Connexion  •  M’enregistrer

Guy de Carmoy

Pétain, Laval, le régime de Vichy et tous ceux qui furent acteurs de cette période sombre de notre histoire. La collaboration, les collaborateurs, la vie quotidienne sous la botte de l'occupant, les privations, le marché noir...
MODÉRATEURS : gherla, alfa1965

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 20 Juil 2008, 14:12

Tu as quand même l'art de retourner à ton avantage une erreur de ta part; car si tu avais écrit toutes tes sources dans le premier post on en serait pas à continuer ce dialogue de sourd.
Donc j'assume, mais toi aussi assume mon cher Daniel.
Pour qu'effectivement nous ne parlions plus que d'histoire et de rien d'autre, je te suggère modestement de rééditer ton premier message et de le compléter en y apportant toutes les sources utilisées et que tu précises suite au message d'Igor.


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Juil 2008, 14:20

Bonjour messieurs,
Un peu de calme serait le bienvenue, ne croyez-vous pas?
En ce qui concerne la modération de ce fil, je ne vois pas pourquoi il serait opportun de supprimer certains messages.
Le tout est en ligne depuis le jeudi 17 juillet et à dès lors été lu depuis belle lurette.
Je ne comprends pas l'emportement de Daniel vis à vis de How, lequel n'a certainement pas été insultant dans ses propos.
How n'a fait que répercuter, une remarque faite à juste titre au sujet de ce fil, par Igor.
Je vous demanderais donc d'en revenir au sujet initial - le cinéma sous Vichy - sans énervement aucun et surtout sans faire référence à d'autres forums.
Merci de votre compréhension
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99277
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 20 Juil 2008, 14:23

hell on wheels a écrit:Tu as quand même l'art de retourner à ton avantage une erreur de ta part; car si tu avais écrit toutes tes sources dans le premier post on en serait pas à continuer ce dialogue de sourd.
Donc j'assume, mais toi aussi assume mon cher Daniel.
Pour qu'effectivement nous ne parlions plus que d'histoire et de rien d'autre, je te suggère modestement de rééditer ton premier message et de le compléter en y apportant toutes les sources utilisées et que tu précises suite au message d'Igor.

Je l'ai precise de maniere extremement complete suite a la demande originale d'Igor et ne voit pas l'interet d'en rajouter malgre tes interventions erronees, intempestives, intutiles, insultantes, grossieres et delirantes.
Merci donc de bien vouloir me lacher les baskets avant que je ne me fache pour de bon. Grace a toi, ce fil est pourri pour de bon et il n'y a plus rien a en tirer. Grand merci.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 20 Juil 2008, 14:29

Prosper Vandenbroucke a écrit:Bonjour messieurs,
Un peu de calme serait le bienvenue, ne croyez-vous pas?

Recommandes donc le calme, cher Prosper, a celui de ton equipe qui racontes strictement n'importe quoi a mon sujet, a savoir HOW....


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Juil 2008, 14:34

Bonjour Daniel,
How fait partie de l'équipe ( ce n'est par ailleurs pas mon équipe mais celle du forum), et How a par conséquent son son mot à dire.
Il n'a pas du tout été insultant, ni autre chose envers toi.
Je ne vois donc pas l'utilité de te facher pour de bon - ce ne serait d'ailleurs pas la première fois -, ce que je demande c'est le calme et la pondération.
Donc il est inutile, comme tu le dis, d'en rajouter.
Si tu veux t'expliquer avec How ou avec n'importe qui de l'équipe de modération, fais le par MP.
Merci de ta compréhension
Prosper :roll:
P.S. Au risque de déplaire et si les invectives ne cessent pas, je me verrais dans l'obligation de verrouiller :cool:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99277
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 20 Juil 2008, 14:55

Prosper Vandenbroucke a écrit:P.S. Au risque de déplaire et si les invectives ne cessent pas, je me verrais dans l'obligation de verrouiller :cool:

Verrouilles tout de suite, les abracadabrantes invectives de ton cher Modo HOW ont tellement pourri ce fil qu'il ne presente strictement plus aucun interet.
Remercies-le, si tu en as l'a l'occasion, Prosper, de t'avoir ainsi aide a me faire taire.
Chacun son truc, liberte de parole ici, censure ailleurs...


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 20 Juil 2008, 15:14

:( Hé bé !!!

J'ai appris 2 choses ce Dimanche :
- que Guy de Carmoy a probablement collaboré,
- et que les cyprinidés étaient un ordre de poissons, où figurent les gardons et les tanches !!!
:mrgreen: Quand on sait pas, on regarde sur le net !!!

Tout mon soutien à HOW qui a "fait son boulot" de modo, à savoir tenté de modérer les élans par de l'humour !!!
_________________

P.S. : Sur Aviation-Ancienne, Vespa a créé http://aviation-ancienne.forumactif.com/poubelle-f48/
Dernière édition par Marc_91 le 20 Juil 2008, 15:18, édité 1 fois.
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8987
Inscription: 04 Déc 2006, 14:25
Localisation: Etrechy (91)
Région: Beauce
Pays: France

Voir le Blog de Marc_91 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 20 Juil 2008, 15:22

Daniel,
Où as-tu été censuré ???
Qui crois-tu leurré en te faisant passer pour la victime ? Tu as fait une erreur, point.

Je l'ai precise de maniere extremement complete suite a la demande originale d'Igor

Ce qui est regrettable c'est que l'on ait du te le faire remarquer et t'obliger à reconnaitre ton oubli de citation complète de tes sources. Tu as l'air de l'oublier...Sans l'intervention d'Igor c'eût été un beau texte de Daniel Laurent or il n'était pas de toi ! C'est plutôt cela qui est abracadabrant


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Juil 2008, 15:44

Daniel Laurent a écrit:
Prosper Vandenbroucke a écrit:P.S. Au risque de déplaire et si les invectives ne cessent pas, je me verrais dans l'obligation de verrouiller :cool:

Verrouilles tout de suite, les abracadabrantes invectives de ton cher Modo HOW ont tellement pourri ce fil qu'il ne presente strictement plus aucun interet.
Remercies-le, si tu en as l'a l'occasion, Prosper, de t'avoir ainsi aide a me faire taire.
Chacun son truc, liberte de parole ici, censure ailleurs...
Les bien-pensants de LDG avaient-ils raison a ce niveau ?


Bonjour/bonsoir Daniel,
Te faire taire Daniel...........? Autant demandé à un aveugle s'il veut voir clair. Autant dire impossible.
Quant aux bien-pensants - avec tous les respects que je leurs dois - je crois savoir qu'ils ont un forum à gérer, et nous, nous avons le nôtre.
Je te serais donc reconnaissant de ne pas faire d'amalgame.
Bien amicalement
Prosper :roll:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99277
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 20 Juil 2008, 20:22

je pense que ce post de Daniel partait d'un bon sentiment. Ce n'est que mon avis. On dépense moins d'énergie à fonctionner ensemble qu'a tirer dans un sens opposé


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'OCCUPATION ET LA COLLABORATION




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  1941 Examen de la langue Allemande 
Aujourd’hui, 07:33
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Comment créer un sujet 
Aujourd’hui, 05:01
par: troispales 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 00:20
par: PICARD77 
    dans:  Drame du Cochon noir 24 mai 1940 
Hier, 22:17
par: dynamo 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:04
par: iffig 
    dans:  Uniformes de l'Armée hongroise 
Hier, 21:55
par: iffig 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 21:20
par: Loïc 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 20:28
par: dynamo 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:20
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 20:02
par: tribal 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Scroll