Connexion  •  M’enregistrer

MA 1ÈRE BD SUR LA SGM PUBLIÉE EN FRANCE EN OCTOBRE 2010

Venez nous présenter votre dernière lecture ou des ouvrages qui vous tiennent particulièrement à coeur. Parlons des dernières parutions concernant la seconde guerre mondiale. Une belle photo de la couverture est toujours la bienvenue...
Présentez également vos périodiques préférés. Donnez-nous les sommaires et discutez sur les contenus.
MODÉRATEURS: Gherla

Re: MA 1ÈRE BD SUR LA SGM PUBLIÉE EN FRANCE EN OCTOBRE 2010

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de romualdtaillon  Nouveau message 27 Sep 2010, 18:04

Vos invitations me touchent beaucoup ... :cheers:

Je ne sais toutefois Stéphane si j'aurai le temps de faire un détour à l'ouest car je ne serai présent que 10 jours en France, dont trois à Montpellier...

Comme tu le sais le temps, c'est de l'argent. Enfin, je vais essayer de voir avec mon éditeur s'il n'y aurait pas un festival de BD ou une association de vétérans chinois quelque part dans ton patelin :zen:


 

Voir le Blog de romualdtaillon : cliquez ici


Re: MA 1ÈRE BD SUR LA SGM PUBLIÉE EN FRANCE EN OCTOBRE 2010

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 27 Sep 2010, 19:45

juin1944 a écrit:
par contre au niveau alimentation on n'a pas grand chose... :mrgreen: ) :cheers:

T'as qu'à lui faire des escargots :mrgreen:

une chtiot soupe aux lumas avec un peu de gibolin


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Re: MA 1ÈRE BD SUR LA SGM PUBLIÉE EN FRANCE EN OCTOBRE 2010

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Shiro  Nouveau message 29 Sep 2010, 15:15

romualdtaillon a écrit:C'est avec une fierté non dissimulée que l'annonce la publication en octobre prochain de ma première BD par l'éditeur français
Xiao Pan :

http://www.39-45.org/viewtopic.php?f=21&t=22209&p=294937#p294937

Le récit, dont je suis l'auteur, est inspiré d'un fait vécu : l'évasion de 12 prisonniers chinois de l'unité Togo implantée par le médecin nippon Ishii à Beiyinhe. Les dessins ont été réalisés par le dessinateur chinois Pastor, avec l'aide de Song Yang.


Coucou Romuald,

Tout d'abord felicitations a toi et tes collegues chinois pour la BD.

Mille excuses mais si je puis me permettre, je ne comprends pas le pourquoi de faire apparaitre Showa Tenno de cette maniere. ( ce que tu as donne sur le site plus haut et a ce que j'ai pu voir ). Pour moi, c'est tres choquant.

Dans l'attente de te lire.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1000
Inscription: 19 Déc 2004, 16:30
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de Shiro : cliquez ici


Re: MA 1ÈRE BD SUR LA SGM PUBLIÉE EN FRANCE EN OCTOBRE 2010

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Signal  Nouveau message 29 Sep 2010, 21:57

Sujet déplacé dans la bibliothèque !

J'en profite pour te féliciter de cette belle réalisation !


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: MA 1ÈRE BD SUR LA SGM PUBLIÉE EN FRANCE EN OCTOBRE 2010

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de romualdtaillon  Nouveau message 30 Sep 2010, 15:24

Shiro a écrit:
romualdtaillon a écrit:C'est avec une fierté non dissimulée que l'annonce la publication en octobre prochain de ma première BD par l'éditeur français
Xiao Pan :

http://www.39-45.org/viewtopic.php?f=21&t=22209&p=294937#p294937

Le récit, dont je suis l'auteur, est inspiré d'un fait vécu : l'évasion de 12 prisonniers chinois de l'unité Togo implantée par le médecin nippon Ishii à Beiyinhe. Les dessins ont été réalisés par le dessinateur chinois Pastor, avec l'aide de Song Yang.


Coucou Romuald,

Tout d'abord felicitations a toi et tes collegues chinois pour la BD.

Mille excuses mais si je puis me permettre, je ne comprends pas le pourquoi de faire apparaitre Showa Tenno de cette maniere. ( ce que tu as donne sur le site plus haut et a ce que j'ai pu voir ). Pour moi, c'est tres choquant.

Dans l'attente de te lire.


Merci pour les félicitations !

Euh ... à quoi fais-tu référence ? À Tigresse Blanche, la BD de Conrad ?? Il s'agit d'une BD à succès dans la francophonie qui se démarque par son aspect iconoclaste ... d'où sa popularité auprès des lecteurs ... :grand-sourire:


 

Voir le Blog de romualdtaillon : cliquez ici


Re: MA 1ÈRE BD SUR LA SGM PUBLIÉE EN FRANCE EN OCTOBRE 2010

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de romualdtaillon  Nouveau message 30 Sep 2010, 15:27

Signal a écrit:Sujet déplacé dans la bibliothèque !

J'en profite pour te féliciter de cette belle réalisation !



Merci ;)


 

Voir le Blog de romualdtaillon : cliquez ici


Re: MA 1ÈRE BD SUR LA SGM PUBLIÉE EN FRANCE EN OCTOBRE 2010

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 30 Sep 2010, 15:31

romualdtaillon a écrit:Il s'agit d'une BD à succès dans la francophonie qui se démarque par son aspect iconoclaste ... d'où sa popularité auprès des lecteurs

Et moi je connais une interview de l'auteur de la BD dont nous parlons ici qui se demarque par son aspect iconoclaste des encensements classiques des auteurs interviewes dans les magazines pros, d'ou la popularite qu'elle aura aupres des lecteurs du prochain Histomag'44.
Mais merci a Romuald de m'avoir repondu poliment, a sa place j'aurais peut-etre couvert d'injures l'ignoble type qui sert de redac-chef a cette fichue revue.
:mrgreen:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: MA 1ÈRE BD SUR LA SGM PUBLIÉE EN FRANCE EN OCTOBRE 2010

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de romualdtaillon  Nouveau message 30 Sep 2010, 23:36

Daniel Laurent a écrit:
Mais merci a Romuald de m'avoir repondu poliment, a sa place j'aurais peut-etre couvert d'injures l'ignoble type qui sert de redac-chef a cette fichue revue.
:mrgreen:


C'est de la calomnie !!

Je n'ai pas été poli du tout ... J'ai répondu sur le même ton !! :tir:


 

Voir le Blog de romualdtaillon : cliquez ici


Re: MA 1ÈRE BD SUR LA SGM PUBLIÉE EN FRANCE EN OCTOBRE 2010

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 01 Oct 2010, 03:03

Félicitations Romuald ! :cheers:


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: MA 1ÈRE BD SUR LA SGM PUBLIÉE EN FRANCE EN OCTOBRE 2010

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de romualdtaillon  Nouveau message 02 Oct 2010, 02:12

Audie Murphy a écrit:Félicitations Romuald ! :cheers:



Merci !

La deuxième étape sera de préparer la tournée québécoise !! :Omega.067 anti alcoolique:


 

Voir le Blog de romualdtaillon : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth 
il y a 14 minutes
par: alfa1965 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 17 minutes
par: PICARD77 
    dans:  « La dernière rafale » 
il y a 29 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Aujourd’hui, 20:22
par: Marc_91 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Aujourd’hui, 17:30
par: iffig 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
Aujourd’hui, 16:53
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Aujourd’hui, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 14:04
par: iffig 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Aujourd’hui, 10:58
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 321 invités


Scroll