Connexion  •  M’enregistrer

Les chambres à gaz secret d'Etat

Venez nous présenter votre dernière lecture ou des ouvrages qui vous tiennent particulièrement à coeur. Parlons des dernières parutions concernant la seconde guerre mondiale. Une belle photo de la couverture est toujours la bienvenue...
Présentez également vos périodiques préférés. Donnez-nous les sommaires et discutez sur les contenus.
MODÉRATEURS: Gherla

Re: Les chambres à gaz secret d'Etat

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 09 Fév 2009, 20:13

La presse, dans son désir de faire taire les négationnistes, a peut-être utilisé les mêmes méthodes que ceux qu'elle voulait combattre. Mais je crois que ce sont les négationnistes qui, à force de nier l'évidence, forcent leurs détracteurs à essayer de trouver encore plus de preuves qu'il n'en existe déjà...


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: Les chambres à gaz secret d'Etat

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 12 Fév 2009, 17:45

Blaise a écrit:
Daniel Laurent a écrit:
alfa1965 a écrit:Je me suis mal exprimé,
je voulais dire que les négationnistes justifient leurs affirmations en utilisant le langage codé des nazis.


Mais c'est bien comme cela que je l'avais compris
;)


"Enigma" ? :D

Excusez-moi,mais je ne vois pas les "plans" du même oeil,merci Messieurs
de ne pas me "taxer" de négaga pour autant,juste une question d'interprétation!

Après le "médecin d'Auschwitz sans remord" retrouvé 55 ans plus tard ,après la prétendue découverte du Bunker I,après les clichés aériens de Birkenau
publiés par France Soir et après les photos personnelles d'un gardien du camp,voici
l'affaire des "plans d'Auschwitz"....

La N-ième "preuve authentique"

Le 8 novembre 2008,le quotidien Bild publia plusieurs plans originaux d'Auschwitz qui,
d'après le journaliste,venaient d'être découverts dans un appartement abandonné de Berlin.
Sur l'un d'eux,daté du 8 novembre 1941,la mention "Gaskammer"(chambre à gaz)
apparaissait en toutes lettres.
Dans les jours qui suivirent,un concert de "hourras" se fit entendre:

enfin,on détenait la "preuve" qui allait faire taire les négationnistes!

Le magazine juif Shofar écrivit:

"Le Dr Hans-Dieter Kreikam,directeur des Bundesarchivs (les archives fédérales de Berlin),
jugeant cette découverte d'une "importance extraordinaire", a estimé utile de préciser
au quotidien "Bild" que "les plans étaient une preuve authentique du génocide planifié
des juifs d'Europe"
On n'en doute pas un instant.... *

* (Voy.Shofar,décembre 2008,p.54,col.A)

Des plans connus depuis longtemps....

En vérité,ces plans n'ont rien de nouveau.
Celui du 8 novembre 1941 , notamment,a été publié en....1989
par Jean-Claude Pressac.
On le trouve dans son ouvrage:"Auschwitz:technique and operation of the gas chambers",
à la page 55,au chapitre intitulé:
"Les installations d'épouillage et de désinfection du KGL,Birkenau.Bâtiments BW 5a et 5 b"


Il est donc connu du public depuis près de 20 ans !

...et qui ne prouvent rien.

Son titre:"Entlausungssanlage für K.G.L." (intallation d'épouillage pour le KGL),suffit
en outre pour conclure que la "chambre à gaz" dessinée en mentionnée comme telle
avait été construite à des fins "non-homicides",elle devait au contraire servir à
préserver l'hygiène (donc la vie) des détenus.
Jamais, d'ailleurs,J.C Pressac n'a prétendu que ce bâtiment situé loin des crématoires
2 et 3 et très loin des crématoires 4 et 5,aurait été utilisé,ne serait-ce qu'une fois,pour
asphyxier des êtres humains
(Son livre,p.53 et 54).

Quant aux crématoires II et III (là où plusieurs centaines de milliers de juifs auraient été gazés
puis brûlés),sur les plans présentés par Bild,la pièce présentée aujourd'hui comme
une "chambre à gaz homicide" est baptisée: "L.Keller",c'est-à-dire "Leichenkeller"
(morgue).

La conclusion s'impose:une nouvelle fois,la presse a trompé le public en lui faisant croire qu'une "preuve authentique" du Génocide venait d'être découverte,
alors qu'il n'en est rien,non seulement les plans retrouvés ne sont pas nouveaux,mais en outre,
ils ne démontrent nullement qu'à Birkenau,les Allemands auraient bâti des
"chambres à gaz homicides".
Tout ce qu'ils "prouvent",c'est que dans ce camp,il y avait des morgues et
des installations d'épouillage au gaz.....

Et vous,votre avis ?


Blaise,

J'ai peur de comprendre où vous voulez aller.... ce genre de voie ne sent pas la rose à mon goût ! :evil:

SK


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Re: Les chambres à gaz secret d'Etat

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 12 Fév 2009, 18:12

Blaise est un habitué du forum France en guerre, sous un autre pseudo. La, vous avez de la chance, il ne se livre ici à aucune attaque personnelle et nominative, il vous dit juste qu'on n'a toujours pas demontré la preuve du génocide , autrement appelé Shoah et que l'existence des chambres à gaz reste à démontrer. Mais alors, Blaise comment expliquer une telle mortalité dans les six camps réputés d'extermination ? la grippe aviaire :mrgreen:

Soit il agit par provocation, soit il croit réellemement à ce qu'il dit. Dans les deux cas de figure, il va aller tranquillement se coucher après avoir pris sa camomille ou à défaut retourner sur son forum fétiche où il ne manquera pas de verser une larme sur son Maréchal fétiche.... Allez, au revoir Blaise :mrgreen:

Le débat peut se poursuivre sans la bande à Laval et à Doriot, qui ont leur espace dédié. :cheers:
Ps : j'aime beaucoup ta photo, tu es comme je l'imaginais... :mrgreen:


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: Les chambres à gaz secret d'Etat

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 13 Fév 2009, 08:58

HAAA il est Eveque Anglais Blaise .. ???

OK je sors . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


 

Voir le Blog de Haddock : cliquez ici


Re: Les chambres à gaz secret d'Etat

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 13 Fév 2009, 08:59

Bonjour,
Je me permet ici d'elever un vigoureuse protestation a l'encontre de Stephane qui a dit :
juin1944 a écrit:Ps : j'aime beaucoup ta photo, tu es comme je l'imaginais... :mrgreen:

Au nom de la Societe Protectrice des Animaux, je m'insurge contre le fait que le maitre de ces lieux fasse un amalgame rapide et frelate entre un honorable chimpanze qui est, a quelques chromosomes pres, un proche de la race humaine, et un Blaise qui, lui, s'en eloigne aussi vite qu'il le peut, le bras droit tendu en direction de la falsification de l'Histoire.
:mrgreen:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Les chambres à gaz secret d'Etat

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 13 Fév 2009, 15:45

Les vieilles taupes sont ressorties à l'air libre !!! La myopie ne les empêche pas de chercher des preuves sous le couvert du magistère de la vérité historique et comme d'habitude elles vont retourner dans leur terrier en promettant que bientôt la vérité éclatera.
Siamo 30 d'una sorte, 31 con la morte. Tutti tornano o nessuno. Gabriele d'Annunzio, Canzone del Quarnaro.

Redac' Chef Histomag 39-45
Redac' Chef Histomag 39-45

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10015
Inscription: 29 Déc 2008, 21:15
Localisation: Budapest
Région: Budapest
Pays: Hongrie

Voir le Blog de alfa1965 : cliquez ici


Re: Les chambres à gaz secret d'Etat

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 13 Fév 2009, 22:08

La camisole de force de monsieur Blaise, alias Laurent, dit aussi Cheeta est fin prête, nous sommes simplement encore à la recherche d'une muselière et d'une paire de gants adéquats afin de nous protéger de ses insanités et de ses défections nauséabondes.
Je ferais également remarquer au primate de service que nous sommes infiniment plus courtois ici que dans son milieu où il a l'habitude d'évoluer ( il doit d'ailleurs se sentir dépaysé car là bas les insultes et invectives sont monnaie courantes )
Le compte à rebours, ne t'en déplaise, a débuté mon cher Blaise
Prosper :mrgreen:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98931
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Les chambres à gaz secret d'Etat

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 14 Fév 2009, 11:50

Blaise a écrit:Après avoir fait ton oeuvre de lâche,saches que je revieindrai bientôt!!

Si tu reviens, essaye de faire autre chose que de nous citer des "arguments" negationnistes uses, ecules et deja demantibules sans appel ici-meme, sur http://www.phdn.org et ailleurs.

Tes resucees de plats mal rechauffes sont ennuyeuses et tes copier-coller en couleurs de textes ecrits par d'autres (sans citer le ou les auteurs) n'apportent strictement rien a ce forum, mis a part gonfler les membres et enerver les Modos.

Mais le jour ou tu auras enfin compris que ta facon de faire ne fait qu'etaler ton incapacite a demontrer tes "theses" et, en fait, te tourne en ridicule, les poules auront des dents et les negationnistes de l'intelligence ce qui, dans un cas comme dans l'autre, n'est pas souhaitable...
:D


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Les chambres à gaz secret d'Etat

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Signal  Nouveau message 14 Fév 2009, 12:55

Je ne me considère pas comme un grand lecteur, très loin de là. Mais j'ai la simplicité de penser qu'avant de parler d'un il faut LIRE ce qui a été écrit dessus, sans parti-pris de départ.
Et sur le sujet qui nous intéresse, il y a largement assez de documents primaires, de témoignages et d'études historiques pour montrer que les négas sont de pauvres allumés incapables d'assumer clairement leurs sympathies nazies et leur antisémitisme primaire...
Courage Blaise ! Ton expulsion du forum (qui tarde d'ailleurs, nos modos sont adorables avec toi) te donnera du temps pour :
1) Ouvrir un livre (tu sais ces trucs en papier avec une image sur la couverture et plein de signes les uns à côté des autres à l'intérieur que tu peux trouver dans les librairies et bibliothèques)... Mais je doute que dans ton café du commerce on trouve ce genre d'objet...
2) Trouver le courage de dire clairement que tu es un nazi refoulé qui si il le pouvait égorgerait de ses propres mains tous les Juifs de la terre. Au moins tu serais honnête avec toi-même...

En tous cas arrête de tenter de prouver que les nazis ne faisaient que des bisous aux déportés c'est gonflant !

Bonne journée à tous les autres,

Seb.


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: Les chambres à gaz secret d'Etat

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 14 Fév 2009, 13:05

cette fois ci, c'est fait, blaise-mimile est allé rejoindre ses confrères au wallalha des handicapés du cervelet.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 9 minutes
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:52
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 09:40
par: iffig 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 19:35
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 216 invités


Scroll