coyote a écrit:Sur la carte c'est juste frontalier avec la France. Il "semblerait" que ce fut un point de ramassage. Après vérification sur la carte, c'est en France donc on va oublier !
Dog Red a écrit:En septembre 44 les résistants sont actifs entre Avesnois et Hainaut tout proche. On peut imaginer la frontière poreuse et Avesnes un relais vers la Belgique.
coyote a écrit:Dog Red a écrit:Tu as jeté un oeil sur le post 129 pour les missions réussies/ avortées ?
Dog Red a écrit:on lit que les C-47 ont aussi mené des missions, plutôt à la Libération lorsque le ciel de France était contrôlé par les Alliés j'imagine ?
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: les miliciens | par: coyote | |
dans: Quiz suite - 7 | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Stéphane L | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Je recherche une histoire sur un membre de la résistance française. | par: Clauster | |
dans: otre avis sur la tendance de la création de bunkers personnalisés dans les domiciles | par: Patrick.Fleuridas | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. | par: Clauster | |
dans: 7 nains au destin incroyable. | par: Cendre de Lune |
Utilisateurs parcourant ce forum: Clauster, Tbot et 233 invités