Borovic a écrit:Bonjour,
Pour les fans :
...... dernièrement, le RTR russe a diffusé l'histoire des pilotes français du N.N.: un film russe en noir et blanc, plutôt "agé" où les acteurs "locaux" s'expriment en français (sympa)
...... j'ai également un livre en polonais (traduit du français) de 1960 : "Normandie-Niemen" , les mémoires de François de GEOFFRE .
Bon dimanche !
En plus, ils ont la chance de pouvoir choisir l’avion sur lequel ils souhaitent voler. Ils choisissent à l’unanimité le Yak-1 pour ses hautes performances, la qualité de son équipement, la simplicité de son pilotage et la maniabilité des commandes.
Haddock a écrit:Le Yak et surtout le YAK 3 etaient d'excellents appareils de moyenne altitude.
.
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: Guillaume49 | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Clauster | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: iffig | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: iffig | |
dans: L'armée d'armistice | par: iffig | |
dans: 7 nains au destin incroyable. | par: Cendre de Lune | |
dans: identification sur photo | par: Loïc Charpentier | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke |
Utilisateurs parcourant ce forum: Alfred, coyote, Marc_91 et 134 invités