Connexion  •  M’enregistrer

Red Tails de Georges Lucas

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR:

Re: Red Tails de Georges Lucas

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de JASS  Nouveau message 26 Jan 2012, 18:01

Huck, je suis d'accord avec tout tes propos, c'est pour cela que j'ai écrit scénario prévisible hollywoodien! ce n'était pas un compliment! Mais j'ai vraiment aimé l'image et les scènes aériennes, c'est d'ailleur dans cette optique que je suis allé voir le film. C'est certain que ça ne gagnera aucun prix et que ça n'a pas la moindre égalité avec les films que tu as cité. Ce film on va le voir pour les avions!

Jass


 

Voir le Blog de JASS : cliquez ici


Re: Red Tails de Georges Lucas

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de huck  Nouveau message 26 Jan 2012, 22:32

Jass, je te suis à 200%. J'y suis allé aussi pour voir les avions. :cheers:
Ça fait bien rire mon entourage, ils me trouvent quétaine. ;)


 

Voir le Blog de huck : cliquez ici


Re: Red Tails de Georges Lucas

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de luftwaffe 1946  Nouveau message 02 Fév 2012, 13:19

Vous en avez de la chance de pouvoir déjà le voir au Canada.
Je suis depuis plusieurs mois impatient de le regarder! Même en VOSTFR
Roland


 

Voir le Blog de luftwaffe 1946 : cliquez ici


Re: Red Tails de Georges Lucas

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de tinain76  Nouveau message 06 Mai 2012, 09:24

salut
je viens de voir le film c'est vrai que les scenes de combat sont bien mais je trouve le jeu des acteurs pas terrible
sinon film a voir
a+

Flight Officer
Flight Officer

 
Messages: 108
Inscription: 16 Mai 2007, 16:45
Région: haute normandie
Pays: france

Voir le Blog de tinain76 : cliquez ici


Re: Red Tails de Georges Lucas

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de luftwaffe 1946  Nouveau message 06 Mai 2012, 13:56

Bonjour,
J'ai passé 2h agréable enfin un bon film d'avions depuis pearl harbor les voltiges son parfois irréaliste mais bon il faut bien plaire au grand public. Ainsi l'histoire d'amour un peu lourd même si la magnifique actrice (Daniela Ruah) joue très bien le rôle de la seniora italienne.
Il manque de combat aérien à mon gout ainsi que l'absence Focke-Wulf Fw 190 dommage. Pour plaire au grand public il n'ont pas oublié le méchant pilote allemand très loin de l'image qu'on se fait d'un Adolf Galland ou d'un Hans Joachim Marseille.
Ne passez pas a côté de ce film ! :D

Merci Marc pour la correction :cheers:


 

Voir le Blog de luftwaffe 1946 : cliquez ici


Re: Red Tails de Georges Lucas

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de euskal herria  Nouveau message 06 Mai 2012, 19:43

quand sort il en france?

Brigadier General
Brigadier General

 
Messages: 356
Inscription: 30 Oct 2008, 11:46
Localisation: Hendaye (Hendaia)
Région: euskal herria
Pays: pays basque

Voir le Blog de euskal herria : cliquez ici


Re: Red Tails de Georges Lucas

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de luftwaffe 1946  Nouveau message 07 Mai 2012, 08:44

Le film ne devrait pas sortir au cinéma en France dû au résultat médiocre aux Amériques :(
La sortie DVD ne devrait par tarder :twisted:


 

Voir le Blog de luftwaffe 1946 : cliquez ici


Re: Red Tails de Georges Lucas

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de karl50  Nouveau message 07 Mai 2012, 22:28

je viens de voir le film il y a de superbes scenes de bataille aerienne meme si beaucoup sont des images de synthese , je me posè quand meme une question : combien y avait-il de chasseurs Messerschmitt Me 262 en action a la fin de la guerre ?


 

Voir le Blog de karl50 : cliquez ici


Re: Red Tails de Georges Lucas

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 08 Mai 2012, 06:14

::chapeau - salut:: Voir là, où tu as également posé ta question : viewtopic.php?f=65&t=31380 ;

- Plus de 1.000 furent construits, mais tous ne purent voler faute d'équipements (sous-traitance) et de carburant,

- Un peu plus de 200 rejoignirent néanmoins des unités opérationnelles

- Moins d'une centaine furent effectivement utilisés en combat.

La décoration des avions du film est une pure création des cinéastes ...
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9013
Inscription: 04 Déc 2006, 14:25
Localisation: Etrechy (91)
Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici


Re: Red Tails de Georges Lucas

Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de ulysse57  Nouveau message 24 Mai 2012, 13:44

une question pour les anglophones.

Lors de la sequence ou les red Tails attaquent un aerodrome des mechants allemands en français on entends la replique suivante :

" des 109 tout neufs ... " puis " plus tres neufs les 109 " . En VO cela donnait comment ?


 

Voir le Blog de ulysse57 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 3 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 7 minutes
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 15:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Polikarpov I-16 : le chasseur de 1941 ... 
Aujourd’hui, 15:09
par: Marc_91 
    dans:  Identification d'un MS-406-C1 
Aujourd’hui, 15:08
par: Coulommiers 
    dans:  Uniformes des Etats baltes : la Lettonie 
Aujourd’hui, 14:26
par: iffig 
    dans:  Navire russe Kommuna 
Aujourd’hui, 08:31
par: NIALA 
    dans:  Coulommiers 
Hier, 12:13
par: coyote 
    dans:  Recherche déportation Pologne 
Hier, 11:22
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Moteurs d'aviation soviétiques 
Hier, 09:38
par: Marc_91 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités


Scroll