Connexion  •  M’enregistrer

Larousse Seconde Guerre Mondiale (ancienne édition)

Venez nous présenter votre dernière lecture ou des ouvrages qui vous tiennent particulièrement à coeur. Parlons des dernières parutions concernant la seconde guerre mondiale. Une belle photo de la couverture est toujours la bienvenue...
Présentez également vos périodiques préférés. Donnez-nous les sommaires et discutez sur les contenus.
MODÉRATEURS: Gherla

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Jojo IV  Nouveau message 03 Avr 2008, 16:55

Ok donc impossible à trouver désormais. Dommage... :|


Édit : Si je l'ai trouvé finalement sur Ebay. Il y a des photos. Magnifique ouvrage !


 

Voir le Blog de Jojo IV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de pauline008  Nouveau message 03 Avr 2008, 17:35

Jojo IV a écrit:Ok donc impossible à trouver désormais. Dommage... :|


Édit : Si je l'ai trouvé finalement sur Ebay. Il y a des photos. Magnifique ouvrage !


Pourrais-tu éventuellement montrer des photos voir s'il s'agit du même ouvrage?


 

Voir le Blog de pauline008 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Jojo IV  Nouveau message 03 Avr 2008, 20:47

http://cgi.ebay.fr/LA-SECONDE-GUERRE-MO ... dZViewItem

Les photos sont celles que le vendeur a mis en ligne.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila. ;)

Jojo IV


 

Voir le Blog de Jojo IV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 04 Avr 2008, 01:15

C'est exactement ça ! C'est celui que je possède à la maison. Béni soit mon paternel !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de pauline008  Nouveau message 04 Avr 2008, 10:28

Audie Murphy a écrit:C'est exactement ça ! C'est celui que je possède à la maison. Béni soit mon paternel !


Pareil pour moi! Sauf que la couverture est plus rouge mais les photos me paraissent être les mêmes.


 

Voir le Blog de pauline008 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Jojo IV  Nouveau message 04 Avr 2008, 20:35

Par contre le prix s'adapte en conséquence ! Plus les frais de port, aïe aïe aïe ! :?


 

Voir le Blog de Jojo IV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 04 Avr 2008, 20:56

pauline008 a écrit: Pareil pour moi! Sauf que la couverture est plus rouge mais les photos me paraissent être les mêmes.


Bonsoir à tous,

En fait, Pauline, il s'agit de la jacquette qui est rouge pour l'un et noire pour l'autre.

Tout comme Audie, je loue mon grand-père et mon père qui les ont acquis à leur sortie. Enfant, j'ai puisé en partie en eux mon goût pour cette période.

SK

Ps : Attention ici tout de même à la violence de certains propos qui ne sont pas dignes de leurs auteurs.


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Jojo IV  Nouveau message 05 Avr 2008, 12:35

Si quelqu'un souhaite s'en séparer, qu'il pense à moi ! ;)


 

Voir le Blog de Jojo IV : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de pauline008  Nouveau message 05 Avr 2008, 15:31

Bonsoir à tous,

En fait, Pauline, il s'agit de la jacquette qui est rouge pour l'un et noire pour l'autre.

Tout comme Audie, je loue mon grand-père et mon père qui les ont acquis à leur sortie. Enfant, j'ai puisé en partie en eux mon goût pour cette période.

SK

Ps : Attention ici tout de même à la violence de certains propos qui ne sont pas dignes de leurs auteurs.[/quote]

C'est possible que l'une des couvertures soit plus noire... En fait, je ne possède que le second volume qui narre la période 1942-45.


 

Voir le Blog de pauline008 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 05 Avr 2008, 15:38

Pauline, mes deux volumes sont rouges. Les jaquettes ont disparu et je ne sais pas si elles étaient noires à l'origine. Peu importe, les livres, quand ils vont en réimpression, peuvent différer quant à la couleur de la couverture. J'en sais quelque chose, je suis pressier en imprimerie !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 00:32
par: jerome57 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 22:43
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Hier, 18:41
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 188 invités


Scroll