Connexion  •  M’enregistrer

Vent d'europe à l'emission 7 à 8 du 30/09/07

Annoncez ici les films, séries, documentaires, émissions radio en relation avec la seconde guerre mondiale.
MODÉRATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Lannes  Nouveau message 01 Oct 2007, 14:35

Le mieux c'est de laisser faire la justice et les ignorer purement et simplement. :!:

Plus on va en parler, plus on va leur faire de la pub


 

Voir le Blog de Lannes : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de BAST  Nouveau message 01 Oct 2007, 17:50

je ne suis pas certain que cela soit la bonne méthode.
ne rien dire et ou ne rien dénoncer, c'est accepter que des groupes de néo nazi puissent s'installer librement, et propager leur idéologie ignoble en toute impunité.
je pense au contraire qu'il faut en parler le plus possible afin que des personnes qui n'ont pas un cursus d'historien ne tombent justement dans le panneau.

la peste brune est toujours là manifestement, alors il faut rester vigilant!


 

Voir le Blog de BAST : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Lannes  Nouveau message 01 Oct 2007, 17:55

C'est pas à nous de juger c'est le métier de la justice de le faire.

Donc c'est aux historiens de porter plainte et au juge d'agir


 

Voir le Blog de Lannes : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de BAST  Nouveau message 01 Oct 2007, 18:04

je n'ai jamais dit le contraire...
la justice fera son travail tu peux en être certain, mais sur ce forum et ailleur on se doit de réagir, d'informer et d'en parler le plus possible.


 

Voir le Blog de BAST : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de Lannes  Nouveau message 01 Oct 2007, 18:10

Je suis d'accord avec toi mais c'est plutôt hors de ce forum que l'on devrait en parler.

Mais ici je pense que nous sommes tous des passionner de la ww2 et que nous connaissons le danger de ce genre de personnes.

Bref ça ne sert à rien de se prendre la tête entre nous pour ces cretinus :?


 

Voir le Blog de Lannes : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de merville battery  Nouveau message 01 Oct 2007, 20:04

En tout cas le blog de vent d'Europe après avoir été jour après jour amputé de tout ce qui était litigieux (du coup il ne restait presque plus rien) a fini par disparaître totalement du web cet après-midi. Du coup, on respirerait presque mieux...


 

Voir le Blog de merville battery : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 01 Oct 2007, 21:10

Une très bonne chose en effet, mais méfiance tout de même car ce groupe peut très bien et très vite réapparaître sous un autre nom avec les mêmes individus !
C'est vrai qu'on respire mieux, profitons-en, mais si l'on a les narines plus débouchées, pensons à maontenir les deux yeux ouverts !

Nicki


 

Voir le Blog de Nicki le Bousier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de patxaran  Nouveau message 01 Oct 2007, 23:10

Ils reviendront, d'une manière ou d'une autre, vu que dans leurs "pensées" notre système démocratique est "faible" !

Bref soyons bien vigilant, jamais ils n'attaqueront de face à notre époque actuel.


 

Voir le Blog de patxaran : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 58 minutes
par: alain adam 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:45
par: coyote 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 11:56
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Scroll