Connexion  •  M’enregistrer

Grenadier SS aux champignons (1:35)

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de goliath  Nouveau message 20 Fév 2008, 18:28

oui, magnifique ! :shock: :D J'aime bien le soldat aux champignons, c'est vraiment original et bien fait ! La maison est vraiment pas mal aussi.
J'ai remarqué un joli détail : le casque abandonné abîmé, comment l'as tu fait ? ;)


bravo ! :cheers:


 

Voir le Blog de goliath : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Emmanuel  Nouveau message 21 Fév 2008, 09:00

PFFF!! ARGHH!! MMFFF!!! SCHURP!!! Excuse moi je ne trouve pas les mots pour exprimer le travail énorme que tu fais dans tes réalisations :shock: :shock: :shock:
:cheers:


 

Voir le Blog de Emmanuel : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Panther  Nouveau message 21 Fév 2008, 11:06

:D Salut et merci à vous, mais je ne me suis pas trop foulé... Des pros pourront le dire! 8)

_Pour les gravats, j'ai bêtement utilisé des gravats (plâtre, tuile, etc réduits en petits morceaux).
_Le casque, c'est un casque (dans certaines boîtes, il y en a en rab!) que j'ai "cabossé" au cutter et à la petite lime ronde avant peinture.
_La tôle ondulée provient de plaques en plastique disponibles dans le commerce.
_Les chevrons c'est de la grosse allumette (pour allumer les cheminées) et les planches, du bois fin (que l'on trouve avec le reblochon par exemple) taillé en planches. Le tout est patiné, soit au jus (eau+gouaches), soit au pastels secs.

Comme quoi, il n'y a rien de sorcier là dedans! ;)


 

Voir le Blog de Panther : cliquez ici


panther

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de LE LORRAIN  Nouveau message 21 Fév 2008, 11:24

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blo ... gID=435501 voici le lien de mon blog. phanther tres tres beau travail

Brigadier General
Brigadier General

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Inscription: 31 Jan 2008, 20:47
Localisation: meurthe-et-moselle
Région: LORRAINE
Pays: FRANCE

Voir le Blog de LE LORRAIN : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de PanzerLehr  Nouveau message 24 Fév 2008, 01:30

Très beau travail Panther!


 

Voir le Blog de PanzerLehr : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 24 Fév 2008, 04:06

Bonjour,

Etant completement incapable de coller correctement deux morceaux de plastique, je suis toujours bouche bee devant des dioramas de cette qualite, ce qui pousse ma femme a venir verifier ce que je regarde, je dois avoir l'air de mater des jolies filles
:mrgreen:

Une astuce pour les photos : Essayez de mettre un fond reel, un poster de paysage voire un ciel reel en prenant vos photos dehors. J'ai vu ca sur un autre forum et, pour les meilleures pieces, on se demande si c'est un diorama ou une photo extraite d'un film de guerre.
;)


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de deimos  Nouveau message 24 Fév 2008, 11:36

vraiment très belles réalisations!
wouaouw


 

Voir le Blog de deimos : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Panther  Nouveau message 26 Fév 2008, 16:28

:D Le petit dernier:
Image


 

Voir le Blog de Panther : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de PanzerLehr  Nouveau message 26 Fév 2008, 16:45

Sehr schön <3


Combien de temps as tu passé sur cette maquette? Sur le personnage et sur le décors? Même l'étiquette sur le panzerfaust est présente ;) Le décors est somptueux également!


 

Voir le Blog de PanzerLehr : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Emmanuel  Nouveau message 26 Fév 2008, 22:34

Za z'est vrai, das is drès choli!!!!
:shock: :shock: :shock:
:cheers:


 

Voir le Blog de Emmanuel : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a moins d’une minute
par: alfa1965 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 6 minutes
par: P165gba 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 8 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 12 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
il y a 39 minutes
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Scroll