Connexion  •  M’enregistrer

Interview Henri Kichka

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


HISTOMAG N°102 OPERATION "SHINGLE" OU LE DEBARQUEMENT D' ANZIO



Numéro ISSN : 2267-0785

Re: Interview Henri Kichka

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 18 Avr 2009, 10:24

Salut Daniel,

Non, je ne m'attendais pas à un raz-de-marée, mais disons qu'une petite dizaine de témoignages me semblait un bon objectif. Et j'en suis très très loin.

Je ne demande pas la lune, me semble-t-il...

Laurent


 

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici


Re: Interview Henri Kichka

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 18 Avr 2009, 10:27

Litjiboy a écrit:Salut Daniel,

Non, je ne m'attendais pas à un raz-de-marée, mais disons qu'une petite dizaine de témoignages me semblait un bon objectif. Et j'en suis très très loin.

Je ne demande pas la lune, me semble-t-il...

Laurent


Fais un email circulaire a tous les membres de ce forum et donnes-moi le OK pour en faire autant sur les forums ou je suis modo, je n'ai pas ose le faire pour ne pas avoir l'air de "piller ton sujet".


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Interview Henri Kichka

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 18 Avr 2009, 10:38

Daniel Laurent a écrit: donnes-moi le OK pour en faire autant sur les forums ou je suis modo, je n'ai pas ose le faire pour ne pas avoir l'air de "piller ton sujet".


Pas de soucis : tu as mon feu vert, Daniel car je ne considère pas ceci comme étant MON sujet. En ce qui me concerne, plus Mr Kichka reçoit de soutien, mieux c'est. Peut importe comment, cela ne m'intéresse pas.

Quand je vois d'un côté ce qu'il réalise pour le devoir de mémoire (entre autre ses innombrables visites dans les écoles) et de l'autre que l'on se plaint de l'éducation des jeunes en ce qui concerne cette terrible période et de la montée de l'extrême droite actuelle, je me dis qu'il mérite réellement un très large soutien de notre part.

Comme déjà dit plus haut, Mr Kichka est très affecté par ce qui lui arrive et connaît actuellement un petit creux. Et si des gens comme nous ne sommes pas capables de le soutenir, alors, je me demande bien qui le fera!

En tout cas, merci à toi et à tous les autres qui ont déjà réagi.

Laurent


 

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici


Re: Interview Henri Kichka

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 18 Avr 2009, 10:46

Litjiboy a écrit:Non, je ne m'attendais pas à un raz-de-marée, mais disons qu'une petite dizaine de témoignages me semblait un bon objectif. Et j'en suis très très loin.


Cher Laurent,

Une carte est postée ce matin pour Mr Kichka, à ton adresse. Tu la recevras certainement lundi.
Bon weekend et encore merci de ta visite et surtout ton travail.

A+


 

Voir le Blog de H Rogister : cliquez ici


Re: Interview Henri Kichka

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 18 Avr 2009, 10:48

Merci à toi Henri et merci pour ton accueil hier.

Pour ce qui est de mon travail, c'est quand même bien peu par rapport à ce que toi, tu as réalisé.

Bon we, cher ami et bonjour à Renée.

Laurent


 

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici


Re: Interview Henri Kichka

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 18 Avr 2009, 12:01

Litjiboy a écrit:
Daniel Laurent a écrit: donnes-moi le OK pour en faire autant sur les forums ou je suis modo, je n'ai pas ose le faire pour ne pas avoir l'air de "piller ton sujet".

Pas de soucis : tu as mon feu vert, Daniel

Je m'y mets des demain


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Re: Interview Henri Kichka

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 18 Avr 2009, 15:41

bon, j'osais pas trop, mais je me lance quand même, :oops:
peut on imaginer que le prof de religion musulmane, a réagit instinctivement, au "débotté", sans trop penser ce qu'il affirmait, ou alors, sa conviction était faite d'avance et pas seulement la sienne , mais celle des autres adhérents à sa croyance et qu'il est intervenu "en âme et conscience", dans le but d'édulcorer les dires de Mr Kichka
PS: si c'est mal développé, "arrange" la question comme bon te semble, merci


 

Voir le Blog de omega.067 : cliquez ici


Re: Interview Henri Kichka

Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 19 Avr 2009, 19:20

No Stress, Omega, je lui poserai ta question.

Je comptais de toutes façon le questionner sur cette "actualité", donc,..

Merci à toi.

Laurent


 

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici


Re: Interview Henri Kichka

Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 20 Avr 2009, 01:56

Salut Laurent,

Je te passerai via MP un petit mot pour Mr Kichka.

Pour ce qui est des questions, en voila une :

"Comment fait-on pour survivre à 10 camps et une marche à la mort ? La volonté de sortir de là peut-être... mais une fois sorti et revenu à la vie quotidienne, comment fait-on pour s'y réadapter, ne pas y perdre pied ?"

Et une autre :

"La haine, de certains, liée à l'indifférence de la majorité l'ont conduit à son calvaire. Comment perçoit-il l'indifférence actuelle ? Y voit-il les prémices d'un retour de la barbarie ?"

Voila, en tout cas bravo pour cette interview qu'il sera une fierté de joindre au magazine.

Fred


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Re: Interview Henri Kichka

Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 23 Avr 2009, 12:46

Un petit rappel : il ne reste que quelques jours (je le rencontre ce 28/04) pour poser vos questions à ce grand monsieur qu'est Henri Kichka.

Laurent


 

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 42 minutes
par: kfranc01 
    dans:  Les bunkers de Pignerolle 
Hier, 23:24
par: pentecote44 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 22:32
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 21:31
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 
Hier, 21:09
par: iffig 
    dans:  Moteurs d'aviation soviétiques 
Hier, 20:11
par: Marc_91 
    dans:  Biographie de Darnand ? 
Hier, 19:10
par: frontovik 14 
    dans:  Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 
Hier, 17:33
par: coyote 
    dans:  Identification d'un MS-406-C1 
Hier, 15:45
par: Clauster 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 10:33
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Scroll
cron