Connexion  •  M’enregistrer

Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 71  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 18 Mai 2009, 13:14

Si un encart un possible, l'idée serait que je choisisse chaque mois, un livre dans la boutique et que j'en fasse un bon résumé (à la manière de ceux présent dans les nouveautés du coin lecture). Je trouve que ça serait faire de la pub tout en faisant découvrir un livre.

Cest une excellente idée jérome, je pense que phil et fred sont preneurs


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 72  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 18 Mai 2009, 14:52

Bonsoir,
histoire d'un monde a écrit:Daniel, je te réponds ce soir. et merci encore du coup de main !!

Mais pas de merci, scrogneugneu !
Tous les allumés passionnés, légèrement fêlés et complètement forcenés (ou l'inverse) qui sévissent sur ce forum et ailleurs sont à tes cotés car ils partagent ta passion, peut-être pas de la même façon, mais cela revient au même. Te laisser tomber reviendrait à nous tirer une balle dans le pied, et ca fait mal.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 73  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 18 Mai 2009, 23:11

juin1944 a écrit:
Si un encart un possible, l'idée serait que je choisisse chaque mois, un livre dans la boutique et que j'en fasse un bon résumé (à la manière de ceux présent dans les nouveautés du coin lecture). Je trouve que ça serait faire de la pub tout en faisant découvrir un livre.

Cest une excellente idée jérome, je pense que phil et fred sont preneurs


Tu parles que c'est une bonne idée ! Je suis preneur dès que possible si tu peux m'envoyer un truc dès cette semaine, cela parait sur le HM60...

En outre, je suis client du Sieur Jérôme dont je n'ai que du bien à dire.... :D :cheers:

Je dois tout recevoir avant dimanche 24, passes moi en plus une carte ou un visuel que je puisse intégrer au "coin de lecture"...

Fred


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 74  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 19 Mai 2009, 06:45

Schwarze Kapelle a écrit:
juin1944 a écrit:
Si un encart un possible, l'idée serait que je choisisse chaque mois, un livre dans la boutique et que j'en fasse un bon résumé (à la manière de ceux présent dans les nouveautés du coin lecture). Je trouve que ça serait faire de la pub tout en faisant découvrir un livre.

Cest une excellente idée jérome, je pense que phil et fred sont preneurs


Tu parles que c'est une bonne idée ! Je suis preneur dès que possible si tu peux m'envoyer un truc dès cette semaine, cela parait sur le HM60...

En outre, je suis client du Sieur Jérôme dont je n'ai que du bien à dire.... :D :cheers:

Je dois tout recevoir avant dimanche 24, passes moi en plus une carte ou un visuel que je puisse intégrer au "coin de lecture"...

Fred


Idem pour moi (à la fois pour l'idée mais aussi pour la date butoir.. ;) ) pour le HS 3.

pH


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 75  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 24 Mai 2009, 20:40

Désolé pour le retard ! Mon ordi étant en fin de vie, j'ai pu tout envoyé seulement ce soir à Fred.
Si je suis arrivé trop tard, ce n'est pas grave, ce n'est que parti remise.
merci


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 76  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 27 Mai 2009, 09:20

Bonjour à tous,
En accord avec Stéphane et pour vous éviter les frais de port excessif, je propose aux membres de ce forum qui souhaitent passer une commande, mais qui souvent ne peuvent pas le faire (je pense surtout à nos amis belges et canadiens) et qui seront présent à l'inauguration de la stèle et aux journées du forum, de faire une commande commune. Cette solution vous évitera bien des tracasseries de poste.
Donc pour faire simple, aller sur notre boutique, envoyez moi un mail ([email protected]) avec les livres que vous souhaitez acheter, je vous renverrai un courriel avec le total et la confirmation.
Pour ceux qui n'ont pas paypal, vous pouvez donner du liquide à Stéphane qui pourra me le renvoyer après.
Toutes les commandes doivent être arriver avant le 2 juin pour que j'ai le temps d'envoyer le colis à Stéphane (qui aura droit à un petit cadeau pour le service rendu héhé).
Voilà c'est l'occasion d'en profiter et ainsi de faire une petite économie.
Encore merci pour le soutien que m'apporte le forum !


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 77  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 09 Juin 2009, 21:03

Bonjour à tous,
Alors que la stèle du projet Atlantic vient d'être inaugurer, voici l'heure du nouvel arrivage dont vous pouvez retrouver l'intégralité à cette adresse http://90plan.ovh.net/~histoiream/products_new.php.
Mais pour vous donner un avant gout, voici quelques exemples :
-Mon coup de cœur, Spahis en Avant !! un récit bouleversant !
-La bataille de France de Jacques Mordal
-Le complot Windsor
-Volontaires de la nuit de Henri Frenay
-Ceux de Graudenz, sur cette forteresse maudite
et bien d'autres encore !
Bien sur, il y a de nouvelles promotions ! http://90plan.ovh.net/~histoiream/specials.php
A bientôt sur notre boutique
cordialement


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 78  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 10 Juin 2009, 11:50

N'oublie pas de m'envoyer ta contribution pour le HM61 ! (Avant le 15 juillet)

Fred


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 79  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 10 Juin 2009, 12:11

cela sera fait je pense dans la semaine car j'ai déjà le livre coup de cœur !
merci


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


Re: Histoire d'un Monde, vente de livres sur la seconde guerre m

Nouveau message Post Numéro: 80  Nouveau message de histoire d'un monde  Nouveau message 15 Juin 2009, 19:02

Bonjour à tous
Le déménagement arrivant à grand pas, j'ai besoin de faire de la place. Donc dès ce soir, j'ai baissé de nombreux prix.
De plus, pour toute commande, un livre de poche de votre choix vous sera offert. Dans votre commande précisez bien le livre que vous voulez dans la case commentaire.

Soyez rapide car la promo n'est valable que cette semaine.

Voici l'adresse : http://90plan.ovh.net/~histoiream/specials.php

La boutique sera fermée du 21 juin au 28 juin, donc toutes les commandes doivent être faites avant la fin de la semaine sinon elles ne seront traitées qu'à partir du 29 juin.

Merci à vous et à bientôt
jérôme


 

Voir le Blog de histoire d'un monde : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:04
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth 
Hier, 23:00
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 22:46
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 20:56
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 17:30
par: iffig 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
Hier, 16:53
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Hier, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 14:04
par: iffig 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 10:58
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 228 invités


Scroll