Connexion  •  M’enregistrer

HAMEL YVONNE

Cette rubrique renferme tout ce qui concerne le front ouest du conflit, y compris la bataille des Ardennes ainsi que les sujets communs à tous les fronts tels, les enfants et les femmes dans la guerre, les services secrets, espionnage...
MODÉRATEUR: gherla

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de fredmarsgend  Nouveau message 18 Mar 2008, 20:12

bonsoir!
Ta lettre est bien arrivée à HYERES, je regroupe tout pour le faire suivre à Yvonne qui ne vient pas dans la région avant une quinzaine, à cause d'une fatigue passagère..


 

Voir le Blog de fredmarsgend : cliquez ici


Re: HAMEL YVONNE

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 15 Sep 2009, 11:16

Bonjour Charles,
Quelques conseils pour que ta demarche aie une chance d'aboutir :

- Vas te presenter dans le bureau de recrutement, c'est la : viewforum.php?f=28
Nous ne te demandons pas ton numero matricule, jusque quelques informations, toi qui est ancien militaire comprendras qu'on ne rejoint pas une nouvelle unite sans aller se presenter devant son chef de corps et sans saluer les nouveaux copains.

- Evites les messages EN LETTRES CAPITALES. Sur la Toile, cela signifie que tu GUEULES, ce qui de toute evidence n'est pas le cas.

- Ne t'etales pas sur des eventuels soucis de famille. Cela ne nous regardes pas et ne feras pas mieux avancer ta recherche, je me suis donc permi d'effacer un petit bout de ton message.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: HAMEL YVONNE

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 15 Sep 2009, 11:24

je décode :
Pas le temps de dire bonjour, suis pressé. Je cherche un truc précis, juste un tout petit truc et pis après : Hop je disparais !
Pas le temps de me relire, on arrivera bien à déchiffrer ce que j'écris
J'écris en majuscules , ca se lit mieux et on me répondra plus vite.
En fait, je suis juste arrivé ici pour demander quelque chose.

:mrgreen:


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: HAMEL YVONNE

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 15 Sep 2009, 11:28

Pfff, a quoi ca sert que les gentils modos se decarcassent si les mechants admins arrivent tout de suite
:mrgreen:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: HAMEL YVONNE

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 15 Sep 2009, 11:35

Pour Sabineu Charles : La loi interdit de communiquer les coordonnées d'une personne majeure sans son consentement, sous peine de commettre une atteinte à la vie privée . Désolé donc de ne pouvoir donner suite.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: HAMEL YVONNE

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 15 Sep 2009, 11:48

Plus qu'une solution pour Charles : Tenter a la Gendarmerie une recherche dans l'interet des familles, mais il faut de bonnes raisons documentees.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: HAMEL YVONNE

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 15 Sep 2009, 18:14

Bonjour
en fait, Charles, écris donc à l'adresse citée un peu plus haut, dans un post précédent, en expliquant ton cas et en donnant tes coordonnées, ta lettre sera transmise à Mme HAMEL, et elle décidera elle même si elle veut donner suite, c'est le plus facile à faire


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: HAMEL YVONNE

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de fredmarsgend  Nouveau message 22 Sep 2009, 11:05

BONJOUR A TOUS!

Je suis désolé si je n'intervient plus autant sur ce site mais mon emploi dans ma nouvelle affectation ne me laisse plus trop de temps. Ce qui ne m'interdit pas de lire quand même dès que possible les articles sur le site;

Je viens de lire la demande du neveu d'Yvonne HAMEL, je vais téléphoner à Yvonne pour l'informer. Mais comme l'on fait remarquer les administrateurs les problèmes familiaux nous regarde pas.

amitiés à tous


 

Voir le Blog de fredmarsgend : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT OUEST ET LA GUERRE TOTALE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 3 minutes
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
il y a 3 minutes
par: alain adam 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:19
par: PICARD77 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:21
par: Stéphane L 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 19:49
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 09:59
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 183 invités


Scroll