Connexion  •  M’enregistrer

Les dossiers secrets de Himmler

Cette rubrique renferme tout ce qui concerne le front ouest du conflit, y compris la bataille des Ardennes ainsi que les sujets communs à tous les fronts tels, les enfants et les femmes dans la guerre, les services secrets, espionnage...
MODÉRATEUR: gherla

Les dossiers secrets de Himmler

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 22 Juil 2004, 04:22

Heinrich Himmler possédait des dossiers secrets sur plusieurs personnages influents du IIIe Reich. Que ce soit pour les faire tomber rapidement ou pour sauver sa peau, il en possédait même sur son chef suprême, Adolf Hitler.

L'un de ces dossiers mentionnait que Hitler aurait subi une agression homosexuelle par un certain capitaine Lammers en 1916. Une plainte aurait été déposée à ce sujet mais, suite au mauvais état de santé de l'agresseur, serait tombée dans l'oubli. Même si personne ne possède de preuves irréfutables à ce sujet, les cauchemars d'Adolf Hitler et son courage à défier la mort (presque suicidaire) sur les champs de bataille suite à cette date sont des indices qui laissent perplexes.

Un autre stipule que Hitler n'aurait jamais subi d'attaque au gaz ypérite, mais bien de gaz au chlore. Sa cécité prolongée aurait donc eu une cause psychique au lieu de physique. Son médecin traitant l'aurait guéri en utilisant son orgueil, lui faisant croire que seul les grands hommes (dont l'Allemagne avait tant besoin) pouvait se rétablir de cette pathologie.

Suivent ensuite une série de dossiers sur les aventures sexuelles de Hitler que je me résèrve pour un autre post. Mais la presque totalité de ces aventures sont de nature sado-masochistes et les femmes qui l'ont connu intimement s'entendent pour dire qu'il ne pouvait avoir d'érection s'il n'était pas battu ou dominé.

Je n'ai pas mentionné non plus le fait que Hitler a "aryanisé" l'un de ses chefs les plus barbares en Reinhardt Heydrich qui, de source sûre, possédait du sang juif (aberrant, non ??).

Dernier dossier dont je ferai mention, le testicule manquant. Bien que plusieurs aient inventé les histoires les plus loufoques à ce sujet, il semble que Hitler aurait subi l'ablation du testicule gauche car il avait été atteint par un éclat d'obus dans cette région. Lors de l'autopsie du Führer par les Russes, cette particularité avait semble-t-il été notée et ne tenait pas de la légende urbaine.

Les dossiers que j'ai énumérés n'ont rien de bien compromettants, mais ceux touchants les maîtresses de Hitler pouvaient le faire tomber assez facilement.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de NiCeOn3-_`  Nouveau message 22 Juil 2004, 08:18

Tous les p'tits secrets de Hitler. :?
Il avait pas une vie super intéressante.. :roll:
Dire que Himmler, avec ceux-là, aurait pu le faire tomber aisément..


 

Voir le Blog de NiCeOn3-_` : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Coluche  Nouveau message 22 Juil 2004, 13:32

Ou eyt comment peut on en savoir plus sur ce sujet?


 

Voir le Blog de Coluche : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 24 Juil 2004, 16:05

Je ne peux que te conseiller le livre: "La vie secrète de Adolf Hitler" de David Lewis sous Pygmalion.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Hitler serait d'origine juive

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Charrette  Nouveau message 29 Juil 2004, 17:45

J'ai lu quelque part qu'Adolf Hitler aurait eu des antécédents juifs dans son milieu familial du côté de sa mère et de son père. Il descendrait d'un dénommé Nomapuk qui aurait été un rabbin de Bohème. Sa mère aurait eu une grand-mère juive et son père serait le fils naturel de... Rotschild !
J'ignore où j'ai capté l'information : peut-être dans Historia ou une autre revue historique... à moins que je l'ai entendu sur France Inter lors d'une émission historique.


 

Voir le Blog de Charrette : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Enoch  Nouveau message 29 Juil 2004, 19:15

vous pensez vraiment que le seul fait de n'avoir qu'un seul testicule aurait pu faire tomber hitler??


 

Voir le Blog de Enoch : cliquez ici


Re: Hitler serait d'origine juive

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Laurent Pépé  Nouveau message 29 Juil 2004, 19:42

Charrette a écrit:J'ai lu quelque part qu'Adolf Hitler aurait eu des antécédents juifs dans son milieu familial du côté de sa mère et de son père. Il descendrait d'un dénommé Nomapuk qui aurait été un rabbin de Bohème. Sa mère aurait eu une grand-mère juive et son père serait le fils naturel de... Rotschild !
J'ignore où j'ai capté l'information : peut-être dans Historia ou une autre revue historique... à moins que je l'ai entendu sur France Inter lors d'une émission historique.


mon d........... !

Mon cauchemard continu !!!!!!!!!!! :? :wink:
Dernière édition par Laurent Pépé le 30 Juil 2004, 10:52, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de Laurent Pépé : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Laurent Pépé  Nouveau message 29 Juil 2004, 19:54

et l'amiral Canari qui avait egalement des dossiers sur le tout berlin !


 

Voir le Blog de Laurent Pépé : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 29 Juil 2004, 21:25

Non, Enoch, j'ai pris la peine de spécifier que certaines informations étaient banales. Et Charrette, la plupart des livres que j'ai lus par des auteurs très crédibles disent que les antécédants juifs de Hitler ne sont que spéculations et que la preuve réelle n'en a jamais été faite.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Zgorzelsky  Nouveau message 30 Juil 2004, 11:22

Ca, ça ne m'étonne pas, ces histoires de d'ascendance juive sont tout juste bonnes à augmenter le tirage des journaux à succès...Franchement, que ne ferait-on pas pour vendre !!

Zgorzelsku


 

Voir le Blog de Zgorzelsky : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT OUEST ET LA GUERRE TOTALE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 00:32
par: jerome57 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités


Scroll