Connexion  •  M’enregistrer

Apocalypse - La deuxième guerre mondiale

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR:

Re: Apocalypse - La deuxième guerre mondiale

Nouveau message Post Numéro: 51  Nouveau message de MICHAEL  Nouveau message 04 Sep 2009, 19:50

Bonsoir ,
petite déception pour moi aussi , car pas assez d'images sur la bataille des Ardennes , mais bon cela reste tout de même un excellent documentaire a voir absolument !


 

Voir le Blog de MICHAEL : cliquez ici


Re: Apocalypse - La deuxième guerre mondiale

Nouveau message Post Numéro: 52  Nouveau message de christiane  Nouveau message 06 Sep 2009, 15:44

:D

Etant fraîchement incorporée et ne maitrisant pas encore tout à fait votre admirable site, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un fil sur ce sujet. C'est très bien d'avoir fait le nécessaire.
une petite précision cependant, qui n'a peut-être aucun intérêt ?

Concernant la série APOCALYPSE :

1er épisode : L'agression (1933-1939)
2è " : L'écrasement (1939-1940)
3è " : Le choc (1940-1941)
4è " : L'embrasement (1941-1942)
5è " : L'étau (1942-1943)
6è " : L'enfer (1944-1945)


Christiane


 

Voir le Blog de christiane : cliquez ici


Re: Apocalypse - La deuxième guerre mondiale

Nouveau message Post Numéro: 53  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 06 Sep 2009, 15:52

christiane a écrit:une petite précision cependant, qui n'a peut-être aucun intérêt ?

Les precisions, petites ou grandes, presentent toujours un interet


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Apocalypse - La deuxième guerre mondiale

Nouveau message Post Numéro: 54  Nouveau message de MICHAEL  Nouveau message 06 Sep 2009, 19:22

Bonsoir ,

et bien je regarderais ça une 3e fois en septembre sur France 2 alors . Et oui faute d'avoir un vidéo ....... :oops:


 

Voir le Blog de MICHAEL : cliquez ici


Re: Apocalypse - La deuxième guerre mondiale

Nouveau message Post Numéro: 55  Nouveau message de Shiro  Nouveau message 08 Sep 2009, 06:56

Bonjour Michael,

MICHAEL a écrit:Bonsoir ,et bien je regarderais ça une 3e fois en septembre sur France 2 alors . Et oui faute d'avoir un vidéo ....... :oops:


Voici le site de la RTBF, les six episodes de l'Apocalypse. Profites-en car je ne sais pas combien de temps cela va rester sur Internet. ;)

Voici le site :

http://www.rtbf.be/info/documentaire/apocalypse

Pour ma part, je vais les regarder cet apres-midi.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Inscription: 19 Déc 2004, 16:30
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de Shiro : cliquez ici


Re: Apocalypse - La deuxième guerre mondiale

Nouveau message Post Numéro: 56  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 08 Sep 2009, 11:46

:D Bonjour,

Image Merci beaucoup pour ton lien, Shiro !!! ...
Je rentrerai tard ce soir et, si je vai les enregistrer, ne les verrai probablement que Dimanche ...

La colorisation ne m'a pas choqué car elle a su rester très discrète ...

Juste une erreur relevée : la charge des lanciers polonais à cheval contre les Panzers, déjà relevée par Carlo en bas de la page 1 de ce fil. Un des fils de discussion à ce sujet sur ce forum : viewtopic.php?f=18&t=1071&hilit=lanciers+polonais
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9021
Inscription: 04 Déc 2006, 14:25
Localisation: Etrechy (91)
Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici


Re: Apocalypse - La deuxième guerre mondiale

Nouveau message Post Numéro: 57  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 08 Sep 2009, 12:01

Bonjour,
Ca fait un peu piratage, cette affaire ?
Etrange.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Apocalypse - La deuxième guerre mondiale

Nouveau message Post Numéro: 58  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 08 Sep 2009, 12:13

:D Bonjour Daniel,

La définition y est plus basse qu'à la TV, et le site n'offre pas la possibilité d'enregister.
De plus, selon l'adresse, c'est le site de la 1ère chaine de la TV belge, enfin je crois ...

En Europe, nous avons Arte+7 qui permet, de la même façon, de voir ou de revoir certaines émissions, pendant 7 jours après leur diffusion à l'antenne ; passé ce délai, elles sont effacées.
Là encore, c'est parfaitement légal : probablement une des closes du contrat signé par le détenteur des droits ...

:mrgreen: Ce serait un site en .ru, .lv, .tv ou autres, voire en Singapourien ou Thaïlandais, j'aurais eu des doûtes ; Mais là ...
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9021
Inscription: 04 Déc 2006, 14:25
Localisation: Etrechy (91)
Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici


Re: Apocalypse - La deuxième guerre mondiale

Nouveau message Post Numéro: 59  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 08 Sep 2009, 12:53

Marc_91 a écrit:Ce serait un site en .ru, .lv, .tv ou autres, voire en Singapourien ou Thaïlandais, j'aurais eu des doûtes ; Mais là ...

Tu as tres probablement raison. Je vis depuis trop longtemps au Royaume des pirates
:mrgreen:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Apocalypse - La deuxième guerre mondiale

Nouveau message Post Numéro: 60  Nouveau message de Shiro  Nouveau message 08 Sep 2009, 14:05

Marc_91 a écrit::D Bonjour Daniel,

La définition y est plus basse qu'à la TV, et le site n'offre pas la possibilité d'enregister.
De plus, selon l'adresse, c'est le site de la 1ère chaine de la TV belge, enfin je crois ...

En Europe, nous avons Arte+7 qui permet, de la même façon, de voir ou de revoir certaines émissions, pendant 7 jours après leur diffusion à l'antenne ; passé ce délai, elles sont effacées.
Là encore, c'est parfaitement légal : probablement une des closes du contrat signé par le détenteur des droits ...

:mrgreen: Ce serait un site en .ru, .lv, .tv ou autres, voire en Singapourien ou Thaïlandais, j'aurais eu des doûtes ; Mais là ...


Ben oui, c'est le site officiel de la RTBF . :shock: Je suis pas une pirate, moi. :P

Je pense que c'est un peu le meme genre que " envoye-special " de France2. Les videos restent un temps et apres disparaissent.

Cordialement

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Inscription: 19 Déc 2004, 16:30
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de Shiro : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 29 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 21:58
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Aujourd’hui, 21:31
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 
Aujourd’hui, 21:09
par: iffig 
    dans:  Moteurs d'aviation soviétiques 
Aujourd’hui, 20:11
par: Marc_91 
    dans:  Biographie de Darnand ? 
Aujourd’hui, 19:10
par: frontovik 14 
    dans:  Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 
Aujourd’hui, 17:33
par: coyote 
    dans:  Identification d'un MS-406-C1 
Aujourd’hui, 15:45
par: Clauster 
    dans:  Les bunkers de Pignerolle 
Aujourd’hui, 12:05
par: Guillaume49 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Aujourd’hui, 10:33
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités


Scroll