Connexion  •  M’enregistrer

HS n°4 Les camps de la mort

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


HISTOMAG N°102 OPERATION "SHINGLE" OU LE DEBARQUEMENT D' ANZIO



Numéro ISSN : 2267-0785

HS n°4 Les camps de la mort

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 21 Juil 2009, 23:14

Bonjour à tous

L'équipe de rédaction a pour projet un Hors Série sur les camps de le Mort. Ce Hors Série, le quatrième devrait sortie début décembre

Petit_Pas, membre de l'équipe de modération travaille actuellement sur une étude exhaustive ayant pour sujet l'Aktion Reinhardt. Elle a déjà présenté cette opération ici viewtopic.php?f=49&t=20402. Ce nouvel HS lui permettra de dévelloper cet avant propos

juin44 nous proposera une étude générale ayant l'Aktion T4

Si vous souhaitez écrire un article sur ce sujet, prenez contact avec moi par MP. Il y a parmi vous des experts sur ce sujet : Audie, François Delpla, Daniel Laurent, Alain Tagnon pour ne citer qu'eux. Mais il y en a bien d'autres. Qu'ils nous fassent partager leurs connaissances

A vous lire et en vous remerciant par anticipation de votre collaboration

Bien amicalement

How


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Re: HS n°4 Les camps de la mort

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 22 Juil 2009, 02:39

Bonjour,
Present ! Voir MP.
hell on wheels a écrit:Il y a parmi vous des experts sur ce sujet : ... Daniel Laurent....

Euh, expert me parait etre un bien grand mot, du moins pour ce qui me concerne...


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: HS n°4 Les camps de la mort

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 22 Juil 2009, 07:57

Daniel je t'ai répondu par la même voie

De plus il faut bien flatter pour obtenir quelque chose mon cher Daniel..... :D :mrgreen:

Te rappelles-tu le film " La folie des grandeurs" lorsque Dom Saluste (de Funès) explique à Blase son valet (Yves Montand) le pourquoi de la raison de la flatterie et de son utilité à la cour.....Et maintenant mon bon Blase flattez-moi.... Monsieur est le plus grand des Grands d'Espagne..... C'est pas une flatterie c'est la vérité....etc...

Amicaleemnt

How


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Re: HS n°4 Les camps de la mort

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 22 Juil 2009, 08:25

Salut, vil coyote mercantile,
hell on wheels a écrit:De plus il faut bien flatter pour obtenir quelque chose mon cher Daniel..... :D :mrgreen:

Et le flatteur vis au depends de celui qu'il flatte.
Bon, on ne m'y reprendra plus jusqu'a la prochaine fois ou le Mag se lance dans une operation qui m'interesse.
:cheers:

Bon, c'est pas le tout, ou sont les autres ?
Le systeme concentrationnaire est totalement essentiel pour une bonne comprehension de ce que fut le nazisme. Aucunes des autres dictatures sanglantes du XXeme siecle n'est alle aussi loin et, pardonnez les mots, aussi bien, aussi efficacement, dans la negation de l'etre humain, meme le goulag stalinien et les 'killing fields" de Pol-Pot, pour tant ignobles qu'ils soient, font pales figures a cote.

De plus, c'est a ce niveau que se situent les minables tentatives des falsificateurs negationnistes, qui perdurent de nos jours, notamment dans certains pays desireux de detruire l'Etat d'Israel (qui n'a pas toujours raison mais a le merite d'exister).

Au-dela de l'oeuvre historique telle que ce forum l'entend, ce projet de Hors-Serie sera donc egalement d'actualite, car l'ennemi commun de l'ensemble des membres de ce forum, a savoir Hitler, continue a avoir ce que Francois Delpla appele "une vie posthume agitee" qui necessite donc de notre part une active vigilance.

Mon message griffe un peu la charte, mais je ne suis pas moderateur ici donc en prend la liberte, liberte a laquelle je tiens beaucoup.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: HS n°4 Les camps de la mort

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 22 Juil 2009, 08:56

Daniel Laurent a écrit:
Bon, c'est pas le tout, où sont les autres ?


Bien tu sais je n'ai posté ce message qu'hier au soir et tard de plus. Laissons le temps à nos auteurs potentiels de murir leur projet... ;)


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Re: HS n°4 Les camps de la mort

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 22 Juil 2009, 09:24

hell on wheels a écrit:Laissons le temps à nos auteurs potentiels de murir leur projet... ;)

Je sais, mais je fais comme toi de la retape vilement mercantile, le sujet le merite
:drama:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: HS n°4 Les camps de la mort

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Signal  Nouveau message 23 Juil 2009, 19:26

Pour faire plaisir à Laurent : je suis des vôtres ! Sujet déjà défini, mais streng geheim pour l'instant. Surprise :cheers: !

Bonne soirée,

Seb.


 

Voir le Blog de Signal : cliquez ici


Re: HS n°4 Les camps de la mort

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 23 Juil 2009, 19:32

Signal a écrit:Pour faire plaisir à Laurent : je suis des vôtres ! Sujet déjà défini, mais streng geheim pour l'instant. Surprise :cheers: !

Bonne soirée,

Seb.


Il n'y a que moi qui sais ...... et Sébastien bien sûr.... ;) et pour cause. Le sujet de l'article de Seb est très bien. Je confirme.


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Re: HS n°4 Les camps de la mort

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 23 Juil 2009, 19:57

Et quand serait le deadline ?


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Re: HS n°4 Les camps de la mort

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 23 Juil 2009, 20:11

Audie Murphy a écrit:Et quand serait le deadline ?


A la Toussaint mon cher padrino. Sur quel sujet veux-tu plancher ?

Amitiés

How


 

Voir le Blog de hell on wheels : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Identification marquage Jeep 
il y a 27 minutes
par: Creach_maout 
    dans:  Archives crash avion secteur Barfleur ? 
il y a 33 minutes
par: Creach_maout 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 48 minutes
par: NIALA 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 14:15
par: iffig 
    dans:  Wehrmacht 1940 : la Kriegsmarine et ses uniformes 
Aujourd’hui, 13:50
par: Gaston 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 12:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Scroll