Connexion  •  M’enregistrer

B17 42-2990 DAM SATAN

Cet espace est consacré aux forces aériennes de toute nationalité et aux opérations aériennes durant la Seconde Guerre Mondiale
MODÉRATEUR:coyote

Re: B17 42-2990 DAM SATAN

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Desmont Jacques  Nouveau message 01 Sep 2010, 10:11

Bonjour à tous
Pour Staff Sergeant.
Les photos de l'équipage de jack Hargis sont celles de sont équipage au moment ou l'avion à été touché.
jack est tombé dans un champ de betteraves à la limite d'Anvaing et de Montreuil-au-Bois, dans la plaine dite du Caillois., Cette plaine se trouve en partant de la drève du chateau reliant la chaussée de Leuze à la place d'Anvaing, vers le milieu de cette drève on y trouve le château des Comtes Delanoy ou fut signer la capitulation de la Belgique en 1940.
En tournant le dos au château nous avons devant nous la drêve du Caillois, à l'extrémité de cette drêve , prendre sur la gauche et nous arrivons sur la plaine du Caillois.
Pour ce qui est du parachute, j'ai toujours entendu dire par papa qu'une des sangles du parachute était déchirée ou coupée à la hauteur de l'épaule gauche et que la boucle principale ventrale était ouverte.
Cordialement
Jacques


 

Voir le Blog de Desmont Jacques : cliquez ici


Re: B17 42-2990 DAM SATAN

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Desmont Jacques  Nouveau message 01 Sep 2010, 15:34

Bonjour à tout le monde
Suite au demande de renseignements de staff sergeant Phil:
Le message avec les pièces jointes photos des différents membres et la photo complète de l'équipage corresponde à mes données. Par Mail je vous fait parvenir différents documents au sujet de jack et de son équipage.
Jacques


 

Voir le Blog de Desmont Jacques : cliquez ici


Re: B17 42-2990 DAM SATAN

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Desmont Jacques  Nouveau message 02 Sep 2010, 16:38

Bonjour tout le monde
Pour Staff Sergeant, je t'invite à regarder dans ta boîte de réception , une pésonse t'attend.
Je n'ai pas voulu mettre cela sur le forum car j'ai peur de faire des bêtises.
N'ayant moins peux-tu pour les amis mettre la réponse dessus.
La surprise dont je t'ai parlé par mail arrive, je termine la mise en page et je j'envois un gros dossier qui vous fera plaisir je pense ( Il se peut que ce dossier arrive en 3 ou 4 parties car plus ou moins 15 pages)
Cardialement
Jacques


 

Voir le Blog de Desmont Jacques : cliquez ici


Re: B17 42-2990 DAM SATAN

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de PHILSAVE  Nouveau message 02 Sep 2010, 18:03

Bonjour à tous,

Voici la carte du crash de "Dame Satan" établie par notre ami Jacques :bienvenue:
Je joins également deux photos.

Phil
Fichiers joints
DAM SATAN HARGIS CREW 2.jpg
DAM SATAN HARGIS CREW 2.jpg (5.67 Mio) Vu 1081 fois
Dame Satan LG R.jpg
Dame Satan LG R.jpg (37.05 Kio) Vu 1081 fois
DAME SATAN CRASH LOCATION.jpg
DAME SATAN CRASH LOCATION.jpg (659.74 Kio) Vu 1081 fois


 

Voir le Blog de PHILSAVE : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:04
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth 
Hier, 23:00
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 22:46
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 20:56
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 17:30
par: iffig 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
Hier, 16:53
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Hier, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 14:04
par: iffig 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 10:58
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google et 288 invités


Scroll