Connexion  •  M’enregistrer

Sherman M4A1 (76) W "Cullins"_Opération Cobra.

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Sherman M4A1 (76) W "Cullins"_Opération Cobra.

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Panther  Nouveau message 09 Sep 2007, 16:03

:D Salut!
Voici quelques photos de mon dernier diorama.
Un Sherman M4A1 (76)W vient de traverser une haie grâce à son dispositif dit "Cullins".
J'ai encore quelques finitions à apporter à la haie et ajouter des GI's me parait utile. :cheers:
Pour info, le dispositif anti-haies est fait maison avec de la carte plastique, les arbres avec du thym floqué et la terre avec de la terre :roll: .

Image

Image

Image

Image

Image

A+! ;)


 

Voir le Blog de Panther : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de HANNIBAL  Nouveau message 09 Sep 2007, 16:17

Tres belle maquette mettant en scene le Sherman de manière assez originale
c'est trés chouette,il s'agit de la maquette ITALERI,non? :D


 

Voir le Blog de HANNIBAL : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de St Ex  Nouveau message 09 Sep 2007, 16:25

C'est bôôô...

St Ex


 

Voir le Blog de St Ex : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de HANNIBAL  Nouveau message 09 Sep 2007, 16:43

Pense également ,si je peux me permettre de te donner quelques conseils qu'il faudrait ajouter du materiel (caisse de ration K ,caisse de munitions ,sacs de l'équipage etc...)accroché sur l'avant ,l'arriere et les cotés de la tourelle. Si tu regarde les véhicules de l'époques sur les photos ,ils étaient plutot chargés comme des mules.
On observait aussi des équipages qui placaient des trophés sur l'avant de leurs chars.En tous cas je salut ta patience... :cheers:


 

Voir le Blog de HANNIBAL : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de HANNIBAL  Nouveau message 09 Sep 2007, 17:41

Image
Voici une de mes réalisation ,Sherman de chez Tamiya, hors phase de combat donc chargé comme une mule...
Image
:cheers:
Dernière édition par HANNIBAL le 09 Sep 2007, 20:09, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de HANNIBAL : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Emmanuel  Nouveau message 09 Sep 2007, 19:07

HANNIBAL a dit
Pense également ,si je peux me permettre de te donner quelques conseils qu'il faudrait ajouter du materiel (caisse de ration K ,caisse de munitions ,sacs de l'équipage etc...)accroché sur l'avant ,l'arriere et les cotés de la tourelle. Si tu regarde les véhicules de l'époques sur les photos ,ils étaient plutot chargés comme des mules.

On peut imaginer qu'il s'agit d'un char en pleine phase de combat ;) donc pas besoin d'un tas de breloque!!! :roll:
Bravo Panther pour ton diorama :cheers:


 

Voir le Blog de Emmanuel : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Pitijean  Nouveau message 09 Sep 2007, 19:55

Du grand art.

:cheers:


 

Voir le Blog de Pitijean : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de HANNIBAL  Nouveau message 09 Sep 2007, 19:57

Je suis d'accord mais ca donne un plus en terme de réalisme ...
Ceci dit ,BRAVO pour ta réalisation. ;)


 

Voir le Blog de HANNIBAL : cliquez ici


A vendre Dodge transmission très bon état...

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de HANNIBAL  Nouveau message 09 Sep 2007, 20:32

Découvert au hasard d'une promenade , il est pas beau ce dodge transmission qui sert de poulailler au fond du jardin....
Ca change un peut ,non??? Image
Image
Image
non c'est une blague ,je le vends pas ,il coule une paisible retraite dans ma vitrine :mrgreen:


 

Voir le Blog de HANNIBAL : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Panther  Nouveau message 10 Sep 2007, 12:03

:D Salut!
Merci pour les commentaires et les conseils!
Je verrais ce que je peux rajouter sur le char. Caisses de munitions, sacs de sable, etc...


 

Voir le Blog de Panther : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 28 minutes
par: coyote 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
il y a 46 minutes
par: François Delpla 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 17:17
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Aujourd’hui, 17:13
par: Belgian-Pats 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Scroll