Connexion  •  M’enregistrer

Histomag n° 57 en ligne

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


HISTOMAG N°102 OPERATION "SHINGLE" OU LE DEBARQUEMENT D' ANZIO



Numéro ISSN : 2267-0785

Re: Histomag n° 57 en ligne

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 05 Déc 2008, 11:41

Nicki le Bousier a écrit:Et pour plagier JMajor: HOW ! et j'ajouterais: SCHWARTZ !


J'ajouterai : OH LitjiBOY !!!!

Litji à également apporté sa pierre à l'édifice et il est trop modeste pour le signaler...

Clint Skhow


 

Voir le Blog de Schwarze Kapelle : cliquez ici


Re: Histomag n° 57 en ligne

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Nanou  Nouveau message 05 Déc 2008, 12:44

Félicitations !
Messieurs, c'est bien la première fois que je lis l'Histomag du début jusqu'à la fin....Cette nouvelle organisation me semble donc ad hoc, et je vous en félicite.... allez, les garçons, je veux que le prochain soit aussi passionnant ! mais je suis sûre que vous avez encore plein d'idées pour nous faire saliver...
1000 merci ! et encore bravo
Amicalement
Nanou


 

Voir le Blog de Nanou : cliquez ici


Re: Histomag n° 57 en ligne

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 06 Déc 2008, 00:20

Schwarze Kapelle a écrit:
Litji à également apporté sa pierre à l'édifice et il est trop modeste pour le signaler...

Clint Skhow


A peine un caillou!


 

Voir le Blog de Litjiboy : cliquez ici


Re: Histomag n° 57 en ligne

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 10 Déc 2008, 20:07

je viens de relire les messages qui font suite à la parution de 57ème numéro d'Histomag... Merci Nanou, Jumbo, et Jocelyn. Les autres lecteurs , je le pense, considèrent notre magazine comme un bien de consommation normal, un "plus" gratuit qui tombe à pic tous les deux mois.

Que croyez vous messieurs et Mesdames ? que tout cela ne coûte rien en terme d'investissement ? Que ceux qui vous offrent de la lecture n'ont que cela à faire ?
Non.. Ils pourraient consacrer leur temps à autre chose. Ils aiment cela, me direz vous. Oui, ils aiment écrire et s'investir autant que vous aimez lire. La différence est qu'ils passent des heures à votre service, sans être ou si rarement remerciés en retour. Ceux parmis vous qui ont eu la gentillesse de s'investir en proposant des articles savent ce que coute cette activité en terme d'investissement.

Pardonnez moi ce coup de gueule, mais je pense que la gratuité de notre Histomag devient un inconvénient. Ce qui ne coute rien n'a aucune valeur. Je pense donc qu'à terme, l'Histomag deviendra payant. Tant pis pour les quelques uns qui ne le méritent pas, tant mieux pour ceux qui reçoivent sans jamais donner en retour un mot d'encouragement. Un juste retour à certaines valeurs s'impose à mon avis.

De temps en temps, on nous fait part de quelques doléances éparses : faire mieux, faire encore plus pro, etc
pour une fois, nous allons vous faire part d'une doléance, nous, rédacteurs à vous lecteurs : nous vous aimerions enthousiastes, nous témoignant un tout petit peu de reconnaissance pour le travail abattu pour vous.... voilà ce qui nous ferait plaisir


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 3 minutes
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 45 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
il y a 49 minutes
par: Marc_91 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
Aujourd’hui, 11:51
par: Maquis surcouf 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 10:35
par: iffig 
    dans:  uniformes du Commonwealth 
Aujourd’hui, 09:46
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 22:15
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Libération racontée par des témoins de l'Ain 
Hier, 16:39
par: Cathy Gimenez 
    dans:  Economie d'eau 
Hier, 16:27
par: frontovik 14 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Hier, 13:55
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Scroll