Connexion  •  M’enregistrer

Le Quiz Histoire - suite -


Nouveau message Post Numéro: 61  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 26 Mar 2007, 20:35

Hilarion, n'oublie pas de poser une nouvelle colle, le délai de 24 heures expire bientôt
:cheers:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99280
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 62  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 26 Mar 2007, 21:56

Depuis 1816 nous servons la couronne Britannique. Fer de lance nous avons été de toutes les batailles, De l'inde au XIX ème siecle puis dans les flandres, en mésopotamie. à cassino. Qui sommes nous?
Merci pour l'aide mais je connaissais ce chateau il a fait l'objet d'une emission sur la chaine histoire sur Himmler et sa folie mystique.


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 63  Nouveau message de vandoos_22e_bataillon  Nouveau message 26 Mar 2007, 22:19

hilarion a écrit:Depuis 1816 nous servons la couronne Britannique. Fer de lance nous avons été de toutes les batailles, De l'inde au XIX ème siecle puis dans les flandres, en mésopotamie. à cassino. Qui sommes nous?
Merci pour l'aide mais je connaissais ce chateau il a fait l'objet d'une emission sur la chaine histoire sur Himmler et sa folie mystique.


Les népalais??


 

Voir le Blog de vandoos_22e_bataillon : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 64  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 26 Mar 2007, 22:27

Tu brûles mais ce n'est pas la réponse que j'attends


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 65  Nouveau message de vandoos_22e_bataillon  Nouveau message 26 Mar 2007, 22:39

hilarion a écrit:Tu brûles mais ce n'est pas la réponse que j'attends


Des bouthanais? Je dis ca parce que c'est proche du népal :)


 

Voir le Blog de vandoos_22e_bataillon : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 66  Nouveau message de UHU  Nouveau message 26 Mar 2007, 22:41

GURKHAS


 

Voir le Blog de UHU : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 67  Nouveau message de vandoos_22e_bataillon  Nouveau message 26 Mar 2007, 22:46

UHU a écrit:GURKHAS


C'est des népalais...


 

Voir le Blog de vandoos_22e_bataillon : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 68  Nouveau message de UHU  Nouveau message 26 Mar 2007, 22:51

Heu oui !!!! troupe d'elite nepalaise au service des GB depuis belle lurette que j'ai parfois cotoyé .


 

Voir le Blog de UHU : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 69  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 26 Mar 2007, 23:06

UHU a écrit:Heu oui !!!! troupe d'elite nepalaise au service des GB depuis belle lurette que j'ai parfois cotoyé .


Ai-je bien lu. UHU qui a côtoyé des gurkhas! Je suis ébaubi. A l'occasion il faudrait, si tu le souhaites nous parler de cela. Bon attendons fébrilement qu'hilarion confirme pour connaitre ta question.

HOW ;)


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 70  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 27 Mar 2007, 06:34

la main est à UHU


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE QUIZ




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 4 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 6 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth 
Aujourd’hui, 18:32
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Aujourd’hui, 17:30
par: iffig 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
Aujourd’hui, 16:53
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Aujourd’hui, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 14:04
par: iffig 
    dans:  « La dernière rafale » 
Aujourd’hui, 13:49
par: Marc_91 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Aujourd’hui, 10:58
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: coyote, PICARD77 et 180 invités


Scroll