Connexion  •  M’enregistrer

Un village français

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR:

Re: Un village français

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de betacam  Nouveau message 09 Mar 2011, 14:30

bonjour,

à voir pour le sujet,

je n'en ai regardé qu très peu. ( peu être pas ceux qu'il fallait ) à mon avis il y a trop de plan serré ( je parle des images )

maintenant on tourne des films dans des boîtes à chaussures , ( je fatigue vite ) mais ce n'est qu'un avis tout personnel.

vétéran
vétéran

 
Messages: 2881
Inscription: 09 Mar 2006, 16:44
Localisation: Rueil-malmaison 92500
Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de betacam : cliquez ici


Re: Un village français

Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de kaleu  Nouveau message 11 Mar 2011, 20:13

carcajou a écrit:Merci pour l'info Kaleu, je saute sur le coffret lors de la parution au Québec, j'ai bien hate de visionner cette tranche d'histoire. De plus, la majorité des films historiques francais sont excellents!

ah oui, la septieme compagnie :grand-sourire:


 

Voir le Blog de kaleu : cliquez ici


Re: Un village français

Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de titinet16  Nouveau message 12 Mar 2011, 05:55

kaleu a écrit:quelqu'un sait t'il s'il y aura bientot une suite? Je l'attend impatiemment car finalement j'ai vraiment bien accroché a ce tableau qui a mon avis est fidèle a la réalité de ce qu'était l'occupation dans une petite ville francaise. Vivement la suite


Logiquement la saison 4 devrait être diffusée fin 2011, il semblerait en décembre...http://www.lemag-vip.com/television/320 ... onnue.html


 

Voir le Blog de titinet16 : cliquez ici


Re: Un village français

Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de bleu_parfum  Nouveau message 22 Mar 2011, 14:00

Bonjour
Je trouve également que c'est une très bonne série, bon scénario et bons acteurs.
Quelqu'un peut il me confirmer, la saison 4 corresponds avec l'année 1943 non ?
Salutations


 

Voir le Blog de bleu_parfum : cliquez ici


Re: Un village français

Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de marie laure  Nouveau message 22 Juin 2011, 22:06

Pour info, certaines scènes ont été tournées dans mon village (dans le Vexin) et j'ai même été figurante sur la saison 1 :-)
C'était juste une petite parenthèse ...
Amitiés
Marie Laure


 

Voir le Blog de marie laure : cliquez ici


Re: Un village français

Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de brehon  Nouveau message 22 Juin 2011, 22:10

:bravo: Mais c'est super ça. Peut-être quelques photos des scènes où tu figures à nous proposer?
Cordialement.
Yvonnick

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11128
Inscription: 14 Déc 2009, 15:45
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de brehon : cliquez ici


Re: Un village français

Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de marie laure  Nouveau message 22 Juin 2011, 22:16

Non malheureusement ... pas de vêtements à poche pour y glisser un appareil photo :-(
Mais des supers souvenirs et une grosse crise de rire qui n'était pas du tout du goût du réalisateur, mais une journée de figuration ça use, surtout que je n'ai fait que de courir,alors ça n'était qu'un rire nerveux !!!


 

Voir le Blog de marie laure : cliquez ici


Re: Un village français

Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de Vincent Dupont  Nouveau message 27 Sep 2011, 18:57

Bonsoir,

Petit up pour donner un lien trouvé sur le tournage de la saison 4, dont la diffusion est effectivement prévue pour décembre 2011 :

http://television.telerama.fr/television/tournage-bien-huile-pour-la-saison-4-d-un-village-francais,71334.php

Amicalement ;)
Vincent
"L'ignorance du passé ne se borne pas à nuire à la connaissance du présent ; elle compromet, dans le présent, l'action même."
Marc Bloch
Fusillé par l'occupant le 16 juin 1944

vétéran
vétéran

 
Messages: 2794
Inscription: 20 Fév 2008, 22:44
Localisation: Laon
Région: Entre Picardie et Champagne
Pays: France

Voir le Blog de Vincent Dupont : cliquez ici


Re: Un village français

Nouveau message Post Numéro: 39  Nouveau message de Forteressedegraudenz  Nouveau message 27 Sep 2011, 19:34

Super que cette série reprenne, j'ai beaucoup aimé ce téléfilm sur cette époque. Je vais attendre décembre avec impatience, et bien sûr, le père Noel


 

Voir le Blog de Forteressedegraudenz : cliquez ici


Re: Un village français

Nouveau message Post Numéro: 40  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 28 Sep 2011, 11:28

Il faudrait déjà qu'ils sortent la saison 3 en DVD...peut-être pour Noël...
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7194
Inscription: 01 Juin 2004, 19:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 6 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
il y a 13 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 33 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Aujourd’hui, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Aujourd’hui, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Aujourd’hui, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 103 invités


Scroll