Connexion  •  M’enregistrer

Candidat

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


HISTOMAG N°102 OPERATION "SHINGLE" OU LE DEBARQUEMENT D' ANZIO



Numéro ISSN : 2267-0785

Candidat

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Pierre L.  Nouveau message 20 Juin 2006, 18:05

Bonjour ! Suite à ma première intervention sur ce forum, je poste ici afin de proposer au rédacteur en chef de Mag'44 mon aide comme rédacteur ou simple pigiste pour son magazine.

Je n'ai pas grand chose à mettre dans mon CV, si ce n'est que je participe au journal citoyen AgoraVox (http://www.agoravox.fr/), que je viens de finir une Terminale S (avec je l'espère un bac réussi) et que je me prépare à entrer en 1ère année d'histoire à la faculté de Limoges.

Concernant mes capacités, comme il n'est pas possible d'être juge et parti, je vous laisse le soin de déterminé si elles vous satisfont en redonnant le lien vers 2 articles que j'ai déjà préparé (http://www.fartimes.com/upload/Test-maquette-fartimes.pdf).

J'avais commencé à préparer un dossier sur le jour J et la bataille de Normandie, mais loin de ce qui s'est déjà fait des centaines de fois sur internet. Mon but serait de décrire avec précision les mouvements et actions de chacune des unités ayant participé à ces évênements, en descendant à la plus basse échelle possible (je ne pense pas pouvoir descendre sous l'échelle du Régiment... Après ça devient très dur). J'ai pour celà commencer à établir des Ordres de Bataille le plus précis possible, notemment grâce aux livres des Editions Heimdal (Omaha Beach, Utah Beach et First Us Army; Les Panzer en Normandie) et j'estime avoir fait un bon travail jusqu'à présent, bien qu'encore incomplet.

Mais tout ce travail ne sert à rien s'il n'est pas diffusé, c'est pourquoi j'aimerais participer au Mag'44 afin de faire partager ma passion aux internautes et aux lecteurs.

Merci de m'avoir lu jusque là :)

Pierre


 

Voir le Blog de Pierre L. : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Juin 2006, 18:18

Bonsoir Pierre,
J'apprécie fortement ta démarche mais te serais-t-il possible d'envoyer directement un message personnel à Stéphane?
Ce serais, je crois souhaitable
Amicalement
Prosper
P.S. Pour envoyer un MP, suffit de cliquez sur le nom de '' Juin 44 '' quelques part d'en un topic et tu verras à gauche un bouton '' MP ''
Désolé de ne pas pouvoir rester mais je m'en vais de ce pas à une réunion. Je reviendrais voir en fin de soirée
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98931
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Pierre L.  Nouveau message 20 Juin 2006, 18:24

D'accord, pardon :oops:


 

Voir le Blog de Pierre L. : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 21 Juin 2006, 07:26

Bonjour Pierre,
Pas de probleme, mais Prosper a raison, le responsable du personnel ici, c'est juin1944, c'est lui qui embauche et licencie.
:D

Ceci etant dit, le probleme que j'ai depuis que je participe au Mag44, c'est le vertige qui me prends le lendemain de chaque parution : Bon, j'ai trouve une bricole publiable pour ce numero, mais, bon sang, pour le prochain ? Je m'en suis sorti pour celui de fin juin, j'ai une idee pour fin juillet, mais un de ces 4, ca sera le trou, et avoir des alternatives serait securisant.

Donc vous qui, comme Pierre, avez des demangaisons de plume, envoyez votre CV et vos references au patron
:wink:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de St Ex  Nouveau message 21 Juin 2006, 10:31

En complément de ce que vient de dire Daniel, je précise que Juin44 rémunère le feuillet 1000 euros, ce qui est généreux :mrgreen:

St Ex


 

Voir le Blog de St Ex : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 21 Juin 2006, 10:33

Salut,


Si vous voulez je signe la fin de l'article et hop j'empoche les 1 000 € :lol:

T'es sur que ce n'est pas plutôt 0,001 € :(


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 21 Juin 2006, 10:42

St Ex a écrit:En complément de ce que vient de dire Daniel, je précise que Juin44 rémunère le feuillet 1000 euros, ce qui est généreux :mrgreen:
St Ex

Les grands esprits se rencontrent, mon cher St Ex, j'ai suggere cette mesure a juin1944 mais elle presente un leger inconvenient : Il faudrait financer cela en transformant ce forum en forum payant a 100 euros par moi. Tu es partant ?
8)


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici



Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 8 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
il y a 15 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 35 minutes
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Aujourd’hui, 22:12
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Aujourd’hui, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Aujourd’hui, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 18:49
par: JARDIN DAVID 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 18:41
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 17:23
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Scroll