Connexion  •  M’enregistrer

L'Histomag'44 N° 67 - Septembre Octobre 2010 est Sorti !

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


HISTOMAG N°102 OPERATION "SHINGLE" OU LE DEBARQUEMENT D' ANZIO



Numéro ISSN : 2267-0785

Re: L'Histomag'44 N° 67 - Septembre Octobre 2010 est Sorti !

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 09 Sep 2010, 16:44

Alors j'en déduis deux hypothèses : soit Roger est producteur de l'émission ou il envisage d'y participer :mrgreen:


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 N° 67 - Septembre Octobre 2010 est Sorti !

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 09 Sep 2010, 16:55

norodom a écrit:Compte tenu qu'il me serait très désagréable de me voir réitérer:
<<Vos contributions sont sources de polémique, Roger, de manière systématique>>
par l'auteur de l'Edito de ce n° 67....
Je me dispense de tout commentaire... en déclarant, tout simplement, que je n'ai pas apprécié, mais vraiement pas du tout, le clivage mis en évidence dans le contenu des 17 premières lignes.

Tu aurais pu egalement te dispenser de ce message inutile, voire te dispenser de toute participation a ce forum. Les commentaires du Directeur de Publication que tu cites sont, en fait, ceux d'une equipe, fort unie, et pas seulement les siens. Notes que tu ne t'adresses pas a un individu, Norodom, mais a une equipe qui, face aux critiques infondees, fait bloc, on ne se refait pas.

Mais tes interventions negatives n'empecherons pas l'equipe de l'Histomag'44 (9 membres permanents plus les contributeurs frequents) de continuer sa route et, face a des critiques basees sur 17 lignes, de continuer a produire des numeros de 60 a 100 pages telecharges par environ 3000 lecteurs, voir les statistiques recemment mises en ligne.
Les chiens aboient, la caravane passe.

Au fait, Norodom, c'est bien beau de baver sur ceux qui agissent. Tu as fait quoi, toi ? Nos colonnes sont ouvertes a tous, dois-je le rappeller ?


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 N° 67 - Septembre Octobre 2010 est Sorti !

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 09 Sep 2010, 17:06

Ben voilà, c'est fait : il nous a excité le père Laurent :mrgreen:
FAut être tolérant : ca me ferait suer d'être dans la peau de quelqu'un qui n'est jamais content de rien, en quête permanente d'un os à ronger. Non, franchement, les mécontents pathologiques, il ne faut pas leur en vouloir, c'est un lourd fardeau. :mrgreen:


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 N° 67 - Septembre Octobre 2010 est Sorti !

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 09 Sep 2010, 17:26

juin1944 a écrit:Ben voilà, c'est fait : il nous a excité le père Laurent :mrgreen:

:grand-sourire:
Je pense etre bien place pour savoir avec precision ce que cela coute en temps, en efforts, en sueur, en paniques de derniere minute, en craintes de ne pas etre exact, et le reste, aux galeriennes et galeriens de l'equipe de l'Histomag'44 pour pouvoir mettre en ligne ce fichu document pdf presque en temps et en heure.

Alors, coinjointment avec mes camarades de l'equipe, je ne considere que les statistiques de telechargements :
no.66 = 4394
no. 65 = 3337 (depuis le 21 mai)
Le petit nouveau, le no 67, atteint deja les 300

Alors, les commentaires des jamais contents, qui ne font que des remarques negatives au sujet de 17 lignes sans avoir remarque que le HM.67 contient des articles totalement inedits et a beneficie de l'amicale participation d'une demi-douzaine d'historiens professionnels ne genere en moi qu'une seule et unique reaction : accompagner mon chien dehors et aller avec lui lever la patte sur le reverbere.

Edit:
La patte gauche, je suis gaucher
:mrgreen:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 N° 67 - Septembre Octobre 2010 est Sorti !

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de norodom  Nouveau message 09 Sep 2010, 17:29

<<Ce n'est pas un clivage, roger mais une mise en parrallèle>>

Soit !... sauf que votre mise en parallèle fait apparaître deux camps, celui des novices et celui des "érudits".

C'est le premier qui m'interpelle...
Je ne suis pas personnellement blessé, mais je me déclare solidaire de tous ces "illustres inconnus dont les neuronnes ne sont pas le patrimoine génétique le plus remarquable"
car ceux-là, ceux des générations en aval de la mienne, ont le mérite de vouloir apprendre ce que nous savons et suscitent de la part de personnes de ma génération une marque de reconnaîssance en sus d'un respect mutuel.

Nul d'entre-nous n'est sans failles et étant moi-même faillible mais d'un naturel tolérant je ne vous tiens néammoins pas rigueur de ce que je considère tout de même comme une "maladresse".

<<Dommage que vous n'ayez lu que les 17 premières lignes de 64 pages>>

Si !.. justement, j'ai parcouru, (pas lu en détail pour raison de temps) la totalité du magazine que je considère comme très bien conçu.


 

Voir le Blog de norodom : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 N° 67 - Septembre Octobre 2010 est Sorti !

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 09 Sep 2010, 17:37

norodom a écrit:[i]justement, j'ai parcouru, (pas lu en détail pour raison de temps) la totalité du magazine que je considère comme très bien conçu.

La, tu as un enorme probleme de communication, Norodom.
Enorme.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 N° 67 - Septembre Octobre 2010 est Sorti !

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 09 Sep 2010, 17:40

Je pourrais reconnaitre la maladresse, si j'avais agit involontairement, mais ce n'est pas le cas du tout. Donc j'assume totalement comme je l'ai écrit plus haut. Juste une question, comme cela : savez au moins de quoi on parle en évoquant Secret Story ? je n'en suis pas sur du tout. Alors, vous savez quoi ? commencez déjà par savoir de quoi ca parle (ou plutot de quoi ca ne parle pas, vu que ca ne parle de rien)...


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:04
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth 
Hier, 23:00
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 22:46
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 20:56
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Hier, 17:30
par: iffig 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
Hier, 16:53
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Hier, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 14:04
par: iffig 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 10:58
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Scroll