Connexion  •  M’enregistrer

librairie guerre + fortifications

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

librairie guerre + fortifications

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 08 Nov 2008, 17:47

Je me permets de vous donner le lien internet vers la librairie de Alain Chazette, bien connu des amateurs de fortifications et du mur le l'Atlantique en particulier.
Livres de qualité que l'on ne trouve pas partout et répartis dans des rubriques bien faites. J'ai déjà commandé plusieurs fois et tout est parfait.
http://www.histoire-fortifications.com/index.asp
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7194
Inscription: 01 Juin 2004, 19:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


Re: librairie guerre + fortifications

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 08 Nov 2008, 18:09

Je modere un peu ton enthousiasme, si par correspondance tout est parfait, mefier vous quand vous arrivez en fin de soirée. La librairie ferme à 19h00, je m'y suis présenté un jour à 18h30, le vendeur n'a pas voulu me laisser entrer sous le pretexte qu'il etait l'heure de fermer... Donc j'en garde un souvenir amer


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Re: librairie guerre + fortifications

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 08 Nov 2008, 18:16

faut le comprendre aussi, quand il t'a vu arriver, il a sûrement eut la pétoche, donc il t'a baratiné pour se débarasser du bestiau :roll:
quelle idée aussi, de se promener avec un gourdin sur l'épaule :shock:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: librairie guerre + fortifications

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 08 Nov 2008, 20:03

Je suis d'accord avec Oméga.
Et de plus, on n'arrive pas à l'heure de fermeture, même si celle-ci est encore éloignée d'une demi-heure. Tu aurais été capable de déambuler dans le magasin jusqu'à 22 heures.
Songe quand même un peu aux droits des travailleurs que diable.
Mais je te comprends très bien. La pêche à la palourde farcie n'a pas d'heure.
Dès lors...........
Ok je :!: et je :arrow: because je risque la :censored:
Prosper :mrgreen:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98931
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: librairie guerre + fortifications

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 08 Nov 2008, 20:30

Je confirme que les horaires d'ouverture et de fermetures sont ...disons...souples...
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7194
Inscription: 01 Juin 2004, 19:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


Re: librairie guerre + fortifications

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 09 Nov 2008, 07:21

jumbo a écrit:Je confirme que les horaires d'ouverture et de fermetures sont ...disons...souples...

Merci Jean pour cette précision que la force Belge va devoir intégrer dans sa double sphere (wallonne et néerlandaise) avant de dire des bétises (ce n'est pas perdu la vengeance c'est comme le jambon d'ardenne cela se mange au frais) Le jour où quelqu'un trouve un banc de palourdes dans la seine qu'il me fasse signe je lui donne mon billet...


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Re: librairie guerre + fortifications

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 09 Nov 2008, 12:08

bof, en Belgique on a la Senne, et personne n'y a jamais trouvé de palourde, des pas lourdes, parfois, mais ça s'arrête là :roll:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 5 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
il y a 12 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 32 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Aujourd’hui, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Aujourd’hui, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Aujourd’hui, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités


Scroll