Connexion  •  M’enregistrer

Jagdtiger

Cette rubrique renferme tout ce qui concerne le front ouest du conflit, y compris la bataille des Ardennes ainsi que les sujets communs à tous les fronts tels, les enfants et les femmes dans la guerre, les services secrets, espionnage...
MODÉRATEUR: gherla

Re: Jagdtiger

Nouveau message Post Numéro: 41  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 21 Aoû 2009, 20:34

Je ne critique pas Tank Zone étant donné que je boss également pour ce magazine

Tu en est le Boss, ou bien tu bosses pour ce magazine
Prosper :mrgreen: :mrgreen:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99262
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Jagdtiger

Nouveau message Post Numéro: 42  Nouveau message de pantherfibel  Nouveau message 21 Aoû 2009, 20:42

Je ne suis le "boss" de rien ni personne et ne fait que produire des piges pour Tank Zone entre autres.


 

Voir le Blog de pantherfibel : cliquez ici


Re: Jagdtiger

Nouveau message Post Numéro: 43  Nouveau message de UHU  Nouveau message 21 Aoû 2009, 23:10

les traductions du russe en français m'ont toujours fait marrer,pour le mot blindé c'est le mot réservoir qui s'affiche. :) :) :) :) :) :) :)

ah tu bosses aussi pour un magazine .....que des professionnels sur ce forum pas de place pour les amateurs donc,vous etes rémunérés ???
tank zone est en kiosque ??? jamais vu,faut dire que je lis plus les publications françaises depuis belle lurette à part DSI.
Au bureau on a stoppé notre abonnement à "army recogntion" désolé pour nos amis belges mais ça casse pas trois pattes à un canard comme revue.Donc j'ai mis le hola.
Par contre les jane's j'en ai des montagnes,bon mon chef de service coince quand il vois les tarifs des jane's annuels,mais bon c'est ça ou il n'a plus d'instructeur d'équitation,donc il lache le fric.... :mrgreen:
les sites coréens et meme chinois sont excellents surtout pour des photos de MRAP et grace à ces sites mes cours sont presque des cours pour maquettistes.


 

Voir le Blog de UHU : cliquez ici


Re: Jagdtiger

Nouveau message Post Numéro: 44  Nouveau message de naga  Nouveau message 22 Aoû 2009, 02:20

pantherfibel a écrit:Salutation,

Le numero de Tank Zone en question n'en dit pas plus que les trois volumes éditiés par Schiffer et Motorbuch Verlag réunis sur le sujet, si ce n'est que le texte est en français.



Pour moi,c est plutot une question d encombrement,pas de language.


 

Voir le Blog de naga : cliquez ici


Re: Jagdtiger

Nouveau message Post Numéro: 45  Nouveau message de pantherfibel  Nouveau message 22 Aoû 2009, 17:56

naga a écrit:
pantherfibel a écrit:Salutation,

Le numero de Tank Zone en question n'en dit pas plus que les trois volumes éditiés par Schiffer et Motorbuch Verlag réunis sur le sujet, si ce n'est que le texte est en français.



Pour moi,c est plutot une question d encombrement,pas de language.


Vu sous cet angle, c'est évident.


 

Voir le Blog de pantherfibel : cliquez ici


Re: Jagdtiger

Nouveau message Post Numéro: 46  Nouveau message de Patrice  Nouveau message 22 Aoû 2009, 20:04

pantherfibel a écrit:Salutation,

Le numero de Tank Zone en question n'en dit pas plus que les trois volumes éditiés par Schiffer et Motorbuch Verlag réunis sur le sujet, si ce n'est que le texte est en français.


Bonjour.

Il est vrai que l’article de mon ami Loïc (dont les sources sont données) est nettement moins original que celui sur le Jumbo du TK n°5 puisque à la fin du-dit article aucunes sources n’est données, à moins qu’il ne s’agisse d’une erreur d’imprimerie.
Cordialement.
Patrice.


 

Voir le Blog de Patrice : cliquez ici


Re: Jagdtiger

Nouveau message Post Numéro: 47  Nouveau message de pantherfibel  Nouveau message 22 Aoû 2009, 22:36

Salutation,

Pour le M4A3E2(75), le texte était un peu long et j'ai été pris un peu par le temps car devant faire un déplacement à l'étranger (au NARA entre autre). Il est directement issu des rapports d'évaluation de Fort Knox, Aberdeen Proving Ground et Chrysler Corporation ... (je n'ai pas non plus précisé mes sources pour le Sd.Kfz.9 d'ailleurs). Par contre, dans le premier cas, j'ai donné les sources photos (la plupard sont de Fort Knox et non du NARA comme indiqué) ... des mentions que l'on ne voit pas systématiquement.


 

Voir le Blog de pantherfibel : cliquez ici


Re: Jagdtiger

Nouveau message Post Numéro: 48  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 23 Aoû 2009, 00:27

UHU a écrit:les traductions du russe en français m'ont toujours fait marrer,pour le mot blindé c'est le mot réservoir qui s'affiche. :) :) :) :) :) :) :)


Tu le savais probablement déjà, mais un char en anglais est un tank. Or tank signifie également réservoir ou citerne. Comme 2 + 2 font 4...

Cela n'est qu'un petit exemple de toutes les erreurs qui sont commises par les traducteurs automatiques.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: Jagdtiger

Nouveau message Post Numéro: 49  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 23 Aoû 2009, 01:29

Le fil du thread a pour le moins dévié dans les derniers posts... Il serait souhaitable de revenir à nos moutons, à savoir le jagdtiger....
How


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Re: Jagdtiger

Nouveau message Post Numéro: 50  Nouveau message de naga  Nouveau message 23 Aoû 2009, 02:26

Photo du monstre avec son chef de char:
Fichiers joints
rudolf Braun  Jagdtiger.jpg


 

Voir le Blog de naga : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT OUEST ET LA GUERRE TOTALE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 22:19
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  colonel GUILIANO un mystère ... 
Aujourd’hui, 22:17
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Aujourd’hui, 22:17
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Aujourd’hui, 22:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 22:07
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 21:47
par: iffig 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
Aujourd’hui, 20:14
par: iffig 
    dans:  identification moto 
Aujourd’hui, 20:03
par: brehon 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 14:45
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniforme Cadre de l'Ecole de Saumur 
Aujourd’hui, 14:29
par: Le Petit caporal 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Scroll