Connexion  •  M’enregistrer

Superbe figurines de fantassins soviétiques.

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Superbe figurines de fantassins soviétiques.

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Mikoyan  Nouveau message 10 Aoû 2008, 10:40

À voir ici, c’est magnifique, d’un réalisme à coupé le souffle (en bas de page) :

http://hobbymall.ru/forum/index.php?showtopic=82


 

Voir le Blog de Mikoyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 10 Aoû 2008, 11:09

Un mot dit tout
FABULEUX
Amicalement et Spassiba
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98911
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de vajecy  Nouveau message 10 Aoû 2008, 11:30

Je reste sur "le cul", c'est fantastique, le moindre détail est très réussi.


 

Voir le Blog de vajecy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 12 Aoû 2008, 16:29

Très, mais alors là, très fort !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de JFV  Nouveau message 12 Aoû 2008, 19:26

Bof!!!! pfff!!!!mouai
;)


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 12 Aoû 2008, 19:37

une belle réussite au 1/16ème, je ne sais pas quel fabricant les a réalisées, mais c'est magnifique. Seuls les grands "maitres" du maquettisme parviennent à un tel résultat sur du plastique ou de la résine s'agissant de la finition des visages


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de JFV  Nouveau message 12 Aoû 2008, 20:18



 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de vandoos_22e_bataillon  Nouveau message 12 Aoû 2008, 21:06

juin1944 a écrit:une belle réussite au 1/16ème, je ne sais pas quel fabricant les a réalisées, mais c'est magnifique. Seuls les grands "maitres" du maquettisme parviennent à un tel résultat sur du plastique ou de la résine s'agissant de la finition des visages


On pourrait demander à Marc_91 de lire, il parle le russe :)


 

Voir le Blog de vandoos_22e_bataillon : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de JFV  Nouveau message 12 Aoû 2008, 21:16

En effet ce serait bien d'avoir une traduction, car du Patton du Rommel et du Ike je peux en avoir, tiens j'ai du Adolf Galland sous le coude.Donc il faudrait savoir si c'est du fait maison ou pas.Ceux que je cite demandent un peu de travaille pour obtenir un bon resultat, mais la je demande à voir, sinon il faut qu'ils créent leur boites alors la je suis preneur et plus rien à faire, on achete et on stocke.
;)


 

Voir le Blog de JFV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de LE LORRAIN  Nouveau message 13 Aoû 2008, 09:32

:D bonjour a tous en haut de votre page il y a un mot"traduire" vous appuyez dessus et l adresse apparait: hobby mall.ru et a la huitieme ligne c est marque en russe vous cliquez dessus et vous etes sur hobby mall et vous avez un bruce lee et tout le reste qui sont prets ,il y a plus qu a acheter et a stocker(jvf)

ou: http://www.hobbymall.ru/

Amicalement

Bernard

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Inscription: 31 Jan 2008, 20:47
Localisation: meurthe-et-moselle
Région: LORRAINE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de LE LORRAIN : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 35 minutes
par: alain adam 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 48 minutes
par: coyote 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 11:56
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Loïc Charpentier, Monsieur Maquette et 79 invités


Scroll