Connexion  •  M’enregistrer

L'HISTOMAG 61 est.... disponible !

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


HISTOMAG N°102 OPERATION "SHINGLE" OU LE DEBARQUEMENT D' ANZIO



Numéro ISSN : 2267-0785

Re: L'HISTOMAG 61 est.... disponible !

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 22 Aoû 2009, 09:39

Bonjour,
MEDIC4412 a écrit:Merci à vous tous pour ce travail.... que de temps passé pour la rédaction et pour vos recherches. Un vrai travail de PRO.

Merci Medic mais restons modestes, le Mag doit beaucoup aux veritables pros, soit au travers d'interview qu'ils acceptent gentiment de nous donner, soit au travers d'interventions directes via des articles ou encore grace a leurs conseils donnes en prive, c'est mon cas et merci a mon bon Maitre que je ne nommerais pas.

Pour les amateurs passionnes, dont je suis, oui, cela demande du temps et de l'aspirine (a mon niveau, son equivalent local, Beer Leo :D ).

Mais nous en sommes recompenses par le plaisir de lire des commentaires comme le tien sur le forum et de compter les clics de telechargement des environ 1000 personnes qui, a chaque numero, telechargent un papelard ou notre nom figure quelque part.

Dis-donc, Medic, en parlant de papelard, tu n'as pas encore la plume qui te demange ? Ton sujet de predilection est peu ou pas aborde sur le Mag. Et si tu me reponds que tu as des idees mais n'a pas confiance dans ta facon d'ecrire, tu me fais un MP et on s'y mets a deux, pas de probleme, j'ai l'habitude de soutenir les plumes qui tremblent un peu.
;)

Offre valable pour tous les membres de ce forum d'ailleurs


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: L'HISTOMAG 61 est.... disponible !

Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de Shiro  Nouveau message 22 Aoû 2009, 09:45

Daniel Laurent a écrit:Dis-donc, Medic, en parlant de papelard, tu n'as pas encore la plume qui te demange ? Ton sujet de predilection est peu ou pas aborde sur le Mag.


Alors la ! Ce serait vraiment un sujet super et aussi en comparaison de l'Allemagne et du Japon. :D

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1001
Inscription: 19 Déc 2004, 15:30
Région: Bretagne
Pays: France

Voir le Blog de Shiro : cliquez ici


Re: L'HISTOMAG 61 est.... disponible !

Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de MEDIC4412  Nouveau message 22 Aoû 2009, 14:25

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
MEDIC4412 a écrit:Merci à vous tous pour ce travail.... que de temps passé pour la rédaction et pour vos recherches. Un vrai travail de PRO.

Merci Medic mais restons modestes, le Mag doit beaucoup aux veritables pros, soit au travers d'interview qu'ils acceptent gentiment de nous donner, soit au travers d'interventions directes via des articles ou encore grace a leurs conseils donnes en prive, c'est mon cas et merci a mon bon Maitre que je ne nommerais pas.

Pour les amateurs passionnes, dont je suis, oui, cela demande du temps et de l'aspirine (a mon niveau, son equivalent local, Beer Leo :D ).

Mais nous en sommes recompenses par le plaisir de lire des commentaires comme le tien sur le forum et de compter les clics de telechargement des environ 1000 personnes qui, a chaque numero, telechargent un papelard ou notre nom figure quelque part.

Dis-donc, Medic, en parlant de papelard, tu n'as pas encore la plume qui te demange ? Ton sujet de predilection est peu ou pas aborde sur le Mag. Et si tu me reponds que tu as des idees mais n'a pas confiance dans ta facon d'ecrire, tu me fais un MP et on s'y mets a deux, pas de probleme, j'ai l'habitude de soutenir les plumes qui tremblent un peu.
;)

Offre valable pour tous les membres de ce forum d'ailleurs


Bonjour Daniel.
Merci pour ton offre, mais j'en fais déjà pas mal sur le sujet pour le forum.... et je n'ai pas fini...
J'ai en cours un livre que je n'arrive pas à l'avancer... pour l'éditeur, c'est fait, mais pour la réalisation, j'ai un boulot monstre de recherches et de mise en page... des fois, je pense que je ne pourrai aboutir ou il faudrait que je vois moins grand, mais là, ce n'est pas dans mon caractère. Soit je fais à fond, ou je ne fais rien... Alors, tu comprendras que je ne peux pas tout faire... entre ma passion, mon travail et ma vie de famille.... cela commence à être limite en temps libre.... En plus, j'oublie que j'ai un Dodge WC54 à refaire, ma Jeep, qui a besoin de sortir un peu et mon grenier à amménager pour sortir un peu de ma collection dormante des caisses..
Si tu veux, on en reparlera plus tard.... je n'ai pas dit non... mais il faut que je trouve un peu de temps.

En tout cas, si vous avez besoin de photos de matériel ou de documents pour vos articles... je serai présent, dans la limite de mes possibilités.
Bonne continuation à vous tous et encore merci pour votre travail de bénévole.
@micalement.
Medic


 

Voir le Blog de MEDIC4412 : cliquez ici


Re: L'HISTOMAG 61 est.... disponible !

Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 22 Aoû 2009, 17:37

eh bien, encore un "grand crû" j'ai d'abord lu ce qui m'intéressait, puis survolé le reste, pour approfondissement plus tard, mais ça promet de la bonne lecture en perspective, félicitation à "l'équipe" :mrgreen:


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: L'HISTOMAG 61 est.... disponible !

Nouveau message Post Numéro: 35  Nouveau message de naga  Nouveau message 23 Aoû 2009, 01:57

Une question pour Daniel:

Tu les fait ou tes interviews?a Bangkok? ;)
Tu en fait une dizaine d affilee quand tu rentres en France pendant les vacances?


 

Voir le Blog de naga : cliquez ici


Re: L'HISTOMAG 61 est.... disponible !

Nouveau message Post Numéro: 36  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 23 Aoû 2009, 04:32

Bonjour,
naga a écrit:Une question pour Daniel:
Tu les fait ou tes interviews?a Bangkok? ;)
Tu en fait une dizaine d affilee quand tu rentres en France pendant les vacances?

Toutes les interviews que j'ai faites l'ont ete par email, depuis Bangkok.
Au niveau de l'histoire, sans internet je suis mort...
Et au niveau de mon travail aussi d'ailleurs !


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: L'HISTOMAG 61 est.... disponible !

Nouveau message Post Numéro: 37  Nouveau message de WW2_39_45  Nouveau message 13 Nov 2009, 10:26

:cheers: bonne lecture, très enrichissent! Un gros travaille de recherche ne peut amener qu'un document regroupant de nombreuses informations!

Super! :D

francois


 

Voir le Blog de WW2_39_45 : cliquez ici


Re: L'HISTOMAG 61 est.... disponible !

Nouveau message Post Numéro: 38  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 14 Nov 2009, 09:34

WW2_39_45 a écrit::cheers: bonne lecture, très enrichissent! Un gros travaille de recherche ne peut amener qu'un document regroupant de nombreuses informations!

Super! :D

francois



MErci François pour tes remerciements et encouragements

Cordialement

How


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 14 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 17 minutes
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 17 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  L'armée d'armistice 
il y a 27 minutes
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a 50 minutes
par: Jumbo 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 07:59
par: Monsieur Maquette 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 02:04
par: dynamo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Hier, 21:02
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Scroll