Connexion  •  M’enregistrer

Francisco Franco n'avait qu'un testicule...

Cette rubrique est consacrée uniquement aux Personnages les plus importants du conflit, militaires et/ou politiques.
MODÉRATEUR : gherla

Francisco Franco n'avait qu'un testicule...

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de carcajou  Nouveau message 18 Mai 2009, 18:30

Madrid (AFP) Selon ce qu'affirme le journaliste et écrivain espagnol José Maria Zavala dans le quotidien El Mundo d'hier, le dictateur espagnol Francisco Franco n'avait qu'un testicule. Il cite la petite-fille de l'urologue du dictateur.

Ana Puigvert, médecin, affirme que son grand-père Antonio Puigvert, urologue qui a eu Franco comme patient, lui avait dit que Franco n'avait qu'un testicule. L'auteur croit que c'est le résultat d'une blessure subie en 1916.

Franco, aurait été blessé lors de la guerre du Rif dans la nuit du 28 au 29 juin 1916, alors qu'il était capitaine. Cette blessure l'aurait laissé stérile. L'auteur rejoint la théorie comme quoi l'unique fille du dictateur, Carmen, serait en fait la fille de son frère Ramon.

Madrid-AFP
Le journal de montréal, lundi 18 mai 2009, p26.


``Aucun ``fils de p...``n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que ``le fils de p...`` d'en face meure pour son pays``. ( No son of a bitch ever won a war by dying for his country, you win a war by making what it needs so that the son of a bitch in front of you die for his country).- G.Patton.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2036
Inscription: 15 Fév 2009, 12:39
Localisation: Québec
Région: Montréal
Pays: Canada

Voir le Blog de carcajou : cliquez ici


Re: Francisco Franco n'avait qu'un testicule...

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Bruno Roy-Henry  Nouveau message 18 Mai 2009, 22:51

Décidément, ces dictateurs... Des cyclopes de la douille ! :mrgreen:


 

Voir le Blog de Bruno Roy-Henry : cliquez ici


Re: Francisco Franco n'avait qu'un testicule...

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de huck  Nouveau message 19 Mai 2009, 07:17

Est-ce que cette affirmation est rapportée par le même gars (un anglais, il me semble) qui avait affirmé que Hitler avait un seul testicule. D'ailleurs, j'avais suivi ce truc d'un peu loin (l'info, pas le Führer-testicule), mais je trouve bizarre cette façon de vouloir expliquer les crimes de cet homme par une anomalie, somme toute, banale. Idem pour Franco, je ne vois pas très bien l'intérêt de la chose, mais je reste très méfiant par le but recherché par ceux qui délivrent ce genre d'infos. Bien sûr, il ne s'agit pas de toi cher Caribou, ni du Journal de Montréal, mais de cette fille d'un urologue franquiste. J'ai toujours tendance à me demander s'ils ne tentent pas d'expliquer les crimes commis ou au moins d'en atténuer le jugement de chacun par des explications invérifiables, comme le ferait un avocat pour expliquer au juge que son client à massacrer une famille parce qu'il a était battu étant petit....
En fait je suis peut-être parano...


 

Voir le Blog de huck : cliquez ici


Re: Francisco Franco n'avait qu'un testicule...

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Bruno Roy-Henry  Nouveau message 19 Mai 2009, 08:31

Tout ça étant au conditionnel, ne présente aucune valeur... Ou l'art de sodomiser les diptères... :cheers:


 

Voir le Blog de Bruno Roy-Henry : cliquez ici


Re: Francisco Franco n'avait qu'un testicule...

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de carcajou  Nouveau message 19 Mai 2009, 10:17

On parle bien de l'alcoolisme de Churchill et qu'Hitler était végétarien... La nouvelle vient d'un journaliste et écrivain espagnol, pas d'un anglais.


``Aucun ``fils de p...``n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour son pays. On gagne une guerre en faisant ce qu'il faut pour que ``le fils de p...`` d'en face meure pour son pays``. ( No son of a bitch ever won a war by dying for his country, you win a war by making what it needs so that the son of a bitch in front of you die for his country).- G.Patton.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2036
Inscription: 15 Fév 2009, 12:39
Localisation: Québec
Région: Montréal
Pays: Canada

Voir le Blog de carcajou : cliquez ici


Re: Francisco Franco n'avait qu'un testicule...

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de François Delpla  Nouveau message 19 Mai 2009, 10:18

sur le nombre de pièces du service dictatorial allemand, les dernières nouvelles étaient à ma connaissance les suivantes :
http://www.delpla.org/article.php3?id_article=370

vétéran
vétéran

 
Messages: 6255
Inscription: 22 Mai 2005, 18:07
Localisation: France 95
Région: Région du 95
Pays: FRANCE

Voir le Blog de François Delpla : cliquez ici


Re: Francisco Franco n'avait qu'un testicule...

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 19 Mai 2009, 10:33

Je demande l'avis éclairé d'Alain Tagnon, le toubib du forum ! :mrgreen:
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7194
Inscription: 01 Juin 2004, 19:12
Localisation: Salon de Provence
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Jumbo : cliquez ici


Re: Francisco Franco n'avait qu'un testicule...

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 19 Mai 2009, 12:23

Bonjour,
jumbo a écrit:Je demande l'avis éclairé d'Alain Tagnon, le toubib du forum ! :mrgreen:

Je ne suis pas toubib mais a l'epoque de la discussion au sujet d'Hitler et du contenu de son slip, j'avais pose la question au mien.
Sa reponse fut formelle : N'en n'avoir qu'une ne change rien a la libido du male en question. La nature nous a pourvu, selon lui, de quelques organes vitaux en double (poumons, reins, testicules chez l'homme et ovaires chez la femme, bras, jambes, oreilles, yeux, narines) pour permettre a l'individu de survivre en cas de perte de l'un d'entre eux. Il m'a avoue regretter que l'humain ne dispose pas de 2 coeurs, 2 foies et 2 cerveaux, cela limiterait considerablement ses cas desesperes.
Je lui ai suggere de rajouter "2 penis" a sa liste et on s'est bien marre
:D


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Francisco Franco n'avait qu'un testicule...

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Bruno Roy-Henry  Nouveau message 19 Mai 2009, 14:57

carcajou a écrit:On parle bien de l'alcoolisme de Churchill et qu'Hitler était végétarien... La nouvelle vient d'un journaliste et écrivain espagnol, pas d'un anglais.


Ah mais l'appétence de Churchill pour les vieux cognac et vhisky n'est un secret pour personne ! De plus, ne croyez pas que je sois contre les Anglais, systématiquement !

La preuve, j'aime bien Churchill... Un homme qui aime le cognac ne peut pas être totalement mauvais ! :cheers:


 

Voir le Blog de Bruno Roy-Henry : cliquez ici


Re: Francisco Franco n'avait qu'un testicule...

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 20 Mai 2009, 01:37

Il me semble que ces affirmations tendaient beaucoup plus à diminuer et à ridiculiser Hitler qu'à expliquer son comportement.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES GRANDES FIGURES DE LA SGM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 19 minutes
par: coyote 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
il y a 38 minutes
par: François Delpla 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 17:17
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Aujourd’hui, 17:13
par: Belgian-Pats 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Scroll