la MG 42. ::pipo::
Et puis, cette arme a un son bien caractéristique que l'on ne retrouve pas.

http://www.youtube.com/watch?v=AwW31u6wYvE

Major
Major

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2010, 15:57
Localisation: Chez moi
Région: Chez moi
Pays: Canada

Voir le Blog de Werner : cliquez ici


Re: Attention énorme daube!!!

Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 09 Jan 2013, 02:45

Jumbo a écrit:
ulysse57 a écrit:Vu ( du moins regardé pendant 30 min .. ).

Daube confirmée , même la bataille des Ardennes serait plus realiste. Jeu d'acteur à pleurer , effets speciaux fantastiques ( on voit bien que les effets de tirs ont été rajoutés par la suite ..).

Le seul point positif : parler de la tentative des nazis pour inonder les US de fausse monnaie.
Si tu veux tout savoir sur cette opération, regarde, si ce n'est déjà fait, "les faussaires". Cà c'est du cinéma et au moins on apprend quelque chose. :cheers:

Je confirme. Les Faussaires = excellent film sur cette opération.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: Attention énorme daube!!!

Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 09 Jan 2013, 14:39

Très bonne idée de lancer un fil avec les pires films sur la seconde guerre mondiale :cheers: Cela évitera peut-être à certains d'entre nous de gaspiller des euros qui auraient été bien mieux employés ailleurs. Fred c'est ton idée, à toi l'honneur ;)
Pour Vincent : on parle de l'excellent "pathfinders" ici :mrgreen: :
viewtopic.php?f=102&t=28881&hilit=pathfinders
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7211
Inscription: 01 Juin 2004, 20:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


Re: Attention énorme daube!!!

Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de Vincent Dupont  Nouveau message 09 Jan 2013, 16:42

Jumbo a écrit:Pour Vincent : on parle de l'excellent "pathfinders" ici :mrgreen: :
viewtopic.php?f=102&t=28881&hilit=pathfinders

On parle bien du même chef d'oeuvre ! :mrgreen: Déjà dans ce fil nous abordions le sujet je vois lol je me cite :
Vincent Dupont a écrit:Pathfinders n'est qu'une pale copie vue de loin du 2e épisode de Band of Brothers en 10 fois moins bien...

Et oui Cinéma et Histoire sont mes deux passions alors les deux en même temps je suis toujours très critique...

Amitiés ;)
Vincent
"L'ignorance du passé ne se borne pas à nuire à la connaissance du présent ; elle compromet, dans le présent, l'action même."
Marc Bloch
Fusillé par l'occupant le 16 juin 1944

vétéran
vétéran

 
Messages: 2794
Inscription: 20 Fév 2008, 23:44
Localisation: Laon
Région: Entre Picardie et Champagne
Pays: France

Voir le Blog de Vincent Dupont : cliquez ici


le pire du pire du cinéma de guerre

Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 09 Jan 2013, 18:40

Allez on se lance dans la dénonciation des pires daubes des films de guerre. Comme pour les autres, il serait bon de mettre une belle photo de la jackette du DVd et d'expliquer pourquoi à votre avis c'est un navet. Cette démarche aura essentiellement pour but de faire économiser de précieux euros à ceux qui seraient tentés de les acquérir. C'est donc une oeuvre charitable.
J'ai commencé avec "spoils of war", "crossraods" et "pathfinders" A vous la main ;)
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7211
Inscription: 01 Juin 2004, 20:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


Re: le pire du pire du cinéma de guerre

Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 09 Jan 2013, 18:58

Transit (Перегон en russe) : passez votre chemin !

Image Ce n'est pas une super-production holywoodienne, c'est un mélodrame russe de 2006 à budget limité.

Le matériel se compose de compose de deux P-39 en bois, sont seules les hélices tournent, d'une Jeep GAZ-67, d'un camion-incendie GAZ-AA et de 2 berlines ZIS de transport de personnalités ; par contre, il y a plusieurs passages de Yak-18 à train tricycle, et un Lizounov Li-2 repeint en DC-3 ... avec des bandes de débarquement !!!

Il y a des films russes ou soviétiques qui sont magnifiques, il y a les autres ... et il y a hélas celui-là.
L'histoire se passe quelque part en Sibérie, et dépeint de façon très romancée les annecdotes et les rencontres entre les élèves-pilotes d'un futur régiment de chasse, encore à l'entrainement, et les femmes-pilotes américaines qui convoyent en vol les fameux P-39 ... Les situations sont caricutarales, le héros un "jeune premier" patriotique mais bon, c'est aussi ça, le cinéma russe !!!

[iframe=640,360,0]http://www.youtube.com/embed/ad3E-aDaQk8[/iframe] TouTube
:mrgreen: La seule véritable "scène de guerre" du film est celle-ci :

Image
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8993
Inscription: 04 Déc 2006, 14:25
Localisation: Etrechy (91)
Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici


Re: le pire du pire du cinéma de guerre

Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 09 Jan 2013, 19:28

Ah ouais impressionnant la scène de guerre. Ils font quoi? ils mettent des rustines sur les impacts de balles? :mrgreen:
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7211
Inscription: 01 Juin 2004, 20:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:04
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth 
Hier, 23:00
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 22:46
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 20:56
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 17:30
par: iffig 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
Hier, 16:53
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Hier, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 14:04
par: iffig 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 10:58
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 283 invités


Scroll
cron