Connexion  •  M’enregistrer

Le Fort de Mutzig vous livre ses secrets !!!

Ce sujet est consacré aux fortifications en service durant la Seconde Guerre mondiale. Mettez en ligne ici vos recherches, vos réflexions, vos remarques, vos constatations... au sujet de l'Atlantikwall,,de la ligne Maginot, des fortifications belges, tchèques, japonaises, etc, etc.........
MODÉRATEUR : Patrick Fleuridas, Jumbo
-

Re: Le Fort de Mutzig vous livre ses secrets !!!

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 02 Déc 2009, 17:52

bon, ben, comme d'hab, ça marche pas, quand j'ai fini de composer ma demande, au moment de l'envoyer, ce bidule me demande de configurer un serveur popup3, (un truc comme ça), et refuse de continuer si je ne crée pas un compte et tout un tas de truc, c'est toujours pour ma pomme, quand il arrive un truc bizarre :|
comment faire au plus simple, pour un bêta en informatique comme moi, si j'envoie, un mail directement à "[email protected]" (sans les spam évidement), ça marchera ou pas :|


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: Le Fort de Mutzig vous livre ses secrets !!!

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Signal  Nouveau message 02 Déc 2009, 18:00

Donc si je comprends bien tu as un problème de serveur mail et tu n'arrives pas à envoyer de mail sur l'adresse du fort ?
Si c'est le cas, envoie ton mail à mon adresse mail, je transmettrai.


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: Le Fort de Mutzig vous livre ses secrets !!!

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 02 Déc 2009, 18:12

Voilà m'sieu, tu a reçu ma demande, si c'est pas "bien tourné", modifie, mais tu comprendra le fond, l'essentiel, c'est que je sois inscrit, car je vais de ce pas réserver l'hôtel
merci
michel


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: Le Fort de Mutzig vous livre ses secrets !!!

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Signal  Nouveau message 02 Déc 2009, 18:18

C'est transmis !


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: Le Fort de Mutzig vous livre ses secrets !!!

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 02 Déc 2009, 18:23

Michel, cette décision va te coûter un max au resto. Enfin que ne donnerais-t-on pas pour quelques vieilles pierres.........
Non Seb, pas sur la tête, aie, aie,
Oui, oui, je sors :!: :!:
Prosper :mrgreen: :mrgreen:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98911
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: Le Fort de Mutzig vous livre ses secrets !!!

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 02 Déc 2009, 18:33

Merci Seb
ben, tu vois Prosper, si Seb est libre soit le vendredi soir ou le samedi soir, je veut bien l'inviter à MARLENHEIM, pour dîner, (à condition d'avoir une réponse positive de l'hôtel auprès duquel je viens de réserver, je croise les doigts) :cheers:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: Le Fort de Mutzig vous livre ses secrets !!!

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Signal  Nouveau message 02 Déc 2009, 18:46

Ca sera avec plaisir Omega :mrgreen: !


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: Le Fort de Mutzig vous livre ses secrets !!!

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de tagnon  Nouveau message 02 Déc 2009, 22:29

Bonjour Michel et Seb et les autres,

Pas le temps d'enchainer des citations choisies, mais je serai des vôtres, et sans doute célibataire, de Vdi au Dim. Michel, si tu es seul, veux-tu qu'on fasse le trajet ensemble ? Et si vous organisez qquechose à l'hôtel, je suis preneur, mais peutêtre pas Au Cerf* à Marlenheim... Par contre il y a 1 hotel-resto qui a l'air pas mal (sauf les cloches d'église tous les 1/4 h) à Mutzig même. J'ai pas encore choisi, j'attends vos retours.

Vivement l'Alsace !

Bien amicalement,

Alain.


 

Voir le Blog de tagnon : cliquez ici


Re: Le Fort de Mutzig vous livre ses secrets !!!

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Signal  Nouveau message 02 Déc 2009, 22:36

Je vous propose l'Ours, à Mutzig. C'est à ça que pensait Tagnon (à raison d'ailleurs).
A vous de voir !
http://www.loursdemutzig.com/

Bonne soirée,

Seb.


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: Le Fort de Mutzig vous livre ses secrets !!!

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 03 Déc 2009, 18:44

bon, ben je viens d'avoir une réponse favorable de l'hôtel "Le relais route du vin" 1, place du Kaufhaus, 67250 MARLENHEIM et ce qui ne gâte rien, il y a un parking fermé
Je compte partir de Tournai vers 14h00, (ben oui, je bosse jusque 12h00, le temps de rentrer manger un petit bout vite fait, et de faire la bise à ma 1/2, et il sera bien 14h00) Via michelin me dit qu'il faut 4h50 pour parcourir les 472Km, donc, je devrais être sur place vers les 19h00
Pour le retour, ce sera dans la journée de dimanche, avec arrivée à tournai maximum vers 19h00 (le lundi, c'est debout à 4h30, alors)
Alain, si c'est dans tes cordes, pas de problème pour faire la route de concert


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES FORTIFICATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 2 minutes
par: coyote 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
il y a 34 minutes
par: Vit Reukopf 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a 52 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 10:35
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Scroll