Connexion  •  M’enregistrer

L'Histomag'44 no. 66 est en ligne

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


HISTOMAG N°102 OPERATION "SHINGLE" OU LE DEBARQUEMENT D' ANZIO



Numéro ISSN : 2267-0785

Re: L'Histomag'44 no. 66 est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 27 Juin 2010, 13:02

mickabbl a écrit:Non Di'Ju quelle belle photo en première page!!!!!!!! :surprise2:

ah bon tu t'est reconnu, ben dis donc, t'est perspicace :mrgreen:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 no. 66 est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 27 Juin 2010, 13:06

mickabbl a écrit:Non Di'Ju quelle belle photo en première page!!!!!!!! :surprise2:


Je suis tout à fait d'accord avec toi, cette photo est vraiment très belle et elle rend honneur à nos chers chasseurs Ardennais.

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 no. 66 est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de G.Furst  Nouveau message 27 Juin 2010, 23:15

Bonjour à tous.

Deux informations à ce sujet:

1) Je n'ai pas encore eu la joie de lire ses deux articles "selon mon coeur", j'en ai pris connaissance ce matin seulement. Mais ne craignez rien, demain matin, j'en saurais plus. Je ne le lirai pas les yeux fermer, mais je n'ai aucun doute sur leurs qualités!!!

2) le forum ABBL change d'hébergeur et, malheureusement, je dois transférer l'entièreté des posts sur la nouvelle plateforme manuellement. J'avais une demande que j'ai différer, manquant de disponibilité. Je la formule donc aujourd'hui:

Je souhaitais notifier la parution systématique de chaque numéro de l'Histomag sur ABBL. Cela encouragera les membres d'ABBL à être curieux du forum "le Monde en Guerre", que certain ne connaissent pas, à tort. Cette démarche aurait-elle le soutient de l'édition de l'Histomag et de ses collaborateurs respectifs?

Bien cordialement

Mick


 

Voir le Blog de G.Furst : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 no. 66 est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 27 Juin 2010, 23:18

Salut Mick,
Je suppose que le Rédacteur en Chef ne dira pas non et l'éditeur responsable certainement pas non plus.
Quant à moi, tu as mon feu vert.
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99282
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 no. 66 est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 28 Juin 2010, 07:18

mickabbl a écrit:Je souhaitais notifier la parution systématique de chaque numéro de l'Histomag sur ABBL. Cela encouragera les membres d'ABBL à être curieux du forum "le Monde en Guerre", que certain ne connaissent pas, à tort. Cette démarche aurait-elle le soutient de l'édition de l'Histomag et de ses collaborateurs respectifs ?

En avant ! Une interview du President-Marechal-Fondateur d'ABBL, avec banniere, liens, photos de ton choix, etc, dans l'un des prochains Histomag'44.
;)
Pour la photo de couverture du HM 66, le choix s'est vite impose : D'une part elle est d'une qualite rare et passe bien en grande taille, d'autre part la jeunesse de ce "combattant meconnu" est parfaite pour illustrer le dossier.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 no. 66 est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 28 Juin 2010, 07:30

C'est tellement bien que je me demande si HISTOMAG n'est pas sponsorisé par les imprimantes Hello Prosper (HP) ou Canon de 75 ...
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8883
Inscription: 22 Aoû 2009, 21:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Voir le Blog de JARDIN DAVID : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 no. 66 est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de G.Furst  Nouveau message 28 Juin 2010, 23:03

Bonsoir à tous,

tout d'abord, à Prosper et Henri, merci de partager avec nous ses souvenirs de respectivement, votre papa, votre beaux-papa. J'ai beaucoup apprécié ses lignes. Que dires en plus des photos, à part fabuleux!

Prosper Vandenbroucke a écrit:Salut Mick,
Je suppose que le Rédacteur en Chef ne dira pas non et l'éditeur responsable certainement pas non plus.
Quant à moi, tu as mon feu vert.
Amicalement
Prosper ;)



Daniel Laurent a écrit:
mickabbl a écrit:Je souhaitais notifier la parution systématique de chaque numéro de l'Histomag sur ABBL. Cela encouragera les membres d'ABBL à être curieux du forum "le Monde en Guerre", que certain ne connaissent pas, à tort. Cette démarche aurait-elle le soutient de l'édition de l'Histomag et de ses collaborateurs respectifs ?

En avant ! Une interview du President-Marechal-Fondateur d'ABBL, avec banniere, liens, photos de ton choix, etc, dans l'un des prochains Histomag'44.
;)
Pour la photo de couverture du HM 66, le choix s'est vite impose : D'une part elle est d'une qualite rare et passe bien en grande taille, d'autre part la jeunesse de ce "combattant meconnu" est parfaite pour illustrer le dossier.



Effectivement, cette photo était tout à fait approprié, je n'ai pas hésitez un instant en le notifier.

Merci beaucoup pour cette proposition, on va essayer de goupiller cela avec l'article en cours. Presque fini....

Pour la photo, en voici une belle de votre serviteur:

Image

:arrow: Je connais la sortie ;)

cdlt


Mick


 

Voir le Blog de G.Furst : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 no. 66 est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de titinet16  Nouveau message 29 Juin 2010, 23:18

Le programme a l'air très alléchant mais malheureusement pour moi mon imprimante est tombée en panne au beau milieu des impressions... :tir:

En tous cas MERCI pour tout ce merveilleux travail...


 

Voir le Blog de titinet16 : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 no. 66 est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de betacam  Nouveau message 30 Juin 2010, 14:27

bonjour,

je peux me faire le porte-parole des " Volontaires Français en Slovaquie ", puisque je les aie accompagné pendant longtemps. ( je suis toujours en contact )

eux-mêmes ou leurs familles ( les 2 volontaires sur la photo en fin d'article sont malheureusement décédés et n'ont voir le travail accompli ) sont très touchés et émus que quelqu'un ( en l'occurrence Daniel Laurent )se soit intéressé à eux.


:cheers: un bonne bière slovaque pour couronner le tout.
Dernière édition par betacam le 01 Juil 2010, 14:47, édité 1 fois.

vétéran
vétéran

 
Messages: 2881
Inscription: 09 Mar 2006, 17:44
Localisation: Rueil-malmaison 92500
Région: Ile de France
Pays: France

Voir le Blog de betacam : cliquez ici


Re: L'Histomag'44 no. 66 est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 30 Juin 2010, 14:36

betacam a écrit:sont très touchés et émus que quelqu'un ( en l'occurrence Daniel Laurent )se soit intéressé à eux

Mon interet pour eux, Phillippe, te dois tout.
Sans toi, mon papelard aurait ete impossible.
;)


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 37 minutes
par: NIALA 
    dans:  Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth 
Aujourd’hui, 21:10
par: alfa1965 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 21:07
par: PICARD77 
    dans:  « La dernière rafale » 
Aujourd’hui, 20:56
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Aujourd’hui, 17:30
par: iffig 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
Aujourd’hui, 16:53
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Aujourd’hui, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 14:04
par: iffig 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Aujourd’hui, 10:58
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Scroll