Connexion  •  M’enregistrer

le mag d'octobre 2007 est en ligne

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


HISTOMAG N°102 OPERATION "SHINGLE" OU LE DEBARQUEMENT D' ANZIO



Numéro ISSN : 2267-0785

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 05 Oct 2007, 21:47

Je vois cela , tu sais le mag est riche en documents si tu veux l'imprimer c'est toi qui vois ensuite tu le relis et tu as une excellente revue


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 06 Oct 2007, 08:03

Bonjour,
Carl a écrit:j'ai une petite question un peu loufoque... Me conseillez vous de l'imprimer ou de lire directement sur l'ordinateur ?

Cela depends de ta bourse.
50 pages couleurs a imprimer, au tarif de racket des cartouches couleurs, certains, surtout les plus jeunes, peuvent ne pas avoir les moyens tous les mois.
Mais c'est plus agreable a lire sur papier qu'a l'ecran.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 06 Oct 2007, 08:36

Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
Carl a écrit:j'ai une petite question un peu loufoque... Me conseillez vous de l'imprimer ou de lire directement sur l'ordinateur ?

Cela depends de ta bourse.
50 pages couleurs a imprimer, au tarif de racket des cartouches couleurs, certains, surtout les plus jeunes, peuvent ne pas avoir les moyens tous les mois.
Mais c'est plus agreable a lire sur papier qu'a l'ecran.

Il est intéressant de se renseigner aupres des boites de photocopies le tarif est moindre....
J'ai la chance de connaitre un imprimeur qui me le fait gratuitement à condition qu'il s'en tire un pour lui aussi :mrgreen:
Vive le commerce équitable


 

Voir le Blog de hilarion : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de deimos  Nouveau message 06 Oct 2007, 12:37

merci à toute l'équipe de rédaction pour un numéro superbe!


 

Voir le Blog de deimos : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 06 Oct 2007, 13:25

hilarion a écrit:J'ai la chance de connaitre un imprimeur qui me le fait gratuitement à condition qu'il s'en tire un pour lui aussi :mrgreen:


Moi aussi, j'ai la chance de connaître un nain primeur (né le 12/08/07, 1,5kg, 22cm), mais il est incapable de me faire une photocopie !
Alors hein, les conseils...


 

Voir le Blog de Nicki le Bousier : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de deimos  Nouveau message 06 Oct 2007, 14:11

hoho^^ quel humour^^
le jeu de mot était bien trouvé^^
après avoir lu l'histomag de ce mois ci, je me permets de rajouter à mon message précedent la qualité de l'edito...


 

Voir le Blog de deimos : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de teddyboy  Nouveau message 26 Oct 2007, 15:27

nouveau venu sur le forum, j'ai téléchargé (et inprimé) le mag (je ne supporte pas la lecture de longs articles sur un écran). Je dois dire qu'il est très bien fait, avec des sujets divers et variés et de qualité, comme on dit :D ;
J'aurais juste une question: comment faites vous avec les histoires de droit pour les photos mises dans le mag?


 

Voir le Blog de teddyboy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 26 Oct 2007, 15:35

teddyboy a écrit:nouveau venu sur le forum, j'ai téléchargé (et inprimé) le mag (je ne supporte pas la lecture de longs articles sur un écran). Je dois dire qu'il est très bien fait, avec des sujets divers et variés et de qualité, comme on dit :D ;

Un grand merci, Teddyboy, les Stakhanovistes benevoles de l'Histomag'44 ont besoin de ce genre d'encouragements pour continuer a se peter la couenne pour que le prochain numero tienne la route.
:D
J'aurais juste une question: comment faites vous avec les histoires de droit pour les photos mises dans le mag?

- Photos libres de droits pechees sur Internet.
- Photos scannees sur des livres et citees en sources
A ce jour, pas de soucis.
;)


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de damien 35  Nouveau message 12 Avr 2008, 15:58

bonjour a tous je vais vous poser une question qui va sans doute vous paraitre bete mais ou trouver tous les histomag en pdf?? :roll: merci de vos reponses


 

Voir le Blog de damien 35 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Nicki le Bousier  Nouveau message 12 Avr 2008, 16:12

Bonjour !
Tu connais la formule "il n'y a pas de question idiote"...

Réponse à ta question:
Tu ne pourras pas trouver tous les histomag en PDF, ce format imprimable a commencé avec le N°45 de mai 2007.
Nous allons essayé de transformer les plus anciens numéros dans ce format, mais il s'agit d'un gros travail et cela ne se fera que progressivement.

Merci de ta question et de ta compréhension.

Nicki


 

Voir le Blog de Nicki le Bousier : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 
il y a moins d’une minute
par: Marc_91 
    dans:  Identification d'un MS-406-C1 
il y a 17 minutes
par: Marc_91 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 43 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Biographie de Darnand ? 
il y a 56 minutes
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 14:05
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 12:25
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les bunkers de Pignerolle 
Aujourd’hui, 12:05
par: Guillaume49 
    dans:  Moteurs d'aviation soviétiques 
Aujourd’hui, 11:41
par: Marc_91 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Aujourd’hui, 10:33
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 10:14
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Scroll