Connexion  •  M’enregistrer

THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR:

Re: THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Nouveau message Post Numéro: 71  Nouveau message de BAST  Nouveau message 07 Avr 2010, 19:21

Exacte la mini-série The Pacific est diffusée chaque dimanche du 14 mars au 16 mai 2010 aux USA, sur HBO, et en Grande-Bretagne, sur la chaîne Sky. En France, c'est la chaîne cryptée Canal+ qui a acquis les droits de diffusion de "The Pacific", mais en dehors du fait que The Pacific sera diffusée en 2010, il n'y a pas encore d'information sur une date précise de diffusion... Mais restons optimistes. :)


 

Voir le Blog de BAST : cliquez ici


Re: THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Nouveau message Post Numéro: 72  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 08 Avr 2010, 21:30

J'ai visionné le 1er épisode sur la chaîne Super Écran, c'est bien fait, dans le pur style HBO. À noter la présence de la jolie Québécoise Caroline Dhavernas dans la distribution:

Image


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Nouveau message Post Numéro: 73  Nouveau message de carcajou  Nouveau message 09 Avr 2010, 02:34

Cest elle qui est à la porte de l'église avec le futur marines?


``Aucun ``fils de p...``n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que ``le fils de p...`` d'en face meure pour son pays``. ( No son of a bitch ever won a war by dying for his country, you win a war by making what it needs so that the son of a bitch in front of you die for his country).- G.Patton.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2035
Inscription: 15 Fév 2009, 13:39
Localisation: Québec
Région: Montréal
Pays: Canada

Voir le Blog de carcajou : cliquez ici


Re: THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Nouveau message Post Numéro: 74  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 10 Avr 2010, 04:06

Je crois bien que oui, carcajou !

Edit: J'en suis maintenant certain, carcajou. Sur sa filmographie on retrouve The Pacific, rôle: Vera Keller.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Nouveau message Post Numéro: 75  Nouveau message de carcajou  Nouveau message 10 Avr 2010, 11:35

Merci Audie! Voilà donc un marines très chanceux!


``Aucun ``fils de p...``n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que ``le fils de p...`` d'en face meure pour son pays``. ( No son of a bitch ever won a war by dying for his country, you win a war by making what it needs so that the son of a bitch in front of you die for his country).- G.Patton.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2035
Inscription: 15 Fév 2009, 13:39
Localisation: Québec
Région: Montréal
Pays: Canada

Voir le Blog de carcajou : cliquez ici


Re: THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Nouveau message Post Numéro: 76  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 12 Avr 2010, 05:12

Je viens de visionner le 2ème épisode et je n'accroche pas autant à cette série qu'à BOB. J'ai du mal à m'attacher aux personnages. Cet épisode m'a paru moins bon que le précédent. Les Japonais sont montrés comme des abrutis qui se jettent littéralement sur les nids de mitrailleuses vague après vague sans réfléchir. À un certain moment, on montre les drapeaux américains qui sont descendus des mâts. La scène est tellement rapide et manque tellement de netteté que j'ai cru que les Américains venaient de perdre l'aérodrome. Je suis tout aussi mélangé maintenant puisque les Américains ont retiré les Marines de l'île sans que je sache vraiment s'ils avaient rempli leur mission où s'ils avaient échoué.

J'aime bien les commentaires des vétérans avant la présentation; la musique est excellente et émouvante; le jeu des acteurs est bon; les effets spéciaux sont réussis; mais il manque ce petit quelque chose qui fait que BOB est pour moi un chef-d'oeuvre et que The Pacific risque plutôt d'être une bonne série tout au plus !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Nouveau message Post Numéro: 77  Nouveau message de Fred_84  Nouveau message 12 Avr 2010, 12:43

J'ai aussi plus de mal à accrocher à "The Pacific" qu'à BoB. On suit moins de personnages que dans BoB (cela changera peut-être par la suite, je n'ai vu que les 4 premiers épisodes) où on suivant plutôt l'unité que certains hommes. De plus, je trouve que la série accorde une part un peu trop importante à l'aspect sentimental. Les producteurs ont-ils trouvé que coller une histoire d'amour pourrait leur rapporter de l'audience ou est-ce seulement pour coller un maximum à la réalité de ce qu'ont vécu ces hommes au front ? Si cette deuxième possibilité est la bonne, rien à redire, mais j'espère que c'est le cas. Cela dit, mon impression changera peut-être après avoir vu l'intégralité de la série.
Quoi qu'il en soit, il faut mettre au crédit de la production de n'avoir pas cherché à faire un "BoB 2". L'histoire n'est pas narrée de la même manière, l'atmosphère est différente et je n'ai pas du tout eu l'impression de voir une adaptation de la première série à la guerre du Pacifique. C'était ma principale crainte et je suis heureux de m'être trompé :P
En résumé, je ne suis pas aussi séduit par The Pacific que je ne l'ai été par BoB, mais je ne suis pas spécialement déçu non plus. J'attends les prochains épisodes pour me faire un avis définitif :)


 

Voir le Blog de Fred_84 : cliquez ici


Re: THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Nouveau message Post Numéro: 78  Nouveau message de deimos  Nouveau message 13 Avr 2010, 21:08

Je rejoins vos avis à tous, il manque un petit quelque chose et on a un truc qui colle moins qu'avec BoB. Cependant il faut avouer que l'on a été moins concerné par ce conflit que par le front de l'ouest ce qui peut-être nous plonge moins "dedans". Après ce n'est que mon humble avis.


 

Voir le Blog de deimos : cliquez ici


Re: THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Nouveau message Post Numéro: 79  Nouveau message de carcajou  Nouveau message 14 Avr 2010, 01:43

D'accord avec toi Deimos, on parle moin de la guerre du Pacifique, autant en Europe qu'au Canada. Il y a aussi plus de scènes avec des civils. Les marines sont plus véridiques selon moi, plus vulnérables face à la guerre. J'adore toujours autant cette série, différente certe mais très prenante.


``Aucun ``fils de p...``n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que ``le fils de p...`` d'en face meure pour son pays``. ( No son of a bitch ever won a war by dying for his country, you win a war by making what it needs so that the son of a bitch in front of you die for his country).- G.Patton.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2035
Inscription: 15 Fév 2009, 13:39
Localisation: Québec
Région: Montréal
Pays: Canada

Voir le Blog de carcajou : cliquez ici


Re: THE PACIFIC (suite de Band of Brothers) Trailer Officiel

Nouveau message Post Numéro: 80  Nouveau message de deimos  Nouveau message 24 Avr 2010, 14:18

l'épisode 6 est superbe! à voir de toute urgence :shock:


 

Voir le Blog de deimos : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  « La dernière rafale » 
il y a 7 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
il y a 26 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 34 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 53 minutes
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Aujourd’hui, 11:46
par: coyote 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Aujourd’hui, 10:58
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniformes de la Bulgarie 
Aujourd’hui, 10:46
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 17:04
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités


Scroll