Connexion  •  M’enregistrer

l'histomag de juillet est paru

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


HISTOMAG N°102 OPERATION "SHINGLE" OU LE DEBARQUEMENT D' ANZIO



Numéro ISSN : 2267-0785

l'histomag de juillet est paru

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 23 Juil 2007, 16:29

bonjour à tous, le mag de juillet 2007 est maintenant disponible sur ce lien
bonne lecture à tous. Ceux d'entre vous qui souhaiteraient faire paraitre des articles contacteront directement Daniel Laurent qui dès la rentrée de septembre deviendra directeur de publication et à ce titre centralisera l'ensemble des articles
http://stephane.delogu.free.fr/mag-juillet2007.pdf


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Joachim  Nouveau message 23 Juil 2007, 16:54

Super et merci, je viens de lancer l'impression.

J'ai hâte de lire l'article sur Falaise ainsi que celui sur Goebbels :)


 

Voir le Blog de Joachim : cliquez ici


ok

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 23 Juil 2007, 17:16

merci de réaction Joachim, elle nous serait encore plus agréable sans ton avatar de JAck Benoit, qui je crois est un catcheur qui a tué sa femme et son fils avant de se suicider... Et une de plus..... Inconscient ou provocateur ?


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 23 Juil 2007, 18:14

Bonjour,

Je tiens a signaler aux lecteurs d'Histomag que, si je suis tout a fait dispose a preter main forte a l'equipe et a prendre quelques responsabilites dans l'aventure de l'Histomag'44 , le titre de "Directeur de Publication" me pose probleme, pour des raisons diverses et variees au sujet desquelles je suis en train d'echanger avec Stephane quelques salves de canon de 88 en prive, comme seuls lui et moi savons le faire, et qui ne regardent personne.
:D

Mais qu'a cela ne tienne, vous pouvez tous compter sur moi pour essayer de faire en sorte, dans la mesure de mes maigres moyens, que Histomag'44 se developpe.

Soutier ? Galerien ? OK.
Mais peu importe le titre. Volontaire, de toute facon.
:cheers:


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Lettenaire  Nouveau message 23 Juil 2007, 18:40

Hilarion a écrit "Paddy Finucain" dans sa rubrique. Ne s'agit-il pas plutôt de "Finucane" ? Deux orthographes possibles peut-être ?

"Ce livre est un excellent complément du livre d'Yves Courrière". J'aurais plutôt dit "condensé", car il manque cruellement d'infos nouvelles, ou à défaut d'un ressenti précis qui aurait pu le rendre plus intime. Trop peu de subjectivité pour un ouvrage dit de "Mémoires". A mon goût en tout cas.


 

Voir le Blog de Lettenaire : cliquez ici


ben

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 23 Juil 2007, 19:16

dépêche toi de me les envoyer tes salves, parce que demain je pars en vacances pour dix jours...


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Emmanuel  Nouveau message 23 Juil 2007, 20:04

Bonsoir
Un tout grand merci pour ce mag qui promet encore d'excellent moment de lecture, ça vallait la peine d'attendre. Maintenant je peux partir en vacances avec une très bonne revue (le mag mérite ce nom).
A dans 2 semaines :cheers:


 

Voir le Blog de Emmanuel : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 23 Juil 2007, 20:06

Bonsoir Stéphane,
Un seul mot pour l'Histomag: BRAVO
Donc si j'ai bien compris il faudra faire parvenir directement nos articles à Daniel lequel mérite bien sa nomination au poste de soutier ou de galérien. C'est lui qui décidera de la dénomination exacte de son nouveau poste.
Amicalement
Prosper ;)
P.S. Bonne vacances Stéphane. Profitez en bien
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99283
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


oui

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 23 Juil 2007, 20:27

Tout à fait Prosper, Daniel centralise maintenant tous les articles, la fonction qui sera la sienne est pour l'instant appelée Directeur de Publication, chose qu'il a loisir de modifier à son goût. Ceci dit, je n'ai guère le temps de m'occuper de ce point de détail. Et je vous avoue que je finis cette année sur les rotules , j'ai vraiment besoin de vacances pour repartir à fond de cale en septembre . Je crois que c'est la première année où je le ressens de cette manière, peut être le contrecoup du mois de juin qui fut une belle réussite mais où je pense avoir laissé beaucoup d'énergie.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 23 Juil 2007, 21:04

Ok, mes articles feront le tour par Bangkok, pourvu qu'il ne reviennent pas traduit en Thai :P :P
Quant à toi et toute la petite famile:
Image

Ray et Prosper :cheers:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99283
Inscription: 02 Fév 2003, 21:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Prosper Vandenbroucke : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
il y a 6 minutes
par: Gaston 
    dans:  Sombre personnage: Sergent SS Paul Groth 
Aujourd’hui, 21:10
par: alfa1965 
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 21:07
par: PICARD77 
    dans:  « La dernière rafale » 
Aujourd’hui, 20:56
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Masters of the Air, la nouvelle série de Tom Hanks et Steven Spielberg 
Aujourd’hui, 17:30
par: iffig 
    dans:  L'armée polonaise 1939-1945 
Aujourd’hui, 16:53
par: iffig 
    dans:  Fort du Hackenberg - A19 - Septembre 1939 
Aujourd’hui, 15:50
par: F1-156 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 14:07
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 14:04
par: iffig 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Aujourd’hui, 10:58
par: Loïc Charpentier 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Scroll